En fait c'est Aïcha Kandicha (ou Aicha la comtesse) avec le k comme Kader (pour les personnes qui parlent l'arabe), elle est originaire du Maroc et c'est l'esprit frappeur par excellence làbas, les gens ne veulent même pas pronnoncer son nom tellement ca leur fou la trouille. C'est un Gin malfaiteur je ne pourrais pas vous en dire plus. Mais cependant j'ai trouvé une petite description d'elle sur un autre forum que je me permets de vous rapporter ici:
Citation:
3aïcha Qandicha...la femme diabolique...d'une beauté sans égale...un physique parfait, une peau blanche comme neige (au bled on dit blanche comme un oeuf), de magnifiques yeux en amandes, une bouche rouge sang, une longue chevelure à la texture soyeuse...Elle en a fait succomber plus d'un...
Seules ses jambes laissent deviner son origine diabolique...des jambes de chèvre au poil d'un noir d'ébène...
On dit d'elle qu'elle attire les hommes dans certains endroits pour y faire certaines choses.....avant de les tuer...
J'ai entendus beaucoup d'histoires sur elle quand j'étais petit et même après dont certains témoignages de personnes digne de foie dans mon entourage.
Je vais essayé de me renseigner pour vous en dire plus par la suite.
D'abord voila un lien pour vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.bladi.net/forum/1787-aicha-kandicha.html
@+
White_spirit
PS: je crois que ce sujet a sa place dans la section "Apparitions et Esprits"