Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 18:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Bon ceux qui auront vu Destination Finale 3 verront de quoi je parle sinon je m'explique.
Il y aurait des photo comme celles de Lincoln ou des WTC où on verrait des signes qui pourraient indiquer la mort ou un évènement.
Bon pour ce qui est des WTC je ne croirais aucune photos vu toutes les suppositions mais si ca s'applique à des faits ou des personnes célèbres, ca devrait s'appliquer à des gens comme nous non?
Si quelqu 'un aurait des témoignages ou même des explications.
Merci

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Je pense que pour le cas des World Trade Center tu veux parler du sois-disant "diable" qui apparait dans le nuage de poussière ???
Si c'est cela, je pense que l'on peut tout voir dans ces nuages de poussières, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je pense aussi que c'est un gros trucage...
Et ce n'est pas un film qui va me persuader de quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Je n'attire pas l'intention sur les WTC mais autres phénomènes qui n'appartiennent pas au monde du célèbre.
Il y aurait des photos qui par exemple un défaut représenterait en fait la trajectoire de la balle.
Ce que je veux savoir c'est par exemple si une personne quelconque aurait eu des photos de genre. Bien entendu je ne veux pas de témoignages extrapolés.

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 01, 2005 21:33
Messages: 105
Exemple concret????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:15 
Penses-tu vraiment que des photos puissent prévénir l'avenir?
Il est facile de parler de telle ou telle photo qui montrerai ce qu'il s'est passé et cela après l'événement. Pour moi ce n'est qu'une coincidence ou des fakes.
Et destination finale n'est qu'une fiction.
Mais pourquoi pas...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 22:22
Messages: 18
Bonjour Chouchette,

Je ne pense pas que ce soit possible, car ( cela ne tiens qu'a moi ) mais je ne crois pas que tout sois écrit ( ça rentrerai en conflit avec la notion de libre arbitre ).
Après pouvoir trouver un signe sur une photo, tout en connaissant la chose ... comme il a été dis avec un peu d'imagination ...
Le cerveau durant les rêves couple les données du conscient et de l'inconscient, alors je pense qu'il peu être de même une fois le phénomène connu.

ah oui et ce que je retiens particulièrement de destination finale 3, c'est que je ne monterai plus jamais dans une attraction, avec des touristes et leurs caméra ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:49 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 14, 2006 19:00
Messages: 9
Tu sais que la Marque des Ténèbre n'existe que dans Harry Potter ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 25, 2006 11:47
Messages: 48
Whisper a écrit:
Tu sais que la Marque des Ténèbre n'existe que dans Harry Potter ? :lol:


Alors ça c'est vraiment bidon... (useless comme diraient certains ).

Bon pour ma part j'ai envie d'y croire pourquoi pas? après tout, on est bien sur un site paranormal non ?
Lors du film dont tu parles, Destination finale 3, on nous présente l'image d'un avion dessiné sur les WTC.. Une ombre en fait, peu de temps avant la catastrophe. C'est peut-être un fake, mais si c'était vrai ? après tout, il y a tellement de fake sur le net que lorsqu'il y aura une vraie preuve tout le monde dira que c'était un fake. :twisted: ^

Bonne journée.

_________________
Do it, or do not! There is no try.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 07:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Je n'ai pas vu le film mais ce phénomène me fait penser à celui que les personnage du film "The Ring" observent quand ils se prennent en photo ; celui qui est condamné apparaîtra flou.

Mais hormis dans les films je n'ai jamais entendu parler de ce phénomène.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 10:53 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 29, 2006 10:39
Messages: 7
Moi , je me demande s'il n'existe pas dans nos derniers instants de notre vie, les dernières heures, un ou des signe(s) qui ferai(ent) comprendre à l'interressé qu'il vit ces derniers moments ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 13, 2006 10:44
Messages: 28
John The Revelator a écrit:
Moi , je me demande s'il n'existe pas dans nos derniers instants de notre vie, les dernières heures, un ou des signe(s) qui ferai(ent) comprendre à l'interressé qu'il vit ces derniers moments ?


Je sais pas mais par exemple mon grand-père avant de mourir, il n'avait aucune maladie il se portait plutot bien, a dit qu'il savait que c'était la fin !! Donc je ne sais pas si il y a des signes mais par moment il se peut que l'on sache que l'on va mourir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 12:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 29, 2006 00:18
Messages: 6
Localisation: France Essonne
Oui D32,c'est assez étonnant,mon grand-père aussi sentait quelque chose aparemment;
Peu avant sa mort il nous a apellés pour prendre des nouvelles de la famille,seulement il n'apellait jamais auparavant (il disait que le téléphone n'était pas son truc). Et la nuit qui suivait,malheureusement,il partit.

Peut-être que s'il s'agit d'une mort naturelle,il est naturel que la personne concernée puisse le sentir.

_________________
Le charlatanisme,c'est la hâblerie qui cherche à s'imposer en usurpant les procédés de la science.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 15:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15310
Il faut peut-être prendre les choses à l'envers ?

Souvent, quand les gens estiment leur moment venu, se laissent ensuite aller.

Un mourant veux vivre jusqu'au matin, jusqu'au printemps... Et quand celui-ci vient, ils partent, presque soulagés, ayant obtenu ce moment.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 02, 2004 17:47
Messages: 155
Localisation: Occitanie
L'un de mes grand-pères était en parfaite santé, examens à l'appui faits 15 jours avant sa mort. Mes parents et moi l'avons vu 2 jours avant qu'il s'en aille et curieusement, il nous disait: "Je suis foutu!"Il est mort d'un arrêt cardiaque en faisant la sieste. Et ça m'est resté... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 18:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 29, 2006 10:39
Messages: 7
Je me souviens que pour un concours de nouvelles, j'avais écrit le récit d'un homme qui, le soir venu, avait la réponse à une question qu'il s'était posée le matin au réveil. On revivait la journée du personnage à l'envers jusqu'au matin où l'on connaissait enfin la question qu'il s'était posée. " Comme sait-on qu'aujourd'hui est la dernière journée qu'il reste à vivre ". La réponse était tout simplement que le simple fait de s'être posé la question lui indiquait que cette journée serait la dernière. Je ne sais pas si je suis clair ! Il faudrait que je remette la main dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 17:44 
L' artiste peintre Francis Gruber, hospitalisé, dit un soir à sa femme " Reste ici cette nuit car je sais que je vais mourir". Gruber est mort cette nuit là.

Bien sûr, il était très malade, mais il n'était pas plus mal que la veille.

Il doit y avoir des signes internes qui peuvent prévenir la personne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 18:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Peut-être y a-t-il aussi des causes psychologiques. Quand quelqu'un de malade se persuade qu'il va mourir, il me semble concevable que cela ait une influence sur son état de santé.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 22:46
Messages: 146
Localisation: Lingolsheim (67)
Citation:
Souvent, quand les gens estiment leur moment venu, se laissent ensuite aller


Je crois que c'est ça, j'ai vécu ça aussi, mais pas pour un être humain, pour un animal, il était malade fin janvier 2005, mais je refusais qu'il meurt avant d'avoir fêter son anniversaire, le 2 février, début février il allait mieux, il a fêter son anniversaire, et puis un matin, a une heure j'étais devant l'ordi a écouter de la musique, j'ai enlever les écouteurs, je me suis levée et je suis allée à sa cage, je lui ai dit "ça va pas hein? Non je sais que ça va pas", cette nuit là il est décédé devant moi, mais c'était ce que voulais, qu'il ne meurt pas seul.

Alors comment ai je pu "sentir" qu'il fallait que j'aille lui dire adieu? J'en sais rien du tout, les jours précédents je ne le calculer même pas alors qu'il était derrière moi.

J'ai également sauver ma mère d'une mort certaine, rien qu'en lisant dans ses yeux.

Je ne pense pas qu'une photo puisse montrer des "signes", mais la personne en elle même oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 18:50 
Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez sauveé votre mère, à moins que cela soit trop intime ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
Citation:
Quand quelqu'un de malade se persuade qu'il va mourir, il me semble concevable que cela ait une influence sur son état de santé


Il y a une légende urbaine comme cela. Un homme enfermé dans une chambre froide décrit dans un calepin sa souffrance, puis meurt alors que le congélateur était cassé.

L'effet Placebo inverse ?

Mais quand on est malade, c'est différent. Perdre espoir, accepter la mort diminue le système immunitaire.

Et pour revenir au sujet, j'aimerais bien voir les photos !

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
KiLiane a écrit:
Citation:
Souvent, quand les gens estiment leur moment venu, se laissent ensuite aller


Je crois que c'est ça, j'ai vécu ça aussi, mais pas pour un être humain, pour un animal, il était malade fin janvier 2005, mais je refusais qu'il meurt avant d'avoir fêter son anniversaire, le 2 février, début février il allait mieux, il a fêter son anniversaire, et puis un matin, a une heure j'étais devant l'ordi a écouter de la musique, j'ai enlever les écouteurs, je me suis levée et je suis allée à sa cage, je lui ai dit "ça va pas hein? Non je sais que ça va pas", cette nuit là il est décédé devant moi, mais c'était ce que voulais, qu'il ne meurt pas seul.


Rien que de lire ça j'ai envie de pleurer...j'suis trop sensible pour ce monde cruel :cry: :cry:
Peut-être que pour les vieilles personnes qui sentent qu'elles vont mourir il y a un effet placebo "inversé" comme vous dites, mais qu'en est-il pour les jeunes enfants qui disent sur leurs lits d'hôpital "ne t'inquiètes pas maman, un ange est venue me voir, je vais mourir mais tout ira bien...",etc...?

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Pour terminer le HS, Uforever : il semblerait en effet qu'il s'agisse d'une légende urbaine ou, en tout cas, aucune preuve que ce genre de situation se soit réellement présentée n'a pas être trouvée par l'auteur de snopes.com : http://www.snopes.com/horrors/gruesome/freezer.asp

Voilà notamment un exemple du genre d'histoire présentée comme authentique dans l' "encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Werber, et qui ne l'est très vraisemblablement pas. Je vous invite à venir vous plaindre du manque de rigueur croissant de cet auteur dans le sujet prévu cet effet : bernard-werber-t8579.php :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:11 
J' avais lu aussi qu'il y avait des personnes qui avaient la faculté de prévoir
le décès de quelqu'un en distinguant une aura autour de son corps.

Je ne me souviens plus où ai-je lu cet article, un ( e ) internaute s'en souviendrait-il ?

Les propos m' avaient paru sérieux mais, de nature sceptique, j' avais douté de cette faculté.

Qu'en pensez-vous ?

=====================================================


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:19 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 25, 2006 13:16
Messages: 37
Localisation: Alsace
Je connais quelqu'un qui a perdu son père et il m'as raconté que le jour de sa mort, avant de sortir de chez lui, il a dit à sa femme et à ses enfants qu'il les aimaient et qu'il allait mourir le jour même (il était en parfaite santé). Il leur a dit adieu et il est sorti. Il s'est fait renverser par une voiture quelques minutes aprés... On c'est toujours demandé comment il avait pu le savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
mercatore a écrit:
J' avais lu aussi qu'il y avait des personnes qui avaient la faculté de prévoir
le décès de quelqu'un en distinguant une aura autour de son corps.


Là-dessus j'ai un avis partagé car mon beau-père qui est maître reiki me dit qu'il peut voir mon aura, et m'a indiqué ou je suis malade sans que je le lui dise bien sur, donc ça m'intrigue quand même beaucoup...

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:28
Messages: 179
Localisation: Genevoie heureuse sur Vaud, en Suisse ;)
KiLiane a écrit:
Citation:
Souvent, quand les gens estiment leur moment venu, se laissent ensuite aller


Je crois que c'est ça, j'ai vécu ça aussi, mais pas pour un être humain, pour un animal, il était malade fin janvier 2005, mais je refusais qu'il meurt avant d'avoir fêter son anniversaire, le 2 février, début février il allait mieux, il a fêter son anniversaire, et puis un matin, a une heure j'étais devant l'ordi a écouter de la musique, j'ai enlever les écouteurs, je me suis levée et je suis allée à sa cage, je lui ai dit "ça va pas hein? Non je sais que ça va pas", cette nuit là il est décédé devant moi, mais c'était ce que voulais, qu'il ne meurt pas seul.

Alors comment ai je pu "sentir" qu'il fallait que j'aille lui dire adieu? J'en sais rien du tout, les jours précédents je ne le calculer même pas alors qu'il était derrière moi.

J'ai également sauver ma mère d'une mort certaine, rien qu'en lisant dans ses yeux.

Je ne pense pas qu'une photo puisse montrer des "signes", mais la personne en elle même oui.



:(
Courage..
Je suis née le 2 février également..

Je comprends tout à fait de quoi tu parles car ma maman, dont on avait découvert le cancer le 25 février 1997, devait - selon les médecins - nous quitter dans les semaines suivantes... elle s'est tellement battue et a gardé le moral qu'elle est partie le 15 novembre 1997..

Chaque fois qu'elle allait voir le médecin en expliquant qu'elle se sentait mieux, il essayait de la persuader qu'elle divaguait.. qu'avec son cancer, elle ne pouvait qu'aller plus mal..
Sympa la psychologie hein !

_________________
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 13:33 
Un médecin qui tient de tels propos n'est pas digne d' exercer cette profession.

° Etonnant quand même de la part d'un médecin.

°Je ne connais pas d' exemple autour de moi ou une personne s'est entendue dire par un médecin ces mots inqualifiables, et pourtant les cancéreux ne manquent pas. Inadmissible, ce comportement.

...........................................................................................................................


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Euf... pour ce qui est de la psychologie des médecins, surtout dans les hôpitaux, je peux dire d'après ma propre expérience qu'effectivement, ce n'est vraiment pas leur fort... et pourtant, je n'ai fait qu'une péritonnite, donc, une broutille par rapport à un cancer. Et bien rien que là, en 2 phrases, ils sont capables de te laisser penser que tu es à l'agonie. Pour eux, c'est tellement "naturel" et simple, qu'ils "balancent" des mots qui minent le moral du patient sans même s'en rendre compte... :?

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos qui montreraient des signes de la mort à venir
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 15:00 
Ah, à l' hôpital, pas un médecin de viile! Mais cela dépend des hôpitaux car j'ai eu également des opérations et les médecins /chirurgiens étaient parfaits.

--------------------------------------------------------------


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO