Bonjour tout le monde.
Voilà... les faits date de 5ans, j'étais avec 2 potes, on se baladait, en voiture (on n'avait rien d'autre à faire

) c'était début octobre donc proche d'Halloweens, on fait notre promenade tranquille, la nuit commençait à tomber, j'arrive à un feu rouge, et là ont aperçois un homme à pied avec un masque d'halloween (une tête de citrouille), alors on rigole et ont fait des réflexions du genre
"Il est en avance lui" bref.. ont n'y fait pas plus attention, mais lorsque le feu passe au vert je regarde dans mon rétro, et là... je ne le voyais plus

je le dit à mes potes, il se retourne pour voir et eux non plus ne l'aperçoivent plus, sur le coup je fais demi-tour pour voir s'il avait pas emprunté les autres routes du croisement ou il y'avait les feux, et à notre grande surprise.. Rien... sur le coup on n'a rigolé, en se disant
"oh ! on n'est pas fous quand même, tu l'as bien vu toi ? houai...." ont n'en a parlé autour de nous, mais personne ne nous croyait, bref... après ces quelques années j'y repense souvent et j'ai longuement hésité avant de vous en parler, j'aimerais donc votre avis sur ce sujet.
Merci de m'avoir lu.