J’ai suivi votre témoignage sur le voyage astral
Quand j’étais jeune j’ai lu un livre sur le sujet.
Curieux, j’ai exactement fait ce qu’il me conseillé
Il m’a fallu plus de deux mois avant d’avoir un résultat
J’ai donc persévéré dans mon action
Un soir, je me suis allongé dans mon lit et en moins d’un quart d’heure j’ai été aspiré dans une lumière qui grandissait.
Apres cette lumière, un brouillard a coupé au couteau, je ressentais ni haine, ni amour, aucune sensation ; mais je sentais un bien être, lorsque j’ai aperçu sur les cotés que c’était une sorte de couloir
Dans ce couloir, des portes.
Une porte c’est ouverte, je suis entré le brouillard se dissipé au moment ou je regardé
J’ai vu un meuble ancien, sur se meuble il y avait 2 lampes de chevet style ancien, d’ailleurs le meuble lui-même me paraissait antique
Quand je voulais en voir plus, le brouillard caché ma vision ,mais j’avais l’impression de voyager dans la pièce comme un ballon gonflé a l’hélium .je planais quand tout a coup je me suis retrouvé dans une autre pièce dans laquelle j’ai reconnu une armoire ,ou une garde robe j’ai aperçu un lit dans lequel il y avait une femme et un homme .Ils avaient l’air de dormir paisiblement ,quand je me suis approché d’eux , pour voir qui sont c’est gents, la femme c’est levée comme un automate ,a ouvert la bouche et me crachée dessus , ou c’était comme vomir
L’homme qui était prés d’elle c’est levé, là serré dans c’est bras.
De là j’ai comme été aspiré par une force, comme si je faisais une marche arrière avec un magnétoscope .le brouillard s’épaississait devant moi, la porte se fermé
j ai comme été projeté dans ma chambre,puis dans mon corps,j’ai ouvert les yeux mais je ne pouvait pas bouger mes membres ,j’était comme paralysé mais je ressentais mon lit comme vibrer ,cela a duré plusieurs secondes .
Quand je me suis levé de mon lit, j’ai eu l’impression d’être engourdit, j’ai eu un peut de mal a retrouver mes repaires, après cela, j’étais content d’avoir vécu cette aventure, sa sortait de l’ordinaire malgré que cela aurait pu mieux tourner.
Je voudrais dire aussi, que l’aventure a durée plus d’une heure, quand j’ai commencé il été 16h 45 quand j’avait fini la séance je devais aller prendre mon repas du soir donc vers 18heures
J’étais fort étonné, que cela soit duré aussi longtemps
Voyage astral ou pas ?cela reste quand même une très belle aventure pour moi.
Sur cela, j’aimerais remercier toute les personnes qui ont organisé (es) ce forum. Il est formidable
merci à tous
Strighnave peut être que tu as raison,moi je suis ici parce que je cherche comme tous le monde ; des réponses.