Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 14:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ovnis durant l'attentat des WTC 11 sept 2001 ?
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 21:21 
Bonjour :)

Voilà, je regardais le Dvd de Jimmy Walter (http://www.reopen911.org) à propos des attentats du 11 septembre 2001. C'est un dvd qu'il donne gratuitement et qui ne parle pas d'ovni loin de là... à ma connaissance. C'est un peu le Thierry Meyssan des Usa. Bref, donc je regardais attentivement ce dvd (2h30 min) et je scrutais les sequences ou on voit les avions arrivé sur les Twins. Et donc durant la sequence ou l'on voit le 2nd avion arrivé sur la 2nd tour, ( sequence de 2.5 sec environ) on voit des points, tache, blanche lumineuse, qui "s'allument" et "s'éteignent", j'en ai compter 12 je crois durant la séquence !

elle s'allument et s'eteignent à des fréquences de temps différentes et TOUJOURS au mêmes endroits, elles ont pratiquement toutes la même taille, a vue de nez quoi, et elle sont toutes a des endroits différent dans le sens ou elle sont dispatchées à different endroits, mais s'allument et s'eteignent à ces mêmes endroits! <<=== pas tres clair ca ! mdr

Au debut j'ai pensé à un défaut de caméra, mais le plan suit l'avion ! autrement dit l'a caméra film en suivant l'avion de gauche a droite, et les points eux, restent au même endroit ( car vous verrez y a des immeubles comme repère) et clignotent comme les etoiles la nuits quoi...

Donc serait ce des etoiles de jour? car les attentats on eu lieu tôt le matin vers 9h si je me trompe pas... ou des reflets d'autres avions assez, même très lointain je dirais vu la taille des points... ou des ballons sondes? mais pourquoi clignoteraient ils? surtout que la sequence dure 2.5 sec environ, c'est tres tres tres rapide, surtout que les points s'allument et s'eteignent plusieurs fois en même pas quelques frames soit même pas 1/10 eme de secondes en gros donc j'ai du prendre cette sequence et la faire défiler dans virtual dub FRAME par FRAME pour pouvoir correctement scruter tout ca.

Durant la sequence original de la vidéo on peut en apercevoir 3 tres brillants pdt que l'avion passe, avec le systeme de diaporama ( image par image) que j'ai mis sur mon site, on peut voir tous les points apparaitre, et disparaitre une frame plus loin ou 2, puis se rallumer exactement au même endoit 10 frames plus loin....

Voici l'adresse de mon site avec toutes les captures d'ecran que j'ai pu faire, en entourant en rouge les points. Pour d'autres images, j'ai laissé nature, à vous de bien scruter l'image :p mais cela reste bien bien visible, même si évidement, il y a une perte de qualité importante par rapport au dvd :(

http://perso.wanadoo.fr/living-earth/avion.html

et voici un autre lien en direct download , un fichier ZIP contenant toute la sequence en image (soit 111 images), ce fichier est RENOMé en .DOC(type WORD à cause de mon server) !!!

Donc une fois telecharger, il faut le renomer en .ZIP et deziper le tout dans un dossier, puis faire defiler les images à partir de la 3.jpg à la vitesse que vous deciderez, cela permet de bien voir les differentes étapes :)

http://the-last-dragon-tears.ifrance.com/imageavion.doc

Voici un autre lien, en direct download, là il faut renomer de .doc à .avi, c'est la vidéo du passage concerné en divx.

http://perso.wanadoo.fr/living-earth/avion.doc

Qu'en pensez vous? à quoi ressemble ces points blanc d'apres vous?

lol moi je sais pas, cela me fait pensé aux vidéos d'ovni montrant dans un ciel bleu foncé 14 points blancs formant des formes geometriques...

Mais bon, rien de sur... :?

Voili Voilou, j'espere que des personnes repondront à ce message :) car j'aimerais avoir d'autres avis, ou peut etre des analyses, car je ne suis pas compétent pour cela :(

Merciii

The Last Dragon Tears

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 22:44 

Moi ce à quoi ça me fait penser, c'est une vidéo de mauvaise qualité filmée par une caméra premier prix.
Avec ça, il est évident de voir des défauts dans la vidéo, et notamment des points qui "clignotent" comme tu le décris.
Il n'y a rien d'anormal sur cette vidéo, à part l'avion qui se prend la tour..

