Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 21:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 21:48 

J'ai sur mon PC une vidéo assez étrange ou l'on voit un engin ressemblant à un OVNI, il va a une vitesse incroyable et fai un genre de tete à queue à un hélicoptère. Savez-vous me dire comment je peux faire pour que vous puissiez en profiter également?? Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 23:24 
Modérateur

Il semblerait, si je ne me trompe pas, que ce soit impossible directement sur le forum. Il faudrait que tu publie la vidéo sur un autre site prévu à cet effet, si tu en connais un, et que tu donne l'adresse qui conduit à ta vidéo sur ledit site. A moins qu'un modérateur ou le Webmaster ait le pouvoir de le faire.

Concernant le sujet proprement dit, je pense qu'il mérite une ouverture de nouveau sujet. Car là, même si tu parles des OVNI, le sujet n'est pas tout à fait le même.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 23:38 
Bonjour à tous, bonjour Paolo.

Cette vidéo est connue, la femme dans l'hélico fait du tourisme et veut prendre en photo Les Twins Towers, quand elle aperçoit un ovni,
elle le montre du doigt quand il se déplace très rapidement sur la droite,
stationne un bref instant puis fonce sur l'hélico. Pour virer et faire un demi tour au dernier moment en direction du ciel à une vitesse fulgurante et en laissant derrière lui une pannache de fumer, puis disparaît.

Tout cela n'est pas vrai, c'est tout simplement une pub pour les studio SCI-FI de Spielberg, pour difféfentes série dont "TAKEN", en français traduisez "DISPARITION". Voir site http://www.scifi.com/

À plus. :?: :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 17:55 

Oui olivier64 il s'agit bien de cette vidéo... Ok c'est une vidéo truquée?? (mdrrrrrrrrr). Et bien merci de me l'avoir dit. ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 12:40 

Même si chevalier ne souhaite pas de polémique à l’insu du gouvernement, il faut reconnaître que TF1 est un média préfigurateur ou accompagnateur des orientations gouvernementales. En particulier pour ce qui est de l’environnement (reportages anti éoliennes et pro nucléaire) de la politique de l’intérieur (reportage montrant bien l’intérêt des caméras de surveillance avant la proposition de loi) et de la santé (reportages contre les médecines parallèles ou tentant de démontrer que les médicaments antiallérgiques sont inefficaces une semaine avant la loi supprimant le remboursement de ces médicaments). Et n’oubliez pas : le nuage de tchernobyl, au JT, n’a jamais franchi nos frontières…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 18:56 

Saint Eloi a écrit:
Et n’oubliez pas : le nuage de tchernobyl, au JT, n’a jamais franchi nos frontières…

Tout à fait d'accord avec toi. on a joyeusement mangé de la laitue et résultat...problème de thyroides et quistes... méfions nous de certains médias.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 10:53 

J'ai trouvé une photo un peu bizarre, ça représente un acien pictogramme égyptien et on y voit une forme qui ressemble à un extra terrestre. Maintenant c'est peut-être un montage. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour la mettre sur ce forum s.v.p. ? Ainsi, vous en jugerez par vous-même.
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 11:59 
Modérateur

Si tes photos ou vidéos proviennent du web tu peux mettre les liens.
Si tu les as "trouvées" au moyen d'un logicie de peer-to-peer elles n'ont aucune valeur ni crédibilité.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure