Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 14:06

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Télépathie...
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 22:47 

Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je trouve les sujets de discussion très intéressants. :D
Je ne connais pas grand chose de ce qui est paranormal mais cela m'intéreese beaucoup. Je suis relativement cartésienne, scientifique de formation mais je crois en certains phénomènes qu'on ne peut pas vraiment expliquer, tout comme certaines personnes qui ne peuvent pas expliquer leurs dons. Mais, je pense que notre cerveau nous offre beaucoup de facultés et qu'en fait on en utilise qu'une infime partie.
En ce moment, je me pose beaucoup de questions sur la télépathie et aussi je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà vécu ces types d'expérience ou a déjà eu recours à de la télépathie et quelles sont les retours...est ce que ça existe vraiment? Comment est vécue une expérience de télépathie pour la personne qui est en train de communiquer? Est ce que le télépathe perçoit-il les ressenties de la personne communiquée? Enfin bref, cela m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas si cela existe vraiment...

Merci par avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 09:40 
Modératrice

De nombreux posts concernent ce sujet, notamment ici : viewtopic.php?t=7025-0-asc-0.php

8)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 17:03 

Merci... :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure