Bonsoir à tous!
Excusez-moi si je ne vous ai pas répondu plus tôt, mais je n'en ai pas eu le temps...
darklion : La situation de mon frère dure depuis le mercredi 11 janvier.
Néanmoins, il semblerait qu'elle se soit un peu arrangée, car quand je lui demande s'il sent toujours une présence à ses côtés ou bien une "force" contrôlant ses membres, il me répond qu'il sent que cela s'atténue, que ses bras ne bougent plus autant, par exemple. Mais je trouve cela étrange. Est-il possible que cette présence parte
peu à peu? Je ne comprends pas et lui non plus n'arrive pas à l'expliquer...
Citation:
Depuis combien de temps cela dure ? Essaye l'écriture automatique, il ne peut rien t'arriver de mal
Citation:
eury > A mon avis, mieux vaut éviter l'écriture automatique, car, pour ma part, ça reste dangereux. Je pense qu'une entité qui "prend possession", en quelque sorte, du corp de quelqu'un ne peut pas être positive, donc, gaffe.
Je pense que je vais encore laisser passer du temps, voir comment ça va évoluer. Je ne préfère pas prendre de "risques", quels qu'ils soient, avec l'EA, pour le moment. Il vaut mieux être prudent.
Fractale : Mon frère était vraiment gêné dans les jours qui ont suivis le mercredi. Il avait l'impression de ne plus rien faire seul, qu'il y avait en permanence quelqu'un à ses côtés. Il est vrai que je me sens en partie responsable de ce qui est arrivé, mais d'un autre côté, je me dis que s'il a réellement un don médiumnique, une chose semblable serait arrivée, tôt ou tard..
Tenko : Mercredi soir, il était plutôt paniqué (ce qui peut se comprendre car si j'avais été à sa place, je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction...!). Mais depuis -chose étonnante- il n'est pas du tout nerveux, il n'a pas peur non plus. Pourtant, il n'a jamais vécu quelque chose de similaire auparavant. Il me demande simplement souvent comment faire pour que cette entité veuille bien partir. Et je lui répond qu'il faut attendre pour le moment. Mais si cela ne s'arrête pas pour de bon, je vais essayer de parler à cette entité, car même si ses membres ne bougent plus autant, je préfère que cela s'arrete completement..
Voilà encore merci à tous, je reposterai sur le forum s'il y a du nouveau.