boney a écrit:
:arrow: Désolé mais mon amie ne veut pas donne la photo de sa maison!
Mais elle va pier pour qu'il touve la paix. Avec des ami(e)s on va organiser une séance, la majoté d'ente eux en font régulèrement.
Mon amie veut rentrer en contact avec l'esprit qui hante sa maison pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il parte pour avancer.
C'est une bonne idée ?
Personnelement je vais invoquer mon arrière grand mère, c'est possible qu'un autre vienne a sa place ???
Je pense pas qu'une séance de spiritisme les feront partir !!! les meilleurs moyen est de faire venir un medium, qui pour les ressentirs et/ou les voirs et ainsi réellement agir pour qu'ils s'elevent!!!
A propos du contact avec ton arriere grand mere, il est possible qu'elle se magnifeste, mais il est également possible que tu n'y parvienne pas, ou que tu tombe sur un esprit qui te raconte n'importe quoi !!!
si tu veux DES preuves que ca soit bien elle, tu ne dois pas etre actif pendant le contact, et demander au meneur ou meuneuse de séance de poser DES questions que toi SEUL connais les réponses !!!! La seuleument tu pourras réellement envisager la presence de ton arrière grand mere.
D'autres questions ?
Oui merci infiniment. Le beug c'est sa mère qui ne veut pas croire et qui prend sa fille pour folle, la mère n'acceptera pas qu'un médium rentre chez elle.