Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 18:51 

Bon ceux qui auront vu Destination Finale 3 verront de quoi je parle sinon je m'explique.
Il y aurait des photo comme celles de Lincoln ou des WTC où on verrait des signes qui pourraient indiquer la mort ou un évènement.
Bon pour ce qui est des WTC je ne croirais aucune photos vu toutes les suppositions mais si ca s'applique à des faits ou des personnes célèbres, ca devrait s'appliquer à des gens comme nous non?
Si quelqu 'un aurait des témoignages ou même des explications.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 19:41 

Je pense que pour le cas des World Trade Center tu veux parler du sois-disant "diable" qui apparait dans le nuage de poussière ???
Si c'est cela, je pense que l'on peut tout voir dans ces nuages de poussières, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 19:43 

Je pense aussi que c'est un gros trucage...
Et ce n'est pas un film qui va me persuader de quelque chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 20:48 

Je n'attire pas l'intention sur les WTC mais autres phénomènes qui n'appartiennent pas au monde du célèbre.
Il y aurait des photos qui par exemple un défaut représenterait en fait la trajectoire de la balle.
Ce que je veux savoir c'est par exemple si une personne quelconque aurait eu des photos de genre. Bien entendu je ne veux pas de témoignages extrapolés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:07 

Exemple concret????

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:15 
Penses-tu vraiment que des photos puissent prévénir l'avenir?
Il est facile de parler de telle ou telle photo qui montrerai ce qu'il s'est passé et cela après l'événement. Pour moi ce n'est qu'une coincidence ou des fakes.
Et destination finale n'est qu'une fiction.
Mais pourquoi pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:16 

Bonjour Chouchette,

Je ne pense pas que ce soit possible, car ( cela ne tiens qu'a moi ) mais je ne crois pas que tout sois écrit ( ça rentrerai en conflit avec la notion de libre arbitre ).
Après pouvoir trouver un signe sur une photo, tout en connaissant la chose ... comme il a été dis avec un peu d'imagination ...
Le cerveau durant les rêves couple les données du conscient et de l'inconscient, alors je pense qu'il peu être de même une fois le phénomène connu.

ah oui et ce que je retiens particulièrement de destination finale 3, c'est que je ne monterai plus jamais dans une attraction, avec des touristes et leurs caméra ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:49 

Tu sais que la Marque des Ténèbre n'existe que dans Harry Potter ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 07:57 

Whisper a écrit:
Tu sais que la Marque des Ténèbre n'existe que dans Harry Potter ? :lol:

Alors ça c'est vraiment bidon... (useless comme diraient certains ).

Bon pour ma part j'ai envie d'y croire pourquoi pas? après tout, on est bien sur un site paranormal non ?
Lors du film dont tu parles, Destination finale 3, on nous présente l'image d'un avion dessiné sur les WTC.. Une ombre en fait, peu de temps avant la catastrophe. C'est peut-être un fake, mais si c'était vrai ? après tout, il y a tellement de fake sur le net que lorsqu'il y aura une vraie preuve tout le monde dira que c'était un fake. :twisted: ^

Bonne journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 07:59 
Modérateur

Je n'ai pas vu le film mais ce phénomène me fait penser à celui que les personnage du film "The Ring" observent quand ils se prennent en photo ; celui qui est condamné apparaîtra flou.

Mais hormis dans les films je n'ai jamais entendu parler de ce phénomène.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 10:53 

Moi , je me demande s'il n'existe pas dans nos derniers instants de notre vie, les dernières heures, un ou des signe(s) qui ferai(ent) comprendre à l'interressé qu'il vit ces derniers moments ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 10:59 

John The Revelator a écrit:
Moi , je me demande s'il n'existe pas dans nos derniers instants de notre vie, les dernières heures, un ou des signe(s) qui ferai(ent) comprendre à l'interressé qu'il vit ces derniers moments ?

Je sais pas mais par exemple mon grand-père avant de mourir, il n'avait aucune maladie il se portait plutot bien, a dit qu'il savait que c'était la fin !! Donc je ne sais pas si il y a des signes mais par moment il se peut que l'on sache que l'on va mourir !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 12:08 

Oui D32,c'est assez étonnant,mon grand-père aussi sentait quelque chose aparemment;
Peu avant sa mort il nous a apellés pour prendre des nouvelles de la famille,seulement il n'apellait jamais auparavant (il disait que le téléphone n'était pas son truc). Et la nuit qui suivait,malheureusement,il partit.

Peut-être que s'il s'agit d'une mort naturelle,il est naturel que la personne concernée puisse le sentir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 15:37 
Administrateur

Il faut peut-être prendre les choses à l'envers ?

Souvent, quand les gens estiment leur moment venu, se laissent ensuite aller.

Un mourant veux vivre jusqu'au matin, jusqu'au printemps... Et quand celui-ci vient, ils partent, presque soulagés, ayant obtenu ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 18:13 

L'un de mes grand-pères était en parfaite santé, examens à l'appui faits 15 jours avant sa mort. Mes parents et moi l'avons vu 2 jours avant qu'il s'en aille et curieusement, il nous disait: "Je suis foutu!"Il est mort d'un arrêt cardiaque en faisant la sieste. Et ça m'est resté... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 18:57 

Je me souviens que pour un concours de nouvelles, j'avais écrit le récit d'un homme qui, le soir venu, avait la réponse à une question qu'il s'était posée le matin au réveil. On revivait la journée du personnage à l'envers jusqu'au matin où l'on connaissait enfin la question qu'il s'était posée. " Comme sait-on qu'aujourd'hui est la dernière journée qu'il reste à vivre ". La réponse était tout simplement que le simple fait de s'être posé la question lui indiquait que cette journée serait la dernière. Je ne sais pas si je suis clair ! Il faudrait que je remette la main dessus.

Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 17:44 
L' artiste peintre Francis Gruber, hospitalisé, dit un soir à sa femme " Reste ici cette nuit car je sais que je vais mourir". Gruber est mort cette nuit là.

Bien sûr, il était très malade, mais il n'était pas plus mal que la veille.

Il doit y avoir des signes internes qui peuvent prévenir la personne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

.

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 18:17 
Administrateur

Peut-être y a-t-il aussi des causes psychologiques. Quand quelqu'un de malade se persuade qu'il va mourir, il me semble concevable que cela ait une influence sur son état de santé.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 18:29 

Citation:
Souvent, quand les gens estiment leur moment venu, se laissent ensuite aller

Je crois que c'est ça, j'ai vécu ça aussi, mais pas pour un être humain, pour un animal, il était malade fin janvier 2005, mais je refusais qu'il meurt avant d'avoir fêter son anniversaire, le 2 février, début février il allait mieux, il a fêter son anniversaire, et puis un matin, a une heure j'étais devant l'ordi a écouter de la musique, j'ai enlever les écouteurs, je me suis levée et je suis allée à sa cage, je lui ai dit "ça va pas hein? Non je sais que ça va pas", cette nuit là il est décédé devant moi, mais c'était ce que voulais, qu'il ne meurt pas seul.

Alors comment ai je pu "sentir" qu'il fallait que j'aille lui dire adieu? J'en sais rien du tout, les jours précédents je ne le calculer même pas alors qu'il était derrière moi.

J'ai également sauver ma mère d'une mort certaine, rien qu'en lisant dans ses yeux.

Je ne pense pas qu'une photo puisse montrer des "signes", mais la personne en elle même oui.

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 18:50 
Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez sauveé votre mère, à moins que cela soit trop intime ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 19:37 

Citation:
Quand quelqu'un de malade se persuade qu'il va mourir, il me semble concevable que cela ait une influence sur son état de santé

Il y a une légende urbaine comme cela. Un homme enfermé dans une chambre froide décrit dans un calepin sa souffrance, puis meurt alors que le congélateur était cassé.

L'effet Placebo inverse ?

Mais quand on est malade, c'est différent. Perdre espoir, accepter la mort diminue le système immunitaire.

Et pour revenir au sujet, j'aimerais bien voir les photos !

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:00 

KiLiane a écrit:
Citation:

Je crois que c'est ça, j'ai vécu ça aussi, mais pas pour un être humain, pour un animal, il était malade fin janvier 2005, mais je refusais qu'il meurt avant d'avoir fêter son anniversaire, le 2 février, début février il allait mieux, il a fêter son anniversaire, et puis un matin, a une heure j'étais devant l'ordi a écouter de la musique, j'ai enlever les écouteurs, je me suis levée et je suis allée à sa cage, je lui ai dit "ça va pas hein? Non je sais que ça va pas", cette nuit là il est décédé devant moi, mais c'était ce que voulais, qu'il ne meurt pas seul.

Rien que de lire ça j'ai envie de pleurer...j'suis trop sensible pour ce monde cruel :cry: :cry:
Peut-être que pour les vieilles personnes qui sentent qu'elles vont mourir il y a un effet placebo "inversé" comme vous dites, mais qu'en est-il pour les jeunes enfants qui disent sur leurs lits d'hôpital "ne t'inquiètes pas maman, un ange est venue me voir, je vais mourir mais tout ira bien...",etc...?

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:04 
Administrateur

Pour terminer le HS, Uforever : il semblerait en effet qu'il s'agisse d'une légende urbaine ou, en tout cas, aucune preuve que ce genre de situation se soit réellement présentée n'a pas être trouvée par l'auteur de snopes.com : http://www.snopes.com/horrors/gruesome/freezer.asp

Voilà notamment un exemple du genre d'histoire présentée comme authentique dans l' "encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Werber, et qui ne l'est très vraisemblablement pas. Je vous invite à venir vous plaindre du manque de rigueur croissant de cet auteur dans le sujet prévu cet effet : bernard-werber-t8579.php :P

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:11 
J' avais lu aussi qu'il y avait des personnes qui avaient la faculté de prévoir
le décès de quelqu'un en distinguant une aura autour de son corps.

Je ne me souviens plus où ai-je lu cet article, un ( e ) internaute s'en souviendrait-il ?

Les propos m' avaient paru sérieux mais, de nature sceptique, j' avais douté de cette faculté.

Qu'en pensez-vous ?

=====================================================

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:19 

Je connais quelqu'un qui a perdu son père et il m'as raconté que le jour de sa mort, avant de sortir de chez lui, il a dit à sa femme et à ses enfants qu'il les aimaient et qu'il allait mourir le jour même (il était en parfaite santé). Il leur a dit adieu et il est sorti. Il s'est fait renverser par une voiture quelques minutes aprés... On c'est toujours demandé comment il avait pu le savoir.

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:32 

mercatore a écrit:
J' avais lu aussi qu'il y avait des personnes qui avaient la faculté de prévoir
le décès de quelqu'un en distinguant une aura autour de son corps.

Là-dessus j'ai un avis partagé car mon beau-père qui est maître reiki me dit qu'il peut voir mon aura, et m'a indiqué ou je suis malade sans que je le lui dise bien sur, donc ça m'intrigue quand même beaucoup...

MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 12:52 

KiLiane a écrit:
Citation:

Alors comment ai je pu "sentir" qu'il fallait que j'aille lui dire adieu? J'en sais rien du tout, les jours précédents je ne le calculer même pas alors qu'il était derrière moi.

J'ai également sauver ma mère d'une mort certaine, rien qu'en lisant dans ses yeux.

Je ne pense pas qu'une photo puisse montrer des "signes", mais la personne en elle même oui.

:(
Courage..
Je suis née le 2 février également..

Je comprends tout à fait de quoi tu parles car ma maman, dont on avait découvert le cancer le 25 février 1997, devait - selon les médecins - nous quitter dans les semaines suivantes... elle s'est tellement battue et a gardé le moral qu'elle est partie le 15 novembre 1997..

Chaque fois qu'elle allait voir le médecin en expliquant qu'elle se sentait mieux, il essayait de la persuader qu'elle divaguait.. qu'avec son cancer, elle ne pouvait qu'aller plus mal..
Sympa la psychologie hein !

MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 13:33 
Un médecin qui tient de tels propos n'est pas digne d' exercer cette profession.

° Etonnant quand même de la part d'un médecin.

°Je ne connais pas d' exemple autour de moi ou une personne s'est entendue dire par un médecin ces mots inqualifiables, et pourtant les cancéreux ne manquent pas. Inadmissible, ce comportement.

...........................................................................................................................

MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 14:51 

Euf... pour ce qui est de la psychologie des médecins, surtout dans les hôpitaux, je peux dire d'après ma propre expérience qu'effectivement, ce n'est vraiment pas leur fort... et pourtant, je n'ai fait qu'une péritonnite, donc, une broutille par rapport à un cancer. Et bien rien que là, en 2 phrases, ils sont capables de te laisser penser que tu es à l'agonie. Pour eux, c'est tellement "naturel" et simple, qu'ils "balancent" des mots qui minent le moral du patient sans même s'en rendre compte... :?

MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 15:00 
Ah, à l' hôpital, pas un médecin de viile! Mais cela dépend des hôpitaux car j'ai eu également des opérations et les médecins /chirurgiens étaient parfaits.

--------------------------------------------------------------

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure