Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 09:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rêves plus que prémonitoires
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 05:52 

Bon, alors, souvent il m'arrive de faire des rêves prémonitoires... mais pas n'importe lesquels... Ce sont souvent des rêves qui parlent d'événement que l'on voit aux informations...

Un soir, j'avais rêvé, que je lisais dans le journal qu'un plongeur en mer avait été tué par un taxi boat. Deux jours plus tard, j'entendais ça aux infos...

Celui-là va vous faire sûrement rire, mais j'avais rêvé avant même que ça se passe que Bernard Tapie revenait à l'OM... alors que je ne m'intéresse ni a Bernard Tapie, et encore moins au foot... :lol:

Et récemment, mais seulement je me suis rendu compte que tard, j'ai fait un rêve d'immenses inondations... mais je me trouvais pas chez moi... beaucoup de pauvres gens n'avaient plus de maisons, et ... (Ces rêves sont parfois étonnants) un acteur américain (Jude Law) avait transformé sa maison en lieux d'accueil pour ces pauvres, en attendant que les inondations soient finies... J'essayais de rentrer dans cette maison, mais un garde m'en avait interdit. Alors, je me suis dirigé vers un autre endroit, et là, j'ai trouvé deux touristes canadiens sur un banc de sable inconscient. Je les ai ramenés à eux... et ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille chercher de l'aide au Canada... Bref... à mon réveil, je n'ai rien compris à ce rêve et je n'en ai pas tenu compte...
Et c'est quand j'ai appris quelque temps plus tard les tempêtes dévastatrices aux USA, que j'ai compris mon rêve... en fait, j'étais en Amérique...

Un autre jour, j'ai rêvé qu'unami à moi se cassait la clavicule... et une semaine plus tard, mon ami s'est effectivement cassé... la clavicule... :? bizarre...

Est-ce que vous avez des témoignages du même genre ? Si oui je serais ravie de les lire.

Sujet du message: Re: Rêves plus que prémonitoires
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 17:51 

le prochain reve bizarre que tu fais .......
dit le sur le forum .... comme ca on pourra verifier !!

euh .... je dis pas ca, car je ne te crois pas ....
mais comme j'ai l'impression que ce n'est pas la premiere fois que ca t arrive !

ca peut etre interessant ....

Sujet du message: Bienvenue dans le club!
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 20:33 

La nuit du 26/12/2004 j'ai rêvé que j'habitais un gîte "rustique et poussiéreux". Je passe quelques détail, et finalement je monte sur une espèce de mezzanine avant de monter sur le toit (en passant à travers le toit je ne sais pas trop comment). Et une fois monté sur le toit je regarde autour de moi : "C'est comme un toit posé sur le sol. Il y a d'autres maisons ou gites semblables, sur un sol gris et sombre et nu (l'effet est un peu comme un village qui serait envahi par une coulée de boue ou de cendres)" C'est la dernière image de ce rêve, je me réveille.

Et ce jour là, c'était le jour du tsunami dans le golfe du Bengale. Plus tard dans la journée, une image vue à la télévision ressemblait tout à fait à la dernière image de mon rêve : aspect général du paysage, couleurs grises et comme monochrome, maisons noyées par le tsunami et dont seuls les toits dépassaient.

Petite précision : Je fais régulièrement des rêves dont je me réveille en pleine nuit (vers 4 - 5 heures du matin ) et dont je garde un vif souvenir pendant toute la journée. Je note généralement ce rêve sur mon petit "cahier de rêves" que je garde à porté de la main.
Les textes entre guillemets sont des citations exactes extaites de ce cahier.

J'espère que ce modeste témoignage sera utile.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 22:17 
Ça m'est arrivé plus d'une fois en lisant le journal de connaitre la fin de l'article avant meme de l'avoir fini .
En fait, y a 2 canards qui paraissent ici, et je me suis rendu compte que l'article que je connaissais, je l'avais tout simplement lu dans l'autre journal le jour avant. :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure