Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 13:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
C'est également ce que je pensais...

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 06:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Si les enfants jouent pendant des heures seuls, cela pourrait être expliqué par beaucoup d'autres choses très rationnelles.

Après tout, des adolescents peuvent jouer pendant des heures seuls devant des jeux vidéo.
Des adultes peuvent s'adonner à leur passion pendant des heures également, mosaïque, peinture, musique, informatique, etc.

Un enfant peut également à son niveau avoir des passions, ou un jeu qu'il affectionne équivalent d'un jeu vidéo pour un ado accroc.
Ou plus probablement, peut-être qu'un jeune enfant peut rester seul des heures parce qu'il a énormément à apprendre et que toute nouvelle vision pour lui et synonyme de découverte et de réflexion.

Parmi les enfants qui n'ont subi aucun traumatisme social, combien sont ceux qui ont un esprit en guise d'ami imaginaire ?
Le doudou ne compte pas ;-)

Combien d'entre nous se souvienne d'avoir parlé avec un esprit étant petit ?

Après tout, dire que l'enfant est plus réceptif, n'est peut-être du qu'à un fantasme logique de l'adulte ?

Qu’en pensez-vous ?

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 14:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 27, 2005 22:10
Messages: 29
Localisation: Fribourg, Suisse
Pour ce qui est des enfants, je pense qu'effectivement ils perçoivent plus de chose que les adultes. Mais il ne faut pas tout faire passer par là non plus. Les enfants ont une imagination débordante et peuvent aussi créer beaucoup de choses eux-mêmes. (amis imaginaires, monstres sous le lit...)

Pour le fait de vivre des phénomnènes paranormaux, au-delà de la question d'y croire ou pas, j'y rajouterais la question du karma.
Chaque être est incarné sur terre pour faire des expériences. Ces expériences dépendent de ton niveau d'évolution et sont donc différentes pour chacun.
Une personne peut très bien commencer sa vie très carthésien, et ensuite changer du tout au tout à cause d'une expérience bouleversante, si c'était dans son karma.
Certaines personnes ne vivront jamais de choses paranormales, parce qu'elles ne l'ont pas prévu dans leur karma. Soit elles ne sont pas prêtes, soit elles sont venues pour apprendre tout autre chose.

_________________
La terre est une fleur, arrosons-la de notre amour


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO