Bon, alors, souvent il m'arrive de faire des rêves prémonitoires... mais pas n'importe lesquels... Ce sont souvent des rêves qui parlent d'événement que l'on voit aux informations...
Un soir, j'avais rêvé, que je lisais dans le journal qu'un plongeur en mer avait été tué par un taxi boat. Deux jours plus tard, j'entendais ça aux infos...
Celui-là va vous faire sûrement rire, mais j'avais rêvé avant même que ça se passe que Bernard Tapie revenait à l'OM... alors que je ne m'intéresse ni a Bernard Tapie, et encore moins au foot...
Et récemment, mais seulement je me suis rendu compte que tard, j'ai fait un rêve d'immenses inondations... mais je me trouvais pas chez moi... beaucoup de pauvres gens n'avaient plus de maisons, et ... (Ces rêves sont parfois étonnants) un acteur américain (Jude Law) avait transformé sa maison en lieux d'accueil pour ces pauvres, en attendant que les inondations soient finies... J'essayais de rentrer dans cette maison, mais un garde m'en avait interdit. Alors, je me suis dirigé vers un autre endroit, et là, j'ai trouvé deux touristes canadiens sur un banc de sable inconscient. Je les ai ramenés à eux... et ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille chercher de l'aide au Canada... Bref... à mon réveil, je n'ai rien compris à ce rêve et je n'en ai pas tenu compte...
Et c'est quand j'ai appris quelque temps plus tard les tempêtes dévastatrices aux USA, que j'ai compris mon rêve... en fait, j'étais en Amérique...
Un autre jour, j'ai rêvé qu'unami à moi se cassait la clavicule... et une semaine plus tard, mon ami s'est effectivement cassé... la clavicule...

bizarre...
Est-ce que vous avez des témoignages du même genre ? Si oui je serais ravie de les lire.