On est dans la rubrique divers qui en première page est spécifiée de cette façon.
Citation:
Divers
Tous les thèmes non-présents plus haut.
Alors regarde ce qui est inscrit plus haut et tu comprendras que cette nouvelle est à sa place ici.
On aurait besoin d'une rubriques " Bêtises humaines ", mais c'est impossible, à elle seule elle prendrait la totalité de l'espace disponible et bien sûr, on pourrait y mettre le présent sujet.
Maintenant, si ce sujet fait rire, tant mieux, parce que dans quelques années, ce sera moins drôle. La fin du monde humain et du biotope terrestre a déjà commencé, mais personne ne veut en prendre conscience, trop préoccupé par l'achat de sa prochaine voiture ou la destination des vacances.
Des bombes à retardement sont amorcées, comme la pollution des océans, les gaz qui s'accumulent en profondeur des mers, la pollution de l'air, la fonte des glaciers, du permafrost, la disparition de la couche d'ozone, la pollution en haute atmosphère, la raréfaction de l'eau douce, les disparitions d'espèces animales, la liste est longue.
Un exemple concret qui pourrait paraître insignifiant, les moineaux, les petits piafs qui pullulent en temps normal, sont en train de disparaître, d'après les ornithologues suivant les pays, en moyenne 50 % à 62 % des moineaux ont disparu. D'ailleurs, je l'ai constaté moi-même dans mon environnement, qui auparavant était saturé de ces petits volatiles, là où j'en voyais des dizaines, il y en a maintenant quatre ou cinq.
Ceux qui aiment avoir peur et prendre leur dose d'adrénaline, vont être servis au-delà de leurs espérances les plus folles.