Nous sommes le Dim Juillet 06, 2025 20:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ouyou
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 13:04 

esprit.frappeur a écrit:
boney a écrit:
:arrow: Désolé mais mon amie ne veut pas donne la photo de sa maison!
Mais elle va pier pour qu'il touve la paix. Avec des ami(e)s on va organiser une séance, la majoté d'ente eux en font régulèrement.
Mon amie veut rentrer en contact avec l'esprit qui hante sa maison pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il parte pour avancer.

C'est une bonne idée ?
Personnelement je vais invoquer mon arrière grand mère, c'est possible qu'un autre vienne a sa place ???

Je pense pas qu'une séance de spiritisme les feront partir !!! les meilleurs moyen est de faire venir un medium, qui pour les ressentirs et/ou les voirs et ainsi réellement agir pour qu'ils s'elevent!!!
A propos du contact avec ton arriere grand mere, il est possible qu'elle se magnifeste, mais il est également possible que tu n'y parvienne pas, ou que tu tombe sur un esprit qui te raconte n'importe quoi !!!

si tu veux DES preuves que ca soit bien elle, tu ne dois pas etre actif pendant le contact, et demander au meneur ou meuneuse de séance de poser DES questions que toi SEUL connais les réponses !!!! La seuleument tu pourras réellement envisager la presence de ton arrière grand mere. :wink:

D'autres questions ?

Oui merci infiniment. Le beug c'est sa mère qui ne veut pas croire et qui prend sa fille pour folle, la mère n'acceptera pas qu'un médium rentre chez elle. :?

Sujet du message: ...
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 13:06 

si j'ai bien compris esprit.frappeur, lors de la séance je devrais me tenir hors de la pièce?

Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 13:30 

boney a écrit:
si j'ai bien compris esprit.frappeur, lors de la séance je devrais me tenir hors de la pièce?

Pas forcément non. Tu peux rester a coté, mais ne participe pas a la séance. c'est une fois que tu auras PLUSIEURS preuves que tu pourras mieux te faire une idée ! tiens-nous au courant de cette histoire en tout cas ! bon courage ! :wink:

Sujet du message: Re: ouyou
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 20:11 

esprit.frappeur a écrit:
si tu veux DES preuves que ca soit bien elle, tu ne dois pas etre actif pendant le contact, et demander au meneur ou meuneuse de séance de poser DES questions que toi SEUL connais les réponses !!!! La seuleument tu pourras réellement envisager la presence de ton arrière grand mere. :wink:

D'autres questions ?

Non ça ne marchera pas parce que les réponses ils peuvent simplement les piocher dans sa tête et comme ça se faire passer pour un proche.

Sujet du message: dsd
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 20:16 

Oui c'est télépathe un esprit. Mieux vaut que j'aille faire un tour dehors...
Celle qui mène la séance posera les questions a ma place, celles que je souhaite poser et voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 20:31 

La distance ne change rien, enfin bon...

Tu ne m'as pas répondu sur la question de l'âge, moi j'ai 17 ans comme ça tout est dit.
Toi et ta copine vous avez quel age environ ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 21:40 

Hey Treza !! Regarde en page 2, tout en bas, c'est marqué leur age ! Il a 18 ans et elle a 17 ans ! :P

Je trouve ce sujet intéressant et assez flippant tout de même ! J'espère que vous réussirez à arranger les choses avec l'esprit !

Sujet du message: Re: dsd
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 22:19 

boney a écrit:
Oui c'est télépathe un esprit. Mieux vaut que j'aille faire un tour dehors...
Celle qui mène la séance posera les questions a ma place, celles que je souhaite poser et voila!

Je ne pense pas que l'esprit ira chercher dans ta tete les réponses moi !!! mais a la limite, pose des questions que toi meme tu ne connais pas les réponses, et demande les réponses a t'es parents plus tard, ainsi tu sera si ta grand mere etait la ou pas... c'est le seul moyen, si ta copine ne peux pas faire venir un medium!!! pour ma part, je te dirais d'essayer quand meme, plutot que de rien faire !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 23:04 

PsychoMatt a écrit:
Hey Treza !! Regarde en page 2, tout en bas, c'est marqué leur age ! Il a 18 ans et elle a 17 ans ! :P

Oups, excusez-moi je dois être bigleuse. 8)

Oui, pour que cela soit sûr à 100% il faut que l'esprit te dises des choses que toi tu ne sais pas.

Sujet du message: eee
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 15:40 

Merrci de vos conseils.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure