" PSSCHT, PSSCHT " , c'est ce que ma cousine et moi avons entendu un soir alors que nous dormions côte à côte dans le salon.
En faite, je vous explique, ma tante nous a rendu visite récemment, alors on leur a laissé ma chambre pour qu'elle et ses enfants dorment tranquillement... et moi et ma cousine sommes allés nous coucher dans le salon sur un matelas à terre .
Alors que nous nous apprêtions à dormir, j'ai entendu une voix de femme qui disait "psscht psscht" venant du couloir, tout près de l'entrée du salon donc tout près de nous ...
Au début, je me suis dit peut-être c'est ma tante qui parle à mon petit-cousin, mais je me suis souvenus qu’eux était déjà endormi dans ma chambre qu'est vraiment éloigné du salon, et de plus elle ferme la porte pour dormir....
Donc, je demande à ma cousine si elle a entendu et qui ça peut être, et elle me fait " alors toi aussi tu as entendu le "psscht psscht" , je sais pas, c'est qui, mais j'ai peur..."
À vrai dire moi aussi du coup j'ai eu peur, car si elle l'avait entendu c'est qu’il y avait bien quelqu'un ou quelque chose ce soir la dans le couloir...
Je lui ai proposé d'allé voir, mais de peur nous ne sommes pas allés.
Voilà, j'ai demandé à ma tante, à mon frère, à mes parents s’ils nous avaient dit " pssht pssht" ce soir-là, tous affirmèrent que non...
Libre à vous de vous faire votre propre opinion...
_________________ N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
|