Amicalement,
Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 23:11 
Oui j'y ai pensé aussi, mais là je continue les recherches, on sait jamais, et je viens de trouver encore deux points similiaires ! dont un est en mouvement devant la fumé de la tour juste devant, et il se dirige a contre sens, ou contre le vent, car la fumé va de droite a gauche, et lui le point blanc de gauche a droite.... ensuite ce plan, est un autre plan que celu que j'ai présenté dans mon premier texte, ensuite sur encore un autre plan, maintenant filmé par un videaste amateur donc le mm jour, apres le crash du 2nd avion et bien on peut voir un point blanc similaire, qui apparait et disparait.

as tu regarder le diaporama? :)

Merci d'avoir pris la peine de répondre :):):)

The Last Dragon Tears

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 23:30 
Modérateur

Cette attentat a été filmé par plusieurs caméras. Si c'était des OVNIS, tu les verrais sur d'autres films. Fais des recherches sur d'autres vidéos qui ont filmé l'attentat, et regarde si c'est spots apparaissent toujours. Tu seras fixé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 16, 2005 03:02 
Coucou JahSpirit Nebius :)

Ben voila, le truc c'est que j'ai 4 cas, venant du dvd, donc 4 vidéos différentes, dont un cas, ou l'on voit clairement le points blanc se diriger de gauche a droite contre le vent puisque la fumée de la tour va de droite a gauche. puis j'ai encore un autre cas ou la, la qualité de la vidéo n'est pas en cause puisque, elle est super clean par rapport au cas de mon premier texte. et la aussi on lest voit clairement et d'autant plus que le ciel est bien bleu mais pas tro clair. par contre je n'ai trouver qu'un site traitant de ce genre cas sur les WTC, c un site espagnol...
j'ai fait des mises a jour sur mon site des differents cas, si vous voulez jeter un oeil, images, video...

Merciii :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 12:56 
Peut-être sont-ce des missiles lancés par les states pour abattre l'avion avant qu'il ne se crashe sur la tour ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 13:49 

Impossible. Lancer plusieurs missiles, dans une grande ville, les faire voler à cette hauteur, c'est plus qu'une mission impossible, c'est de la stupidité pure : une erreur, et hop, un missile dans un immeuble.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 14:57 
Ben en fait, j'ai donc, 4 cas, donc deux ou les points lumineux bougent, mais pour le cas n°1 les point s'illuminent et s'eteignent, mais ils restent au mem endroit... donc missiles je sais pas, et pour les autres cas ou les point bougent, ils sont bien lent pour un missile, et puis un missile ne peut faire du sur place, et apparaitre et disparaitre.. enfin eje crois

j'ai refait ma page internet et rajouter les 3 autres cas, :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 16:13 

Ce sont peut etre des ballons dirigeables transparents équipés de pointeurs lasers pour diriger les avions vers leur cible.
On le fait bien pour les missiles.Alors pourquoi pas pour des avions.
Je me souviens à l'époque d'un instructeur qui prétendait que c'était quasi impossible de planter un boeing dans une tour à cette vitesse.
Malgré tout certains,ont réussi sur simulateur(heureusement) à s'écraser contre les tours et ce après de multiples tentatives infructueuses.
Mais en situation réelle et ce malgré tout le stress,les pilotes ont touchè leur cible en plein dans le mille et ce a deux reprises.
C'est à se demander si les pilotes n'auraient pas recu un petit coup pouce venant du "ciel".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 16:32 

Le problème pour manoeuvrer un Boeing ne vient pas de la cible désignée ou pas (je t'assure que le wtc se voyait de loin), mais de la manoeuvrabilité. Et elle est liée à l'avion, pas au mode de guidage.
De plus aucun système dans les avions de ligne n'existe pour pouvoir suivre un pointage laser. Tout simplement parce que ce n'est d'aucune utilité. Il aurait donc fallu modifier les avions avant le décollage (en leur incorporant un système de guidage de missile, et en le branchant sur les commandes de l'avion, qui n'est absolument pas fait pour ça : nécessité de développer une interface spécifique, qui prendrait en compte les caractéristiques de vol de l'avion et ses composantes mécaniques : beaucoup trop de développement à prévoir), ce qui est quand même un peu voyant. Par ailleurs, Le pointage laser s'effectue à partir d'avions ou à longue distance, pas depuis un dirigeable juste à côté de la cible. Car en général, dans un conflit armé, la cible n'aime pas qu'on lui tire dessus, et un dirigeable statique serait on ne peut plus facile à descendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 17:16 

Je suis d'accord sur le fait que mon raisonnement peut paraitre exagéré.
Mais pour ce qui est du guidage laser,il peut se faire a partir de n'importe quel endroit aussi bien sur terre,sur mer ou dans les airs.
Un soldat peut très bien emporter un guideur laser et pointer une cible a partir du sol.
Quant aux avions,je trouve étrange qu'ils s'agissent de deux boeings de la meme série(Boeing 767-200ER) qui ont frappés les deux tours.
Justement ces avions ont été choisis par l'armée américaines comme avions tanker(ravitailleur de carburant en vol).
Ils ont été modifiés et renommés(KC-767 )
Si les militaires on choisis ces avions,c'est justement pour leurs capacités à etre facilement manoeuvrable.
C'est peut etre pour cette raison que les terroristes ont aussi choisis ces avions.
En tout cas,soit ils ont eu un coup de chance ou soit,ils ont été très bien informés.
En tout cas ,pour réussir un coup pareil,les kamikazes ont du recevoir une aide logistique venant de militaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 23:29 

Ah mon avis il ne faut pas être un pilote exceptionnel pour s'écraser dans une énorme tour, passer entre les deux je dis pas mais rentrer dedans... :roll:
Mais bon, je ne suis pas un expert en aéronautique, je suppose que le principal c'était d'être capable de garder ce type d'appareil en vol, ils n'avaient pas besoin d'exécuter parfaitement les manoeuvres de décollage et d'atterrissage.

Pour ce qui est de la théorie du guidage laser ou des missile, mon collègue chevalierdelombre a été plus que clair à ce sujet. Le plus probable à mon avis est que ces points blancs sont dû à des pigeons ( ou autres volatiles ) parcourant le ciel bleu liberté des USA. Et comme tout le monde le sait, les Etats-Unis sont aussi fournis en pigeons à l'instar de n'importe quel pays.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 06:56 

Je suis comme EchtEL![o]n, je pense qu'un pilote débutant devrait pouvoir s'ecraser sur les wtc sans problème. Et pas besoin d'un laser, un simple GPS suffit. Il n'y a pas eu d'ovni, en effet, le nombre de personnes qui regardaient vers les tours, les auraient vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 17:44 
EchtEL![o]n :

Le plus probable à mon avis est que ces points blancs sont dû à des pigeons ( ou autres volatiles )

Des pigeons ou autres volatilent, qui apparaissent et disparaissent aux memes endroit et ce, de facon lumineuse?

La je suis sceptique quand meme...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 21:57 

C'est tout à fait possible, les oiseaux n'ont pas fait du surplace. Et pour leur luminosité, ça s'explique par le fait que les plumes des oiseaux sont recouvertes d'une substance graisseuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 11:55 

je viens de voir une video plutot troublante. Ca se passe pres des tours jumelles avant le drame ...

Si cette video est un fake, c'est super bien fait !!

http://www.video-perso.com/video.php?id=25630

en esperant que le lien fonctionne .... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 12:15 
titibel a écrit:
Quant aux avions,je trouve étrange qu'ils s'agissent de deux boeings de la meme série(Boeing 767-200ER) qui ont frappés les deux tours.
Justement ces avions ont été choisis par l'armée américaines comme avions tanker(ravitailleur de carburant en vol).
Ils ont été modifiés et renommés(KC-767 )
Si les militaires on choisis ces avions,c'est justement pour leurs capacités à etre facilement manoeuvrable.

Un avion dédié au ravitaillement en vol n'a nullement besoin d'être manoeuvrable. La seule chose qui importe, c'est qu'il puisse emporter une grande quantité de carburant sur de longues distances et de longues durées. A ma connaissance, aucun ravitailleur en service à travers le monde n'a été conçu pour cet usage, il s'agit tous d'appareils civils modifiés. Quant au fait que ce soit deux 767-200ER qui soient impliqués, cela ne signifie a priori pas grand chose d'autre que l'avion en question est un modèle largement répandu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 12:19 

Archi connue.
C'était une vidéo faite pour l'émission (ou la chaine ?) Sci-Fi.
Elle n'est pas vraie, et ce n'est pas un fake mais une publicité.
Déjà répété près d'une dizaine de fois sur ce forum je crois.

Amicalement,
Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 12:56 

Nebius a écrit:
Archi connue.
C'était une vidéo faite pour l'émission (ou la chaine ?) Sci-Fi.
Elle n'est pas vraie, et ce n'est pas un fake mais une publicité.
Déjà répété près d'une dizaine de fois sur ce forum je crois.

Amicalement,
Nebius.

Humhum désolé, mon ignorance en ovni est plus grande que je ne le pensais... :?
C’est super bien fait quand même... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 14:36 
Modérateur

"Rencontre du 3° Type" aussi.
Filmé avec une qualité VHS a tendance Parkinson ça peut donner une vidéo amateur crédible.
Méfiez-vous !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure