Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 08:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 17, 2006 11:05 

Parce que j'ai déjà réussi à prendre contact avec des esprits, dont mon cousin et le père de mon copain.
Je suis assez sensible à ça parce que j'ai déjà eu des voix, j'en ai vu, et un message sur une cassette.
J'ai écris la plupart de mes témoignages sur le forum c'est pour ça que je ne m'étends pas trop sur ce post.
Mais si tu as le courage de les lire, je te donnerais le lien par MP.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 17, 2006 23:27 

Depuis que j'ai 5 ans je peux voir toutes sortes de chose que les autres ne voient pas, soit parce qu'ils ne peuvent pas, soit parce qu'ils n'y font pas attention. Au début mes parent on cru que j'étais fou, j'ai vu un psy pendant 4 ans. Mais moi je sais bien que je ne suis pas fou, je sais que tout ce que je vois est réel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 09:58 

Tu peux nous en dire plus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 16:29 

Je sais pas si on peut apeller ça un don! Mais, pour moi je suis très sensible aux esprits ou entités, apellezr ça comme vous voulez ! C'est compliqué à expliquer ! Mais ma mère m'a dit que toutes les femmes de ma famille avaient les mêmes et que je suis la dernière en date, je suis la plus puissante!

Bon je vais essayer de vous décrire du mieux que je peux !
Je suis une personne très réceptive ! Je peux communiquer facilement avec toute personne de l'au-dela, ainsi que je peux les voirs ! Mais cela dit, je peux même détecter sans le vouloir les mauvais esprit ! Je vais essayer de vous expliquer comment je le sais ! Car dès que j'approche de l'endroit, je sens mon coeur se serrer ! Plus la force est mauvaise, plus pour moi c'est difficile comme la respiration ! C'est déjà arrivé que je doive retourner sur mes pas, incapable de rentrer dans un logement !

Si vous voulez invoqué un esprit et vous y arrivé point ! Je n'est qu'à rentré dans la même pièce que vous et voilà, vous pourrez convoquer qui vous voulez, il viendra ! Puis pour ce qui est de les voir bien ça m'est arrivé que deux fois à dattes et c'est bien assez pour moi ! Comprenez vous maintenant pourquoi c'est dur de tout expliquer !

Mais je poste tout ça ici, car j'en parle plus à personne, parce que tout le monde qui le savait me demandait toujours d'être là et quand je rentrais chez eux il me posait dix milles questions ! Est-ce un homme ou une femme ? ect..

Mais pouvez vous me dire ce que c'est au juste un don ? Pour le fait de l'accentuer, je désire pas le savoir car j'ai une petite famille ! puis je bloque ce (don) ! merci de me répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 17:18 

Tu es obligé d'écrire en gros comme ça ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 17:30 

Non ! Désolée je ne savais pas que ça allait écrire aussi gros désolée ! Puis en plus, il est apparu deux fois ! mais si tu as lu, tu peux me répondre si c'est un don ou quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 19:58 
Modératrice

Babelle, je vais te demander d'aller lire le règlement, s'il te plaît.

Le language SMS et les abbréviations sont interdits sur le forum, merci.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 20:31 

J’ai un certain don pour éviter des accidents de justesse et de voir venir les choses, mais cela reste très abstrait alors aucun intérêt pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 20:34 

Shura a écrit:
Moi j'ai le don de m'attirer des ennuis... :roll:

Apparement j'aurais le don de passer le feu selon ma grand-mère maternelle...Mais je ne m'en suis jamais servis....

D'autant qu'une de mes tantes en connaissait deux et elle se sont toutes deux suicidées....

j'habite dans le Berry, il est courant de voir ce don dans mon coin, un conseil développe-le.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 21:08 

En réalité, j'arrive à voir les esprits (ainsi que toute autre créature du monde magique), je peux leur parler, les entendre ou même les toucher.
Au début, cela me faisait un peu peur, puis, avec le temps j'ai fini par m'y habituer. Personnellement je ne cherche pas à entrer en contact avec eux, mais c'est plutôt eux qui viennent vers moi.

Sujet du message: I see dead people
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 22:26 
Administrateur

Mais c'est formidable ! À quelles "créatures du monde magique" fais-tu allusion ?

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 06:01 

Je ne sais pas si on n'appelle ça un don, mais je suis capable de sentir si la télé est ouverte ou pas. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 11:27 

Tyan@MtL a écrit:
Je ne sais pas si on n'appelle ca un don mais je suis capable de sentir si la tele est ouverte ou pas :?

Ça doit être que tu endends le sifflement qu'elle émet, ce qui est normal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 12:47 

Tyan@MtL a écrit:
Je ne sais pas si on n'appelle ça un don, mais je suis capable de sentir si la télé est ouverte ou pas. :?

beaucoup de personne son capable de sentir les appareils électrique(voir tout le monde)

Sujet du message: Re: I see dead people
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 13:44 

Poltergeist binoclard a écrit:
Mais c'est formidable ! À quelles "créatures du monde magique" fais-tu allusion ?

A toutes les créatures : fantômes, ésprits, elfes, gnômes,démons,ect... et bien d'autre encore dont on ne soupsonnerait m^me pas l'éxistence.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 13:47 

Question à titre purement informatif :

Tu as quel age Lushio ?

MessagePosté: Dim Février 19, 2006 13:47 

lushio a écrit:

A toutes les créatures : fantômes, ésprits, elfes, gnômes,démons,ect... et bien d'autre encore dont on ne soupsonnerait m^me pas l'éxistence.

C'est comment les elfes? étant joueur de WoW, je suis trés intrigué^^

MessagePosté: Dim Février 19, 2006 13:57 

dragonfly a écrit:
lushio a écrit:

C'est comment les elfes? étant joueur de WoW, je suis trés intrigué^^

J'ai actuellement 18 ans.
Les elfes, cela dépend, il en existe pas mal de type différend. En tout cas, ce qui est sûr c'est ques la description qu'en fait certains livres est en partie fausse. Le point commun qu'ils ont tous, c'est d'avoir effectivement, comme on le dit, les oreilles plutôt pointues. Leurs visages diffèrent selon les individus. Leur taille varie entre 1m et environ 2m ( enfin du moins pour ceux que j'ai vus ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 14:01 

Excuse-moi mais je ne te crois pas du tout.
Je crois beaucoup de chose dans le paranormal, mais ce que tu racontes depuis ton arrivée ici, même en me forçant bien, je ne pourrais jamais le gober.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 14:05 

Tr€z@ a écrit:
Excuse-moi mais je ne te crois pas du tout.
Je crois beaucoup de chose dans le paranormal, mais ce que tu racontes depuis ton arrivée ici, même en me forçant bien, je ne pourrais jamais le gober.

Je ne te demande pas de me croire ou non. Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu doit penser du monde dans lequel tu vis.
C'est à toi seule qu'il appartient d'en faire ta vérité.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 10:21 

ignorante a écrit:
Euh sinon moi aussi j'ai un don : je sais faire bouger mes oreilles et c'est très impressionnant !

Bon je sors. :oops:

j'ai un don vraiment étrange: je peux froncer le sourcil droit sans faire bouger le gauche. ça me donne un air suspicieux et dubitatif sans pour autant dire quoi que ce soit. les gens impressionnables sont très impressionnés mais les autres s'en foutent.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 10:25 

Z a écrit:
ignorante a écrit:
Euh sinon moi aussi j'ai un don : je sais faire bouger mes oreilles et c'est très impressionnant !

Bon je sors. :oops:

Moi, je peux écouter l'album d MR. OIZO sans avoir de problème psychologique.
Bon bas je suis ignorante. :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 18:32 

Z moi aussi je peux le faire : bouger le sourcil droit, et moi aussi ça me donne l'air dubitatif ! On est trop forts !

Bon allez je sors. :oops:

Sujet du message: *fait sortir un fantôme de lapin à lunettes de son chapeau*
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 18:39 
Administrateur

J'ai un pouvoir encore plus impressionnant : je peux faire disparaître les messages sans intérêt d'un simple clic ! :roll:

Retour au sujet, s'il vous plaît. :wink:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 20:08 

Excuse-moi, j'avais oublié ce pouvoir là aussi ! Retour au sujet donc ... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 21:19 

Bonjour à tous.

Je pense avoir un don de guérison mais je souhaiterais en savoir d’avantage sur le sujet.
Je m’explique : une amie qui à des dons de voyance, m’as dit que je devais avoir le don de guérison mais que je devais le tester pour en être sûr. Alors j’ai commencé par magnétiser une pomme et comme cela a fonctionner, j’ai commencé à essayer de soigner mon entourage ce qui a aussi marcher ; exemple je peux soulager les coliques néphrétiques de mon copain ou plutôt éviter qu’elles ne se déclenche, ensuite je soigne les maux de têtes, de ventres, … A présent je souhaiterais savoir si c’est bien un don de guérison et comment apprendre a le maîtriser ainsi l’approfondir. Si quelqu’un a se ce don es ce qu’il peut me venir en aide ?

Merci d’avance.

Sinon il m’arrive aussi une chose étrange : mon meilleur ami que je vois très peu (conséquence du travail), et bien je ne rêves presque jamais de lui et quand cela m’arrive et bien dans la semaine qui suit soit je le croise, soit je croise ces parents, soit il m’appelle, …
Encore une dernière chose, le fait de ressentir ce que les autres ressentes et plus pour moi une faculté ou un état de conscience qui se nomme l’empathie (définition : « capacité de se mettre à la place de l’autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions »), qu’en pensez vous ?

Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils.

Désolé si j’ai fait des fautes d’orthographe mais je fais de gros efforts.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 21:02 

Bonsoir,

Je ne c'est pas si c'est un don, mais quelque fois je vois des choses que j'ai deja vu dans mes reves ou pensées. ( Es-ce que ce pourrais être des rêves "prémonitoires" ?!? )
je ne sais pas trop l'expliquer, j'espere que vous m'avez compris .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 23:08 

Tu peux nous donner des exemples ? La régularité des rêves ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 23:12 

Alors pour la régularité, je n'ai aucun repère précis car je faisait pas attention.. Je pensais tout simplement a une coïncidence.
Je n'est pas d'exemple précis en tête mais je sais que ce n'est que de petits détails, comportements...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 23:16 

Bon après...tout le monde a déjà eu des impression de déjà vu, ça arrive s'en cesse a tout le monde, mais certaines personnes doivent être plus touchée par cela, hasard ? don ? Si tu nous en dis pas plus on peut pas trop te dire je pense :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure