Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 21:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un esprit dans ma maison...
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 13:06 

Pour commencer, je vais vous raconter ce qui se passe depuis deux semaines environ.
Étant une personne qui ne tient pas en place, il m'arrive souvent de rentrer tard à la maison, à l'heure ou le reste de la famille est endormie, je profite donc souvent du calme pour lire un bouquin et me poser devant l'ordinateur, avant d'aller me coucher. Depuis environ deux semaines, des bruits récurrents du type craquements et grattages me suivent dans la maison. Cela m'empêche de dormir, puisque plus j'y prête attention, plus ils se répètent. C'est un ami qui m'a fait remarquer lorsqu'il est venu dormir à la maison un soir, que des petits bruits étranges se propageaient le long du mur de ma chambre.
En fait, il y a 3 ans, j'ai vu une apparition dans mon salon, j'ai même cru que c'était un voleur qui s'était introduit par la baie vitrée. Alors qu'auparavant je n'avais jamais rien vu. L'apparition est vêtue de noir, un genre de parka noir en feutre avec une capuche.
Après avoir vu cela, le soir, entre 22h30 et 5h00 du matin, on entendait (je ne suis pas le seul, toute la famille l'entend) des bruits de grattage tel une souris dans les combles, au-dessus de ma chambre. Par la suite, j'ai mis de la mort aux rats, et les bruits ont cessé.
C'est ce que je pensais, effectivement, dans le courant de cette année mon ami m'a fait remarquer les bruits, bruits que j'ai reconnus immédiatement, et auxquels je ne faisais plus attention depuis longtemps, pour précision j'ai des intuitions sous forme de vibrations aiguës qui devancent ces phénomènes, étant donné cela, je dirais l'intuition d'une présence, et la position des bruits sur le mur, ce ne peut être une souris, ou tout autre animal.
Depuis donc deux semaines, les bruits se déplacent dans la maison, et mes chiens ( 3 boxers ) gémissent dans leurs sommeils.
Les bruits me suivent donc, au départ au-dessus de mon lit, puis dans la salle de bains, et sur le mur adjacent à la tour de mon PC.
Je pratique le pendule depuis 1 an environ, et dernièrement j'ai posé une série de questions relatives à ce qui se passe, les réponses m'ont fait peur, puisque je serai envoûté, et une présence serait dans la maison depuis plusieurs années. Après des recherches auprès des membres de ma famille, il s'est avéré que ma soeur a pratiqué la magie noire dans sa chambre il y a 4 ans.
Étant très réceptif, je sens quand cette chose va se manifester, elle a d'ailleurs commencé a persécuter les autres membres de ma famille en faisant craquer des armoires, de fabrications récentes (qui ne travaillent donc pas => déformation du bois), les empêchant de dormir.
Cela m'empêche de dormir, provoque des montées d'adrénaline entre l'endormissement et le réveil forcé, les sensations de froid, les bruits sourds près des oreilles, et pour finir il y a trois jours, je l'ai entendu répondre a une réflexion moqueuse que l'avais émise aupres de mon père, : j'ai dit " on dirait un fantôme aux papillotes (en rapport aux bruits de craquements). Je sais qu'il y a une brèche, ou l'esprit est ultra réceptif, entre sommeil et éveil, j'ai eu l'impression que cette chose a manifesté une forme d'intelligence très évoluée puisqu’elle me sort du sommeil avec des bruits répétitifs, et avant même que je me réveille, dans une pseudo somnolence, elle a crié a mon oreille "Alors comme ça c'est le fantôme aux papillotes!!!!". Ayant entendu ça plus mentalement que réellement, j'ai oeuvré pour me rendormir en ignorant ce qui venait d'arriver, mais quelque minutes apres, alors que je me sentais repartir, elle a crier de nouveau a mon oreille "WOUAAAA!!!". Ce qui ma mis hors de moi, j'ai allumé la lumière et j'ai cassé le mur en placo d'ou venait le bruit d'un coup de poing. Puis je me suis rendormi.

