Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Les poules ont du mordant
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 18:03 
Qu’on se le dise, tout ce qui ont sorti cette phrase, "je ferais... quand les poules aurons des dents" tienne leurs promesses. 8)
http://sciences.nouvelobs.com/sci_20060223.OBS8141.html

Sujet du message: oui,
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 18:29 

j'avais lu ça dans le journal, j'ai retrouvé l'article:

http://www.sciences.univ-nantes.fr/umr6204/bioregulation/recherche/articles_journaux.html

(je sais pas si ça va marcher pour le lien... :oops: )

mouais... si ça peut aider des personnes avec de graves problèmes dentaires, pourquoi pas....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 18:44 

Je sens que beaucoup vont avoir être embarassés d'avoir dit cette fameuse phrase (les poules auront des dents), moi le premier :lol:

Toujours est-il que je me demande quel est l'intérêt réel d'une telle expérience ? Pourquoi vouloir changer la nature ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 18:57 

Apparement, ce serait pour permettre à des personnes souffrant de malformations buccales graves, d'avoir des dents... Le but serait uniquement thérapeutique :? On peut toujours l'espérer...

c'est vrai que pour l'instant, c'est pour "voir" si ça marche... :roll: Il n'y a rien d'expérimenté sur l'être humain dans ce domaine, à ma connaissance...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 01:16 
renan44 a écrit:
Je sens que beaucoup vont avoir être embarassés d'avoir dit cette fameuse phrase (les poules auront des dents), moi le premier :lol:

Toujours est-il que je me demande quel est l'intérêt réel d'une telle expériences ? Pourquoi vouloir changer la nature ?

Il y-a eu les expériences, mais il y-a eu également des formes mutante naturel, malformation je crois (a moins que j' ai mal lu?) mais qui n'ont pas vécu jusqu'à l' éclosion, toujours est-il que je ne regrette rien car j' ai toujours dit "quand il pleuve-ra des vaches", :D
PS:Allez renan44 tien tes promesses. :wink:

Dernière édition par Aladore le Lun Février 27, 2006 02:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 07:13 

Très bien, comme souvent l'idée est bonne, à savoir permettre d'améliorer la vie de certains homme, mais l'homme restera borné et le fera toujours au détriment d'une autre espèce.
Pourquoi ne pas pratiquer ces expériences sur des manequins, ou alors de reproductions humaines ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 08:21 
Je vois ou tu veux en venir, mais je trouve que malheureusement l’idée est un peut utopique, met-ton que le poulet ne soit pas cobaye il y-a de fortes probabilités pour que celui-ci dans la semaine qui suit soit envoyer a l'abattoir, si ce ne serait pas le cas, il serait enfermé dans une cage avec d’autres convives pour un futur incertain, si ce n’est pas le cas non plus ça se trouve qu’il va se faire exécuter et brûler, car il est une souche de maladie, ou une femme voudrait d'une poule empailler pour sa cuisine ou...
tu vois ou je veux en venir? si ce n'est de cette façon ce serait certainement d’une autre.
Salut.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure