Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.
Certes, je vois que le sujet n'a pas été traité depuis 2006, mais si je peux me permettre de vous raconter un truc bizarre à propos des bugs de téléphones, ou autres, qui sait ! ahah
Une fois, ma mère et son ex copain, s'envoyaient des sms tout au long de la journée, pendant plusieurs jours. Bonne réception des messages, nickel, sauf que, ce qu'envoyait son copain n'avait strictement aucuns rapport avec ce que recevait ma mère.
Même avec les deux portables en mains, la date et l'heure d'envois, les écrit était complètement différent. Je me souviens d'un sms qui parlait de Belgique à la base, et que ma mère avait reçu " Tu dira bonjour à ta belle sœur "... Enfin, vous voyez.
Alors on pourrait penser que c'est peut-être du au correcteur orthographe, mais si ça avait été le cas, cette version corrigée serait inscrite sur le téléphone de l'expéditeur, non ?
On a jamais compris... C'est drôle.
Et de mon côté, une fois, il y a quelques années, je devais avoir 14 ans, et je recevais des appels d'un numéro... très bizarre. Et quand je décrochais, j'entendais ce qu'on pourrait entendre dans un talkie walkie d'un flic, ou ce que des téléphones d'avions pourraient se raconter, dans une langue que je n'ai pas su définir... Je recevais 5-6 appels par jours, peut importe où j'étais, sur plusieurs mois. Jusqu'à que je change ligne, ça non plus, jamais compris !