Comme certains membres de ma famille étant athée, ils ne se sont pas intéressés aux phénomènes, mais depuis que celui c les harcèlent (ça me fait un peu des vacances a moi !) ils ont entrepris des démarches pieuses, choses que j'ai déjà mises en place. Il ya deux mois, j'ai consacré de l'eau et du gros sel, que j'ai mélangé, puis j'ai consacré le mélange eau+sel, que j'ai placé dans 3 tasses blanches, a trois endroits différents de la maison, en forme de triangle, pour protéger, puis hier nous avons béni la maison selon un rituel chrétien, mais cette nuit, j'ai perçu la présence beaucoup plus fort que d'habitude, de la colère je sentais, les bruits se sont fait entendre, mais beaucoup plus faibles que d'habitude.

Certaines personnes de mon entourage pensent que je suis fou, mais il n'en a rien, la folie, entendre des voix, j'ai déjà vécu ça, il y a longtemps avec l'usage de certaines drogues (la scission du JE) mais dans ce cas c'est différents, ou alors on est 6 sous le même toit a avoir perdu la raison!!!!!
D'autres pensent à un envoûtement.

Personnellement, je pense que ma soeur a ouvert un passage, et qu'elle a laissé entrer des mauvais esprits, qui errent dans la maison et nous cause, à moi et ma famille, la malchance depuis de nombreuses années, pour preuves, les accidents à répétitions, les coups durs financièrement alors que sort la tête de l'eau.

Si quelqu'un pouvait m'aider, m'indiquer des démarches pour le chasser, au lieu de bénir les lieux, le renvoyer d'où il vient.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 19:14 

Tu dis que les manifestations ont commencées il y a deux semaines et qu’il y a deux mois tu as fais un rituel chrétien c'est pas très chronologique ça :?

Sinon pour ce qui est des voix là c'est carrément le contraire de ce que tu dis, lorsque tu sombres dans le sommeil tu peux avoir des hallucinations sonores je connais j'en ai parfois, peut-être une explication à ne pas rejeter :roll:

Pour les bruits et l'apparition, c'est plus délicat comme raisonnement.
Personnellement je pense que les manifestations sont dues à la psychokinèse et une sorte de télépathie, ça vient peut-être de toi ou de ta soeur, ou peut-être ce n'est rien de tout cela.

Est-ce que tu as un appareil photo numérique, un caméscope ou un magnéto pour tenter d'enregistrer quelque chose ?

Concernant le rituel, si tu n'y crois pas ça ne sert à rien partant du principe où c'est juste un phénomène de suggestion.

Je soumets ici juste des hypothèses qui restent ce qu'elles sont, juste des théories. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 20:04 

Le fait d'utiliser des rituels religieux et des recettes de grand-mère me paraît incompatible.
Les craquements de meubles sont toujours fréquents.

Ou alors, le rituel chrétien n'a pas fonctionné. Car logiquement, les bruits s'arrêtent.
Alors que tu décris un redoublement des phénomènes.

Juste un détail : tu dis avoir béni la maison selon un rituel chrétien avec la participation d'une famille athée.
De plus, tu as utilisé un rituel de protection hors contexte religieux. Sauf ta conviction, j'en conviens.
Un prêtre aurait-il effectué un meilleur travail ?

Petite question : est-il possible de savoir ce qui a été fait en magie noire chez toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 13:56 

pour explications :

L’ordre chronologique : la première apparition a eu lieu ya 3 ans
les bruits ont commencé ya 3 ans. Ya deux mois un ami m'a fait remarqué qu'ils étaient toujours la, donc c'était pas une souris, et y a deux semaines les bruits ont pris de l'intensité

Le rituel, ce n’est pas moi qui l'ai fait, je n'étais pas présent, sinon il n’y a que mon père qui est athée, ma mère est pratiquante.

Sinon ma soeur aurait soi-disant fait une sorte de cérémonie, avec une image comme support (je ne sais pas de quoi et elle ne veut pas me dire), et elle et sa copine ont tenté de faire venir ma grand-mère décédée et la grand-mère de sa copine, elles seraient soi-disant vues dans le miroir : ma soeur a vu ma grand-mère a la place de sa copine, et sa copine a vu sa grand-mère à la place de ma soeur.

Peut-être une cérémonie de rappel, dans tout les cas je range ça dans la magie noire ou le spiritisme, je pense une séance qui a mal tourné.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 13:58 

Pour mémoire, le rituel des tasses blanches en triangle avec l'eau bénite et le sel consacré 'n’est pas un remède de grand-mère, mais un rituel chrétien de protection que l'Abbé Juliot a transmis a divers spirites pour se protéger des envoûtements.
Ce rituel s'accompagne de prière, tout comme le dégagement à base d'encens qui doit être fait avec des prières.
Je prie également pour mes ennemis, c'est une prière assez forte et qui donne de bons résultats dans les rapports sociaux ou la jalousie et l'hypocrisie étaient prédominantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 15:10 

Je ne connais pas suffisament l'Abbé Julio pour remettre en question la méthode avec les tasses.
En fait je ne connais de lui que ses prières et ses pentacles.

Ce qu'a fait ta soeur ressemble beaucoup à une séance de spiritisme, mais très nuancée.
Il est tout à fait anormal d'avoir un regain d'intensité après un rituel religieux.
Peut être que le problème ne vient pas d'un esprit malveillant.
Ou alors, les prières ne sont pas adaptées à ta situation.
Dans ce cas fais venir un prêtre.

Question : Y a t-il une rivière soutéraine sous la maison?
(un cas de poltergeist à été démentelé après avoir remarqué les infiltrations d'eau qui provoquaient des bruits. C'est l'une des hypothèses)

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 11:32 

Sous la maison, enfin sous le quartier il y'a une nape fréatique, à une profondeur de 25 metres en dessous, nous avons fait un forage il ya 8 ans, nous avons foré 25 metre de roches et d'argile.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 23:29 

Des souris dans les murs rien de plus, ils te suivent normal tu peux juste les entendre ou tu es c'est juste une impression.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2006 22:29 

J'ai trouvé un petit site sur les maisons hantées :

http://www.metapsychique.org/Hantise-co ... -cela.html

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2006 08:26 

Des souris hein, dans un mur en placo de 2.5 cm d'épaisseur, la souris c'est ce que j'ai cherché en premier ma foi, croyez-vous que j'aurais fait un post si ça aurait pu être une souris, ........... bon......
Sinon depuis que l'on a béni la maison, les bruits ont cessé, et je dors normalement ( 21h-7h) , ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps.
J'ai fait brûler un mélange d'encens d'oliban, de myrrhe et de jasmin, étant donné que l'odeur a une incidence psychologique, ça peut calmer les occupants de la maison, en cas de tentions, de paranoïa, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 00:15 

C'est bien ce que je dis: Dieu triomphe toujours, à 100%, sinon, l'humanité serait déjà réduite à néant.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 11:26 

Si c'est comme ça que Dieu triomphe alors quelle déveine d'aller au paradi omg! :)

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 11:37 

Ce n'est pas Dieu qui triomphe mais l'homme.
Dieu est un créateur, pas un arbitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 17:51 
strighnave a écrit:
Question : Y a t-il une rivière soutéraine sous la maison?
(un cas de poltergeist à été démentelé après avoir remarqué les infiltrations d'eau qui provoquaient des bruits. C'est l'une des hypothèses)

Amicalement.

Alors j'ai lu quelquepart que les poltergeists (que l'on nomme esprits frappeurs) n'étaient dans la plupart des cas que des manifestations d'ordres psychiques provoquées en général par des jeunes filles adolescentes, très renfermées et en crise d'identité profonde ou en période de traumatisme quelqu'il soit... (dans tous les cas recencés, on note la présence d'une ado vivant dans les lieux)
Inconsciemment, ces jeunes ados, provoquaient le deplacement d'objets, le claquement de portes et toutes autres manifestations violentes par la colère qu'elles "emettent" intérieurement...

mais on s'écarte du sujet....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2006 01:21 

Citation:
Ce qui ma mis hors de moi, j'ai allumé la lumière et j'ai cassé le mur en placo d'ou venait le bruit d'un coup de poing. Puis je me suis rendormi.

Il a dû se fendre la pomme ton esprit en voyant ça. :lol:

Citation:
Citation:
il s'est avéré que ma soeur a pratiqué la magie noire dans sa chambre il y a 4 ans.

j'ai déjà vécu ça, il y a longtemps avec l'usage de certaines drogues

Drôle de famille. :lol:

Non, mais plus sérieusement, tu veux être fixé sur la présence d'un esprit chez toi ? achète un oiseau, assure-toi au magasin qu'il sifflote beaucoup et pause le, jour après jour dans les différentes pièces de ta maison, et regarde dans quelles pièces il ne chante plus.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure