vetea a écrit:
Ben pour ma part, j'avais bien compris ta Requête ... tout ce que j'ai pu trouver pour toi c'est ce site qui regorge de bon nombre de renseignements sur le film et de l'inspiration d'ancienne Légende traitant sur des fantômes ... (si si ... c'est écrit ...)
Maintenant, après imaginer que l'histoire fictive ait un sens réel "mot pour mot" .. ben l'imagination humaine serait bien limité au seul sens qu'on pourrait lui chercher ....

(Bonne Recherche Sur google ....

)
Pour le site que tu m'as conseillé, j'y suis allée, mais ça ne m'a pas plus aidé dans ma recherche…..ça parle de spectre , il me semble…
"mot pour mot" je n'irais pas jusque là….
Ce que je recherche , ce n'est pas d'affirmer que l'histoire du film est bien "réelle", sachant que les films en font toujours "trop", je ne t'apprend rien là-dessus….
Mais je souhaite éclaircir certain point à ce sujet, et si évidemment je ne trouve rien d'intéressent, d'authentique, je laisse tomber ….
Le sujet étant, je le rappelle, que certaines personnes, très rare, on le pouvoir de produire des choses matériel par la seule volonté de leur esprit.
Voilà , c'est tous ce que je cherche à vérifier et non pas à affirmer