Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 17:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rêve étrange...
MessagePosté: Ven Avril 30, 2004 10:19 

Bonjour à tous

Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'une fille que je ne connais absolument pas, que je n'ai jamais rencontré et dont je ne connais même pas le prénom. Tout ce que je sais, c'est que cette fille est ma future voisine, car je déménage dans un mois. Dans mon rêve, elle était assimilée comme ma voisine.
Dans mon rêve nous faisions connaissance pour au final sortir ensemble. C'était tellement réel qu'à mon réveil j'avais les boules parce que je me disais que je ne la reverrais plus.
Vous rendez-vous compte ? je déprime à cause d'un rêve ! Chose qui ne m'est jamais arrivée !
Est-ce l'avenir dont j'ai revé? Ou alors est-ce une entité qui m'a déclaré sa flamme durant mon sommeil...

Aider moi je souffre... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 30, 2004 10:37 

bienvenue neozef , :D

je ne pense pas que se soit une entité, je dirai plutot que tu vas vraiment rencontrer une fille après ton déménagement.et qui sait? c'est peut être ta future voisine??? :wink:

mais bon , n'y pense pas trop quand même parceque, ça reste un rêve...accessible...mais un rêve quand même.

peut être qu'au fond tu espères ( sans te l'avouer) rencontrer quelqu'un quand tu déménageras et ce serait tellement simple pour toi si c'était ta future voisine....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 30, 2004 16:49 

Bah faut pas déprimer, ce n'était qu'un rêve !

Dans un mois, tu verras bien si ce rêve était prémonitoire ou non :wink:

Personnellement, je pense que seule la personne qui rêve a la capacité d'analyser son propre songe. As-tu envie de rencontrer qqun ? Tout pourrait venir de là, tout simplement :wink:

En tout cas, ne déprime pas, souris ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 30, 2004 17:07 
Membre honoraire

neozef,

Je te donne ici un truc, que j'avais lu, pour rêver la nuit à la personne que l'on aime et que l'on désire. Tu dois prendre une pomme et la déposer sous ton oreiller en pensant très fort à l'image de cette personne. Tu fais de même quand tu poses la tête sur ton coussin, tu penses à elle. Il paraît que cela fonctionne, je n'ai jamais essayé, si tu mets cela en pratique, tu nous dis les résultats. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 30, 2004 17:38 

Bon truc pour moi qui vis loin de mon amour. Merci DRAGON :)

Mais neozef dit qu'il ne connait pas la personne. Qu'il ne fait que l'identifier comme étant sa future voisine.

Moi je suis plutôt curieuse de savoir si oui ou non sa future voisine sera telle qu'elle était dans le rêve.

Dis tu viendras nous le dire hein neozef :?:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure