Bonjour Marie,
Ton message vient de me faire rappeler qu'on m'a déjà répondu ça auparavant. C'est ben trop vrai, je ne m'en rappelait plus.
Et ce qui est spécial, c'est que tu vit exactement ce que je vis présentement, et moi, c'est il y a de ça 8 ans :
Pour résumer pour que vous compreniez, mon conjoint à eu une vie de divorce très difficile il y a de ça 7 ans. Plusieurs problème avec son ex s'en sont suivi, et beaucoup de dommage émotionnel aussi.... et ça perdure toujours.
Hum, je crois qu'il est possible que cette mauvaise énergie soit restée à la maison et en même temps, je crois à des entités qui habite chez moi et qui puisent mon énergie.
J'apprécierais avoir plus de détails sur ce spécialiste qui ira chez toi et tes commentaires suite à sa visite.
Merci !
