Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 00:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 22:24 
romulus a écrit:
À basse altitude, il lui est impossible d'atteindre cette vitesse. question de pression.

Disons 600 km/h au lieu de 800. C'est toujours beaucoup, dans l'absolu.

Citation:
Et les environs du Pentagone sont dégagés, donc à moins de fixer ses chaussures, il est difficile de ne pas voir l'horizon.

L'horizon fait 360°, le champ de vision d'un être humain autour de 120.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 10:36 
Membre honoraire

Avez-vous lu ici : http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGAT ... elroux.htm

Particulièrement les explications et photographies, à partir la moitié de la page et jusqu'au bas, qui vont nettement dans le sens, que c'est bien un avion qui à percuté le Pentagone.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 12:06 

DRAGON a écrit:
Avez-vous lu ici : http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGAT ... elroux.htm

Particulièrement les explications et photographies, à partir la moitié de la page et jusqu'au bas, qui vont nettement dans le sens, que c'est bien un avion qui à percuté le Pentagone.

Peux-t-on lui porter crédit DRAGON ?

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGAT ... _intox.jpg

Merci l'angle à 45 degrées, quand déjà on sait pas placer l'angle de l'impact sur une image, on évite de tirer les conclusions.

Quand on fait des commentaires aussi déplacés sur une simple image d'un avion d'arabie saoudite :

"Ce drapeau est le seul au monde à comporter un slogan religieux (il n'y a de Dieu qu'Allah et Mahomet est son prophète) et... UNE ARME (un sabre...) !"

On se demande, quel parti est pris.

Autant pentagonsearch me parait honnette, autant celui là .. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 12:46 

Je viens d'aller voir le site de DRAGON, et je ne suis pas vraiment avancé. Certes on voit sur le Pentagone des dégats des aîles qui seraient en concordance avec le positionnement de l'avion lors du crash, mais les dégats ne sont pas important à ces endroits, et l'on remarque également que ceux-ci sont au sol, devant, donc dans la direction opposée à l'arrivée du Boeing.

Tant que l'on aura pas d'autre vidéo de ce crash, je pense qu'il sera difficile d'établir la vraie version des faits.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 13:39 

C'est bien un boeing 747 pour le Patengone ?

lors de l'impact on aurait du relever des pieces, moteur, roue de l'avion ? comme pour New York ?

et l etendue de la catastrophe me parait pas exceptionnelle pour un boing 747 ... Envergure : 64.94 m ; Longueur : 70.67 m ; Hauteur : 19.09 m ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 13:46 

Un 757 :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 13:51 

Si les ailes ont tapées exactement à l'endroit montré par les images du lien à DRAGON, c'est que l'avion devait très certainement toucher le sol au moment de l'impact et il y aurait dû y avoir une très grosse trace laissé par le ventre de l'avion !!! Mais là rien, aucune trace sur l'herbe ni juste avant !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 14:46 

Une étude, ou plutôt une enquête faîtes en receuillant les vidéos et photos du crash ont montré que les réacteurs n'étaient pas les mêmes que ceux d'un Boeing 757 (la forme de certaines partie des réacteurs, les dégats qu'ils ont eu en contractiction avec les valeurs du contructeurs).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 17:49 

Emirix a écrit:
En 0.75sec l’avion fait entre 100 et 150m, donc à moins qu’il ne se soit subitement matérialisé à 100-150m du Pentagone, je ne m’explique pas ce temps si faible.

Peut-être parce que la 395 est à ~200 m (120 à 220 suivant le chemin après le virage (puisque personne ne l'a vu au dessus du pont)) et que les témoins y étaient au plus loin ? :)..
Peut-être aussi que l'avion était à 155 m/s ? (560/580 km/h)Que le virage serrer (d'où les interrogations de certains témoins sur sa nature) fait qu'il passe 100 m au sud de la 395.. soit aller 350 m au maximum dans un evenement comme celui ci, ca donne 2 secondes au mieux :).. Une grande partie des témoignages de personnes au volant qui entendent passer l'avion au dessus de leur toit et regarder l'avion.

Admettons que ce ne soit que 2 sec., c’est beaucoup plus de temps qu’il n’en faut au cerveau pour identifier un objet.
http://urbanlegends.about.com/library/blflight77w.htm (le 1er témoignage commence par ‘on a metro train’)
Et les témoignages visuels du missile ? toujours pas ?

Emirix a écrit:
En même temps, vous aviez autant de témoignages visuels de missiles que de témoignages visuels de l’avion Wink ...D’autant que la densité de population d’Arlington devrait vous mettre sur la voie.

Vous voulez parler de cette ville à 1 km de Washington qu'a survoler précisemment ce vol ? :P

En tous cas, ce n’est pas cette ville qu’a survolé le missile, parce que personne ne semble l’y avoir vu…

Emirix a écrit:
Comment ça jamais ? Et celle-ci ?

Je vais vous paraitre idiot, mais il est où ? Peut-être que lien direct sur la photo m'aiderait :).

Je vous ai déjà donné un lien où il n’y a que quelques photos, faire le tri est chose aisée. D’autant que vous en avez vous-même parler de cette photo il y a quelques posts, à quoi jouez-vous ?

Emirix a écrit:
Un autre point, sur ce qui vous paraît impossible : que le fuselage puisse fondre. Vous souvenez-vous de l’accident du A340 à Toronto ?

Pardon ? Je parlais des réacteurs hein, ils n'ont PAS DU TOUT la même composition que le fuselage ou meme différentes partie de l'avions, je vous renvoit à votre table des éléments pour voir sa température de fusion :).

Et c’est pour cette raison que quelques parties ont pu en être identifiées. cf les photos plus haut

Emirix a écrit:
Ce n’est pas parce que certains ont émis une hypothèse qui s’est révélée être fausse, que l’autre hypothèse est forcément fausse.

Contradictoire : Se dit de choses entre lesquelles il y a contradiction, incompatibilité.
Donc oui, ces deux hyposthèses sont contradictoire, et je n'ai jamais dit que l'une ne pouvait pas être juste si l'autre était fausse.

Et ?
Puisque cette hypothèse est fausse, pourquoi s’y acharner dessus plutôt que de vous attaquer à l’hypothèse qui correspond le mieux aux faits ?

(Pourquoi avoir mis la définition ? C’est un nouveau jeu, chaque intervenant doit mettre la définition d’un mot ? Ou n’est-ce qu’une stupide provocation de collégien ?)

Emirix a écrit:
Comparons plutôt avec les brindilles qui peuvent devenir des projectiles mortels lors d’un ouragan (il est déjà arrivé que certaines se plantent dans des troncs d’arbre, et pourtant une brindille est plus fragile qu’un arbre)

Comparons ce qui est comparable, un oiseau démolit le nez d'un avion à cette vitesse, et cette fois ci, c'est ce qui a fait ce trou qui a démolit un mur (des !) des plus blindés.
Comme si votre brindille etait balayée par un oiseau et traverser votre arbre ;)

Relativisons, relativisons…cela aurait plus rigoureux de remplacer l’oiseau par quelque chose de plus petit que la brindille…

Emirix a écrit:
[b]Et à qui seraient les quelques (some, donc très peu) corps qui n’ont pu être identifiés ? Aux MarxBrothers ???

Il y a des milliers (oui milliers) de corps dans ces attentats (pas uniquement pentagone) qui n'ont jamais été retrouvés, et c'est encore normal, après je ne pense pas qu'ils soient tous en vie :).. Peut etre qu'un ou deux en ont profiter pour partir refaire leur vie avec leur maitresse ;p.

Des milliers de corps qui n’ont pas été retrouvés ? sûr ? :shock:
fewer than 1,600 victims identified
over 1,100 victims remain unidentified
over 800 victims identified by DNA alone
nearly 20,000 pieces of bodies found
over 6,000 pieces small enough to fit in test-tubes
over 200 pieces matched to single person
nearly 10,000 unidentified pieces frozen for future analysis

Emirix a écrit:
Néanmoins, des terroristes qui sont mort dans chaque avion, aucune autopsie, aucun adn, peut etre simplement une malchance ^^... juste un merveilleux passport qui est atterit quelques rues plus loin du WTC :).

Dans le cas du Pentagone, tous les corps ont été retrouvés, seuls quelques-uns n’ont pu être identifiés car trop dégradés.
Et 5 autres corps n’ont pu être identifiés (autant que les terroristes, une simple coïncidence :?: ), non pas car ils étaient dans un état qui leur ne le permettait pas, mais parce qu’ils ne correspondaient pas aux familles des victimes. Maintenant, si les familles des terroristes avaient permis de faire une comparaison, l’identification aurait pu être faite.

Emirix a écrit:
Et à ceux-là ?

Apparament vous m'avez mal compris ou je me suis mal exprimer. Décidemment, déjà 3 points où je me fais contredire sur des sujets dont je n'ai pas parler :P ...

Pour moi, c'est sans nul doute des attaques commandés par un de ses mouvements terroristes, mais Moussaoui a un discours suicidaire, rien ne prouve ses aveux, une quelquonque communication avec Ben Laden en personne, donc je jugeais que dans témoignage, il en rajoute :).
Donc que soit Ben Laden en personne, son petit fils, ou un mouvement plus ou moins éloigné, il en récolte les "fruits", et c'est bien un acte terroriste :).

Pour moi, il en a surtout récolter les fruits, vu qu'il dit qu'il n'est pas à l'origine dans les premiers mois (cf Ummat magazine)

Désolé pour vous, mais je ne vois pas tout blanc ou tout noir, et je sais nuancer, des choses qui me paraissent crédible, ou non.

Pourtant dans les deux liens précédents, BenLaden et Al-Zawahiri parlent du 11 septembre comme d'une attaque qu'ils ont mené contre les Etats-Unis...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 17:52 

Cortex a écrit:
romulus a écrit:
À basse altitude, il lui est impossible d'atteindre cette vitesse. question de pression.

Disons 600 km/h au lieu de 800. C'est toujours beaucoup, dans l'absolu.

Oui, c'est beaucoup. Mais, reprenons votre exemple avec la formule1, si il y en a une qui passe près de vous, vous ne pourrez peut-être pas lire la publicité, mais vous verrez une formule1, ou du moins une monoplace.

Cortex a écrit:
Citation:
Et les environs du Pentagone sont dégagés, donc à moins de fixer ses chaussures, il est difficile de ne pas voir l'horizon.

L'horizon fait 360°, le champ de vision d'un être humain autour de 120.

Donc, sauf si tout le monde avait le dos tourné à l'avion, à la trajectoire du 757 et au Pentagone, il est normal qu'il y est des témoins.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 18:13 

Citation:
Une étude, ou plutôt une enquête faîtes en receuillant les vidéos et photos du crash ont montré que les réacteurs n'étaient pas les mêmes que ceux d'un Boeing 757 (la forme de certaines partie des réacteurs, les dégats qu'ils ont eu en contractiction avec les valeurs du contructeurs).
Il serait utile de donner une source...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 19:32 

Oh oui, excusez-moi ... c'est une vidéo présente sur ce site : http://www.atmoh.com/ReOpen911 (la vidéo intitulée "911 in plane", partie 1 je crois)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 19:33 

Admettons que ce ne soit que 2 sec., c’est beaucoup plus de temps qu’il n’en faut au cerveau pour identifier un objet.
(le 1er témoignage commence par ‘on a metro train’)

C'est suffisant pour faire la différence entre un avion de ligne, un avion militaire une marque ? :).. Gloups, mais diable, dans un evenement traumatique et de stress, deux secondes, c'est MINIME, venez donc aux urgences pour voir ces personnes victime d'accident, simple témoins, qui ne se souviennent pas de la voiture, ni de tel personne ou description physique :)..
Même "On pouvait presque voir les passagers" ! Dingue, Superman était parmis les témoins ! Qu'a t il fait ! :)

on a metro train

Décidemment, il vous faut vraiment des plans de la ville et de ses infrastructures ;).. Parce que la partie en dehors du sol du métro est à.. 20m de la 369 ? :)
Ou alors c'etait bien plus loin ? ;/

Je vous ai déjà donné un lien où il n’y a que quelques photos, faire le tri est chose aisée. D’autant que vous en avez vous-même parler de cette photo il y a quelques posts, à quoi jouez-vous ?

Pardon ? Je ne vois aucune photo montrant ce qui est derrière le dernier trou entre les enceintes.. A part deux, trois bouts d'allu :o..J'ai des problèmes visuels ? :)

Et c’est pour cette raison que quelques parties ont pu en être identifiées. cf les photos plus haut

En même temps c'etait pas la question, la question, c'etait des réacteurs dans un alliage de titanium qui ont fondu, pas une partie de l'aile, ou me prêter une contre argumentation sur un fuselage qui brûle qui devrait m'etonner oO..

Et ?
Puisque cette hypothèse est fausse, pourquoi s’y acharner dessus plutôt que de vous attaquer à l’hypothèse qui correspond le mieux aux faits ?
(Pourquoi avoir mis la définition ? C’est un nouveau jeu, chaque intervenant doit mettre la définition d’un mot ? Ou n’est-ce qu’une stupide provocation de collégien ?)

Là, moi non plus, je n'apprécie pas le ton.

Vous m'attaquez en me disant que c'est pas "contradictoire", donc que j'ai tort en disant cette phrase, je vous informe aimablement, que vous faites erreur, et que ma phrase EST JUSTE !
Le collégien stupide a apparament une plus haute culture de la langue Française.

Je n'ai de plus, jamais dit que tel ou tel hypothèse était fausse, merci ENCORE, de me prêter des paroles que je n'ai pas dite sur des sujets dont je n'ai pas parler ( 6 ème fois en 2 posts ! :).. Je vais finir par croire à une conspiration !..).

Relativisons, relativisons…cela aurait plus rigoureux de remplacer l’oiseau par quelque chose de plus petit que la brindille…

Toujours est il, que c'est toujours le cas, un avion à même vitesse a eu son nez ecraser par un volatile, et là il aurait tout simplement passer plusieurs murs des plus solides et renforcés, en enfoncant au passages quelques pilliers par une loi de la physique non appliquable.

Des milliers de corps qui n’ont pas été retrouvés ? sûr ?

Des "corps", corps ! Je répète : Corps ! :).. Faut il la définition ?.. (7 ème paragraphe éronné, ou avec des propos qui ne sont pas les miens ! :))

1 1000 victimes non identifiés, 800 par une trace d'Adn.. Ca fait 1900 ? sur 2,986.

Dans le cas du Pentagone, tous les corps ont été retrouvés, seuls quelques-uns n’ont pu être identifiés car trop dégradés.
Et 5 autres corps n’ont pu être identifiés (autant que les terroristes, une simple coïncidence Question ), non pas car ils étaient dans un état qui leur ne le permettait pas, mais parce qu’ils ne correspondaient pas aux familles des victimes. Maintenant, si les familles des terroristes avaient permis de faire une comparaison, l’identification aurait pu être faite.

D'accord, alors y a quelques corps qui n'ont pu être identifié trop dégradés, + 5 autres, et c'est forcément les terroristes, ok je m'incline devant ca :).

Pourtant dans les deux liens précédents, BenLaden et Al-Zawahiri parlent du 11 septembre comme d'une attaque qu'ils ont mené contre les Etats-Unis...

Oui, et ils sont là, des mois et des années après, alors que 20 jours après dans un journal, il dément, donc pour moi il a recuperer les bénéfices de cette action terroriste :).

--

Bref, pour moi je ne répondrai plus, après que 7 de mes passages ai été soumis à un contre argumentaire des plus éloignés :).

Mais il a mangé une pomme !
Non c'etait à 14h30 ! Tu vois que t'as faux !

/ok

Cela ne sert à pas grand chose, j'ai essayé de comprendre votre argumentation, certains points sont justes, d'autres prête à reflexion, et d'autres points où je ne vous rejoins pas (si en plus on m'en ajoute :)).
Je vais m'arrêter là pour ma part, vous pensez ce que vous voulez, moi aussi, ca tombe bien, le fin mot de l'histoire, personne ne l'aura jamais tant d'éléments manquent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 22:05 

Emirix a écrit:
(le 1er témoignage commence par ‘on a metro train’)

C'est suffisant pour faire la différence entre un avion de ligne, un avion militaire une marque ? :).. Gloups, mais diable, dans un evenement traumatique et de stress, deux secondes, c'est MINIME, venez donc aux urgences pour voir ces personnes victime d'accident, simple témoins, qui ne se souviennent pas de la voiture, ni de tel personne ou description physique :)..
Même "On pouvait presque voir les passagers" ! Dingue, Superman était parmis les témoins ! Qu'a t il fait ! :)

C’est ce que j’ai déjà dit : d’un revers de la main, vous balayez tous les témoignages...

Emirix a écrit:

Pardon ? Je ne vois aucune photo montrant ce qui est derrière le dernier trou entre les enceintes.. A part deux, trois bouts d'allu :o..J'ai des problèmes visuels ? :)

Je crois plutôt qu’il y a un problème de compréhension mutuelle.
Si maintenant, j’ai bien compris : vous demandez une photo du moteur qui aurait peut-être fait le dernier trou (celui qui est bien rond), à ma connaissance, il n’y en a pas. Mais il y a bien des photos de moteurs (ou plutôt ce qu’il en reste).

Emirix a écrit:

En même temps c'etait pas la question, la question, c'etait des réacteurs dans un alliage de titanium qui ont fondu, pas une partie de l'aile, ou me prêter une contre argumentation sur un fuselage qui brûle qui devrait m'etonner oO..

Les moteurs n’ont pas fondu, puisqu’une partie a pu être photographiée...

Emirix a écrit:
Et ?

Là, moi non plus, je n'apprécie pas le ton.

Vous m'attaquez en me disant que c'est pas "contradictoire", donc que j'ai tort en disant cette phrase, je vous informe aimablement, que vous faites erreur, et que ma phrase EST JUSTE !
Le collégien stupide a apparament une plus haute culture de la langue Française.

‘Stupide provocation de collégien’ : c’est la provocation qui est stupide, pas le collégien, l’expression est pourtant sans ambiguité...
Et essayer de faire passer son interlocuteur pour un débile en mettant la définition d’un mot banal est quelque chose d’aimable ?
Mettez-vous une coquille d’oeuf sur la tête, vous serez plus crédible en victime.

Emirix a écrit:
Je n'ai de plus, jamais dit que tel ou tel hypothèse était fausse, merci ENCORE, de me prêter des paroles que je n'ai pas dite sur des sujets dont je n'ai pas parler ( 6 ème fois en 2 posts ! :).. Je vais finir par croire à une conspiration !..).

Puisque les 2 hypothèses sont contradictoires, c'est que l'une d'elle est fausse, c'est l'évidence même...

Emirix a écrit:

Toujours est il, que c'est toujours le cas, un avion à même vitesse a eu son nez ecraser par un volatile, et là il aurait tout simplement passer plusieurs murs des plus solides et renforcés, en enfoncant au passages quelques pilliers par une loi de la physique non appliquable.

Ce n’est pas parce que vous, vous ne comprenez pas que personne n’y arrive. Quiconque a une culture scientifique peut comprendre ce phénomène.

Emirix a écrit:
Des milliers de corps qui n’ont pas été retrouvés ? sûr ?

Des "corps", corps ! Je répète : Corps ! :).. Faut il la définition ?.. (7 ème paragraphe éronné, ou avec des propos qui ne sont pas les miens ! :))

1 1000 victimes non identifiés, 800 par une trace d'Adn.. Ca fait 1900 ? sur 2,986.

Oui, vous a bien écrit que des milliers de corps n’ont pas été retrouvés. Alors qu’ils l’ont été : 1600 victimes identifiées + 1100 victimes non-identifiées = 2700. Donc soit cela fait 300 corps non retrouvés, ou si j’ai mal compris cela fait tout au plus 1100 corps non retrouvés, on est bien loin des milliers que vous annonciez.

Emirix a écrit:
Et 5 autres corps n’ont pu être identifiés (autant que les terroristes, une simple coïncidence Question ), non pas car ils étaient dans un état qui leur ne le permettait pas, mais parce qu’ils ne correspondaient pas aux familles des victimes. Maintenant, si les familles des terroristes avaient permis de faire une comparaison, l’identification aurait pu être faite.

D'accord, alors y a quelques corps qui n'ont pu être identifié trop dégradés, + 5 autres, et c'est forcément les terroristes, ok je m'incline devant ca :).

Je vous la refais en plus court : les 5 terroristes embarquent dans l’avion (filmés par caméra de surveillance + témoignage du personnel de l’aéroport), puis l’avion se crashe, et parmi tous les corps, 5 ne correspondent pas aux familles des victimes. Comment expliquer d’où sortent ces 5 corps ?

Emirix a écrit:

Oui, et ils sont là, des mois et des années après, alors que 20 jours après dans un journal, il dément, donc pour moi il a recuperer les bénéfices de cette action terroriste :).

J’ai mis un lien, où avez-vous mis le votre (au même endroit que celui avec tous les témoignages visuels du missile ?)

Emirix a écrit:
--

Bref, pour moi je ne répondrai plus, après que 7 de mes passages ai été soumis à un contre argumentaire des plus éloignés :).

Mais il a mangé une pomme !
Non c'etait à 14h30 ! Tu vois que t'as faux !

/ok

Cela ne sert à pas grand chose, j'ai essayé de comprendre votre argumentation, certains points sont justes, d'autres prête à reflexion, et d'autres points où je ne vous rejoins pas (si en plus on m'en ajoute :)).
Je vais m'arrêter là pour ma part, vous pensez ce que vous voulez, moi aussi, ca tombe bien, le fin mot de l'histoire, personne ne l'aura jamais tant d'éléments manquent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 00:15 

J'avais décider de répondre à tout pour montrer vos incohérences, et je me suis dit que ca servait à rien, alors je me contenterai de vos provocations :

Et essayer de faire passer son interlocuteur pour un débile en mettant la définition d’un mot banal est quelque chose d’aimable ?
Mettez-vous une coquille d’oeuf sur la tête, vous serez plus crédible en victime.

Quand cette personne a un problème avec la définition de ce mot : OUI. si à la base, on se comprends pas sur un mot, il est normal de l'expliquer. Je ne crois pas que vous aimeriez qu'on vous prête des propos, parce que la personne en face a eu une mauvaise définition d'un mot.

Puisque les 2 hypothèses sont contradictoires, c'est que l'une d'elle est fausse, c'est l'évidence même...

LISEZ VOUS MES POSTS ?

"Donc oui, ces deux hyposthèses sont contradictoire, et je n'ai jamais dit que l'une ne pouvait pas être juste si l'autre était fausse."

Par la suite, vous me dites :

"Et ? Puisque cette hypothèse est fausse..."

Conclusion :
Je n'ai jamais dit que tel ou tel hypothèse était fausse. Et encore moins que si l'une était fausse ([ironie]sur laquelle je m'acharne, je sais pas moi même laquelle, c'est fort[/ironie] :lol:.) l'autre était aussi fausse.

Fiuu.. Vous me dites que j'ai dit qu'une hypothèse était fausse, ce qui n'est pas le cas, je vous le signale, et vous me répondez : Y'en a bien une qui est fausse.

Euh oui.. mais j'ai pas dit le contraire ? Mais jamais dit que tel ou tel était fausse.

Non mais sérieusement, je craque ! Arretez de vous faire des films sur mes dires :).
Je pense que tout le monde ici présent peut témoigner que je ne l'ai jamais dit.

Ce n’est pas parce que vous, vous ne comprenez pas que personne n’y arrive. Quiconque a une culture scientifique peut comprendre ce phénomène.

Quels sont vos qualifications ? Parce que vos études doivent remonter assez loin, avez vous déjà vu des crash test d'avion ? De ligne ? De chasse ? Parce que vous me faites vraiment peur. Ma misérable culture scientifique m'a permis de terminer de longues études de médecines, qui sont biologique, et physiques.
Si vous arrivez à faire croire qu'un nez d'avion a réussit a passer autant de mur des plus proteger, je vous tire mon chapeau, et vous pourrez l'expliquer à tous les sites anti conspiration qui s'inclineront devant votre savoir, puisque apparament, ils n'ont pas non plus ce minimum de culture scientifique.

Oui, vous a bien écrit que des milliers de corps n’ont pas été retrouvés. Alors qu’ils l’ont été : 1600 victimes identifiées + 1100 victimes non-identifiées = 2700. Donc soit cela fait 300 corps non retrouvés, ou si j’ai mal compris cela fait tout au plus 1100 corps non retrouvés, on est bien loin [b]des
milliers que vous annonciez.[/b]

Mon dieu, je ne croyais pas à en arriver là :
Corps : Partie matérielle, physique d'un être animé.

Mais apparament vous aviez une définition de chair, d'os, bras ou simplement des personnes y étant mais tout simplement sans plus aucune trace retrouvé, entre le feu, un avion, et des effondrements, ca se comprends ^^. D'où la définition ! :)..

Corps =/ Partie de Corps, ou sans aucune partie.

D'ailleurs merci d'avoir enlever CE paragraphe :

No trace has been identified for about half the victims, despite the use of advanced DNA techniques to identify individuals.
Aucune trace n'a été identifié pour la moitié des victimes, en dépit de l'utilisation avancé des techniques ADN pour identifier l'ADN.

Et mieux :
fewer than 300 whole bodies found

(Pour les observateurs exterieur : http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/bodies.html)

De toute façon ca sert à rien de se battre, vous avez des connaissances d'Anglais, et de médecines apparament énorme comparé à moi, et en plus ca n'apporte rien à une théorie du complot.
Mais penser que dans un tel evenement, seul 300 corps peuvent manqués, ca serait bien heureux, et ferait plaisir aux familles qui sont loin de cette réalitée.

Citation:
J’ai mis un lien, où avez-vous mis le votre (au même endroit que celui avec tous les témoignages visuels du missile ?)

Oui à côté de celui de votre distance de crash, ou du plan de la ville de Washington, ou celui de son agglomération, ou bien de sa voie express, et puis c'est juste en dessous des lignes de métro.
Voilà merci bien, mais peut-être aurait était-ce trop vous demander de chercher sur Google, car sur la page 4, j'y ai indiquer la source ?.. Ah Non ? Pas penser ?.. Enfin, définitivement, je ne suis pas lu, vous venez à nouveau de le montrer.

Allez pour vous eviter une recherche trop pénible.

http://911review.org/Sept11Wiki/BinLaden,Osama.shtml

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 01:39 

Étrange que le FBI a réquisitionné les vidéos filmées via les caméras de surveillance à proximité...

De toute façon, y a qu'a voir le lavage de cerveau effectué par les médias ( qui a dit contrôlé par l'état ? ) et le manque de preuve concrète ... faut vraiment oser prendre les gens pour des cons... Personnellement que les images soient de mauvaise qualité, ne me fait nullement douter que les motifs réels, ainsi que la cause dépasse notre entendement de simples citoyens.

Enfin, ce qui me dérange par-dessus tout, c'est ce que va penser la nouvelle génération de tout ça... "Ton grand père a été tué, lors de l'attaque du WSC par des musulmans" ... à suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 05:10 

J'avais jamais pensé au point soulevé par apné c'est vrai que c'est troublant. D'ailleurs, la plupart des Américains détestent les musulmans.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 06:30 
Membre honoraire

Veillez à garder la maîtrise de vos propos, à force de perdre votre temps à vous contredire point par point, la discussion devient stérile.

Vous exprimez vos arguments et votre point de vue, c'est bien, mais personne n'est obligé d'y adhérer. Pas besoin de sombrer dans l'incorrection pour s'imposer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 12:55 

Ca fait bien longtemps qu'on parle plus "scientifique" mais hypothèses et "mots".
On a pas le même dictionnaire, ni les mêmes idées, celui qui lira se fera ses propres idées, et ca lui changera pas sa vie, comme ca changera pas la mienne.

Sujet du message:

Tout a fait d'accord avec DRAGON, chacun à son point de vue, et nous ne sommes pas ici pour convaincre les autres, juste pour exprimer son point de vue, et éventuellement l'expliquer par des exemples.

Sujet du message:

De toute façon rien n'est plus facile que de manipuler l'opinion publique, on saura probablement jamais le fin mot de l'histoire et quand bien même on pourraît l'ignorer en le mettant dans la même corbeille que les hypotèses qu'on juge erronées...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 13:26 

Emirix a écrit:
J'avais décider de répondre à tout pour montrer vos incohérences, et je me suis dit que ca servait à rien, alors je me contenterai de vos provocations :

Mes provocations ? Excusez-moi, mais:
Qui ment lorsqu'il dit « il y a autant de témoignages visuels de missiles que de témoignages visuels de l’avion » ?
Qui tente de dévaloriser les autres interlocuteurs en disant « moi, j’ai fait de hautes études… » , ou encore qui écrit la définition d’un mot quelconque ?

Emirix a écrit:

Quand cette personne a un problème avec la définition de ce mot : OUI. si à la base, on se comprends pas sur un mot, il est normal de l'expliquer. Je ne crois pas que vous aimeriez qu'on vous prête des propos, parce que la personne en face a eu une mauvaise définition d'un mot.

LISEZ VOUS MES POSTS ?

"Donc oui, ces deux hyposthèses sont contradictoire, et je n'ai jamais dit que l'une ne pouvait pas être juste si l'autre était fausse."

Par la suite, vous me dites :

"Et ? Puisque cette hypothèse est fausse..."

Conclusion :
Je n'ai jamais dit que tel ou tel hypothèse était fausse. Et encore moins que si l'une était fausse ([ironie]sur laquelle je m'acharne, je sais pas moi même laquelle, c'est fort[/ironie] :lol:.) l'autre était aussi fausse.

Fiuu.. Vous me dites que j'ai dit qu'une hypothèse était fausse, ce qui n'est pas le cas, je vous le signale, et vous me répondez : Y'en a bien une qui est fausse.

Euh oui.. mais j'ai pas dit le contraire ? Mais jamais dit que tel ou tel était fausse.

Non mais sérieusement, je craque ! Arretez de vous faire des films sur mes dires :).
Je pense que tout le monde ici présent peut témoigner que je ne l'ai jamais dit.

Alors, quel intérêt d’écrire : ‘Encore une fois, de nouvelles contradictions..’ ??? Si vous ne voulez pas que l’on extrapole vos propos, soyez plus explicite, ou alors ne l’écrivez pas du tout.

Emirix a écrit:

Quels sont vos qualifications ? Parce que vos études doivent remonter assez loin, avez vous déjà vu des crash test d'avion ? De ligne ? De chasse ? Parce que vous me faites vraiment peur. Ma misérable culture scientifique m'a permis de terminer de longues études de médecines, qui sont biologique, et physiques.

:?
Emirix a écrit:
Si vous arrivez à faire croire qu'un nez d'avion a réussit a passer autant de mur des plus proteger, je vous tire mon chapeau, et vous pourrez l'expliquer à tous les sites anti conspiration qui s'inclineront devant votre savoir, puisque apparament, ils n'ont pas non plus ce minimum de culture scientifique.

La même loi physique qui permet à une brindille de devenir un projectile mortel, ou encore de se planter dans un arbre.

Emirix a écrit:

Oui, vous a bien écrit que des milliers de corps n’ont pas été retrouvés. Alors qu’ils l’ont été : 1600 victimes identifiées + 1100 victimes non-identifiées = 2700. Donc soit cela fait 300 corps non retrouvés, ou si j’ai mal compris cela fait tout au plus 1100 corps non retrouvés, on est bien loin [b]des
milliers que vous annonciez.[/b]

Mon dieu, je ne croyais pas à en arriver là :
Corps : Partie matérielle, physique d'un être animé.

Mais apparament vous aviez une définition de chair, d'os, bras ou simplement des personnes y étant mais tout simplement sans plus aucune trace retrouvé, entre le feu, un avion, et des effondrements, ca se comprends ^^. D'où la définition ! :)..

Corps =/ Partie de Corps, ou sans aucune partie.

D'ailleurs merci d'avoir enlever CE paragraphe :

No trace has been identified for about half the victims, despite the use of advanced DNA techniques to identify individuals.
Aucune trace n'a été identifié pour la moitié des victimes, en dépit de l'utilisation avancé des techniques ADN pour identifier l'ADN.

Et mieux :
fewer than 300 whole bodies found

Lorsque quelqu’un écrit des « milliers de corps n’ont pas été retrouvés », en général cela signifie que ces milliers de corps n’ont pas été retrouvés : aucune trace, rien (même pas de trace non-identifiable), ce qui n’est pas le cas ici : nearly 20,000 pieces of bodies found
Bien sûr, si vous pensiez nous faire une révélation en disant que les corps n’étaient pas entiers, c’est une information que tout le monde avait plus ou moins deviné.
Emirix a écrit:
(Pour les observateurs exterieur : http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/bodies.html)

De toute façon ca sert à rien de se battre, vous avez des connaissances d'Anglais, et de médecines apparament énorme comparé à moi

:?
Emirix a écrit:
, et en plus ca n'apporte rien à une théorie du complot.
Mais penser que dans un tel evenement, seul 300 corps peuvent manqués, ca serait bien heureux, et ferait plaisir aux familles qui sont loin de cette réalitée.

Citation:

Oui à côté de celui de votre distance de crash, ou du plan de la ville de Washington, ou celui de son agglomération, ou bien de sa voie express, et puis c'est juste en dessous des lignes de métro.
Voilà merci bien, mais peut-être aurait était-ce trop vous demander de chercher sur Google, car sur la page 4, j'y ai indiquer la source ?.. Ah Non ? Pas penser ?.. Enfin, définitivement, je ne suis pas lu, vous venez à nouveau de le montrer.

Allez pour vous eviter une recherche trop pénible.

http://911review.org/Sept11Wiki/BinLaden,Osama.shtml

Ceci dit, vous avez bien détourné le débat. Cela a permis de ne pas avoir à répondre de manière constructive à des questions dérangeantes pour la thèse du complot.
Car les faits sont là : témignages, lampadaires, débris, victimes…alors que les théories du complot ne se basent que sur des hypothèses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 13:43 

D'accord, la loi de la physique dont personne n'a penser sauf vous ("Qui tente de dévaloriser les autres interlocuteurs en disant" : Quelqu un qui a un minimum de culture scientifique" - "où avez-vous mis le votre (au même endroit que celui avec tous les témoignages visuels du missile ?)" ). D'accord, c'est nettement plus constructif de dire : C'est une loi de la physique pour attester que c'est le nez de l'avion. D'accord vous avez aussi passer à côtés de mes questions, de mes liens, en répondant sur d'autres sujets et en inventant (fuselage..)

1-1 balle au centre et on va dormir, j'ai exposer mes éléments, vous les votre, le lecteur se fera ses opinions, point final.

Blabla :).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 15:30 

Bon
Je me suis décidé a lire le poste en entier, chose qui ne fût pas facile =)
Pourquoi l'être humain est il si absorbé par le matériel ?
Tout le monde évoque un avion, un missile, un camion.

Mais bizarrement personne n'a évoqué le passage où il est dit grosso modo :
"Le frère de BUSH ( a la tête de la sécurité a l'époque ) a alteré le fonctionnement de la sécurité du WSC ( chiens , coupure électrique etc ... ) et bizzarement quelque jours avant. "
Ce qui je crois est un élément non divulgé auparavant.

Là il me vient 3 choses a l'esprit

1) Cela aurait été une grande affaire de famille , pas un simple complot. Une alliance entre plusieurs personnes ( peux importe leurs ethnie ).

2) Un acte proféré par les dîtes personnes ( 2, 3 pas plus les autres sont là pour appuyer les dires ). Je m'explique :
Les états-unis leurs fournis les armes, une transaction absolument normale mais malheuresement dégénère.

3) Encore fois les personnes ont bien fait l'acte, pour une raison X qui ne peux être fondé sur leurs ethnie. ce qui implique qu'avant de prévoir ce COUP
ils se sont renseignés sur
-> Le systeme de radar utilisé
-> Les mesures sécuritaire définie par le frère de bush

Surtout que ... les types habitait a coté de la NSA et bon ça doit être comme la Zone 51 & le Pentagone. Protégé.

la/les vidéos des aveux ? bon moyen ... souvenez vous du morphing vocal ... c'est franchemet pas nouveau, pis l'image ? numérique.

En partant des nouveaux éléments il est possible d'imaginer bien des choses. D'ailleurs après relecture certain point peuvent être franchement couplés entre eux.

Enfin voilà,
Je voulai juste apporter une nouvelle version et non ressassé les mêmes choses en boucle vu que nous avons de nouveaux éléments.

Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 19:32 
romulus a écrit:
Oui, c'est beaucoup. Mais, reprenons votre exemple avec la formule1, si il y en a une qui passe près de vous, vous ne pourrez peut-être pas lire la publicité, mais vous verrez une formule1, ou du moins une monoplace.

Si je suis prévenu qu'il s'agit d'une Renault R26 pilotée par Franck Montagny (et c'était le cas), je verrai même une Renault R26 pilotée par Franck Montagny. Mais si je suis tranquillement dans la rue et que je regarde ailleurs, tout est entièrement différent : à peine le temps de trouver l'engin il a déjà disparu. J'aurais bien supposé qu'il se fût agi d'une voiture, ou d'une moto, vu que ça roule, tout comme je me serais dit que ce fût un avion ou un missile si cela avait volé.

Citation:
Donc, sauf si tout le monde avait le dos tourné à l'avion, à la trajectoire du 757 et au Pentagone, il est normal qu'il y est des témoins

Bien sûr. Ce qui n'est pas normal, c'est de considérer qu'il est étrange que certains de ces témoins aient pu ne pas identifier l'avion comme étant un 757 d'American Airlines (il y a par ailleurs nombre de témoins qui ont identifié l'engin comme un appareil de cette compagnie, dont la livrée est caractéristique) et aient parlé de missile ou d'autre chose. C'est au contraire parfaitement logique qu'il y ait des divergences, vu les différences dans les circonstances de l'observation et la brièveté de celle-ci.

Sujet du message: Loose Change : Documentaire vidéo sur le WTC
MessagePosté: Sam Avril 01, 2006 22:01 
moi je crois que vous devriez jetter un coup d'oeil sur la tv-internet
du lecteur WINANP...aller sur SHOUTcast tv, aller sur GENRE, regarder
dans TRUTH et choisir de regarder soit un sujet ou les trois
qui s'y trouvent...C'est en anglais mais on voit CHARLIE SHEEN sur
une chaine de tv qui a eu la preuve qu'il y a eu complot de la part
du gouvernement Bush...
Pour ceux qui ont WINAMP c'est bon mais pour les autres, ils peuvent le télécharger sur le site http://www.winamp.fr ou http://www.winamp.com...c'est gratuit pourquoi ne pas en profiter !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 04, 2006 09:14 

Il y a un article intéressant dans "La Recherche" de ce mois-ci sur l'effondrement des twin towers.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 05, 2006 11:04 

L'un des "scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre" a été curieusement tué d'une balle dans la tête il y a peu.

Citation:
Michael Zebuhr (en photo) préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre », au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination.
Accompagné de sa sœur, d’un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d’un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.

Le Réseau Voltaire se joint à la famille de la victime, ainsi qu’au Mouvement des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre, pour exiger que toute la lumière soit faite sur ce crime qui prive un combat essentiel et difficile de l’un de ses plus courageux militants.

http://www.voltairenet.org/article137227.html

Je vais essayer de trouver d'autres sources que celle du Réseau Voltaire, mais si c'est une vraie information, c'est soit un indice sérieux, soit un sacré concours de circonstances. Certes aux Etats-Unis les meurtres ne sont pas rares, mais l'abattre alors que les deux "voleurs" avaient eu ce qu'ils voulaient (le portefeuille), c'est un peu curieux. Et pourquoi lui et pas l'un de ceux qui l'accompagnaient, ou même plusieurs au point où ils en étaient ? Bref, il faudrait avoir plus de détails, savoir si Zebuhr avait agit avec risque à un certain moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 05, 2006 11:11 

Avez-vous vu la video d'une 30aine de minutes ? Avec les explications, les témoignages des pompiers? La théorie de la destruction volontaire à l'éxplosif du WTC images a l'appui ?

J'avoue que je n'ai pas lu en détail le post, mais je ne crois pas avoir vu le lien vers cette video

Attention, le chargement est très long.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 05, 2006 12:30 

Citation:
Michael Zebuhr (en photo) préparait un doctorat de biologie
Heu... Leur membre le plus actif était un doctorant en bio ??? On aurait plutôt pensé à un chercheur en physique ou génie civil, par exemple... Je penche pour une coïncidence...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure