Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 09:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 27, 2005 18:00 
Ca change quoi que ce soit du plastic ou quelque chose de précieux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 27, 2005 18:03 

En soi, pas grand-chose, c'est juste pour mieux orienter les recherches. Si c'est des perles de plastiques ou de verres, c'est plus probablement un bijou d'enfant, et si au contraire il est fait de produits précieux, plus un bijou de femme.

Voilà... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 27, 2005 19:32 

C'est vrai que plastique ou vraies perles ça ne change rien en soi c'est juste pour situer ou savoir de quoi on parle.
La maison ? C'est une maison de 5ans semblable à toutes les maisons modernes, elle n'a rien de particulier en soi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 27, 2005 22:51 
Modérateur

Avez vous changé les serrures après avoir emmenagé ? Car peut-être êtes vous tous simplement victimes d'une mauvaise blague.
De plus, si la maison se fissure... c'est qu'il y a de l'activité en dessous (mouvements de terrains, source sous-terraines...) : vos voisins ont-ils le même genre de problèmes avec leurs constructions ?
Tous bruits que vous entendez peut avoir la même origine (activité sous terraine). Même à l'étage... La diffusion des bruits étant par nature curieuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2005 10:17 

Bien sur, nous avons changé les serrures.
Cette maison a été mal construite, matéraux au rabais etc... dailleurs le proprio après notre départ la mettra en vente.... A bon entendeur ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2005 10:34 

Si la maison a été mal construite, cela peut expliquer certains faits...
Par exemple, pour le coup des portes de placard qui s'ouvrent seules, le placard n'est peut-être pas d'équerre, de même que le sol...
As-tu vérifié avec... euh, tu sais cette espèce de règle en fer avec une bulle dedans ? ( je suis désolée, je ne sais plus comment ça s'appelle... :oops: )

Peut-être aussi qu'il y a des problèmes d'isolation, d'humidité, que tes radiateurs sont mal purgés ce qui produit des "coups de bélier" ( évidemment, ça ne marche que si tu as des radiateurs... :roll: ) etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2005 17:24 

Un NIVEAU, Chimère, ça s'appelle un niveau :lol:

Non rien n'est droit j'ai déjà testé mais de là à ce que les portes coulissantes des placards s'ouvrent toute seules... En plus c'est pas trop ça le pire c'est que tout ce que j'avais dedans était au sol !

Depuis une semaine on entend un bébé pleurer, comme dans le lointain mais dans la maison, or notre bébé à nous dort comme une marmotte...

Quelqu'un m'a fait toute une théorie sur la géobiologie, avec de grandes explications sur les réseaux Hartman et Cury qui se croisent, s'entrecroisent, sur les noeuds, les cheminées théluriques... ouh là ! Moi... Je coule :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 09:49 
Vous allez rire, mais bon, certains miaulement de chats me font penser a des pleurs de bébé. Peut-être un chat errant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 08:58 

C'est vrai que j'ai connu le même phénomène dans la Sarthe.

Un soir vers 23h00 nous avons entendu un enfant crier dans un champ.
Nous avons cru à un enfant égaré.

Et après quelques minutes de recherches, il s'agissait en fait d'un vieux chat errant.
Le miaulement était réellement impressionnant.

Il s'agit peut-être d'un animal. Mais vous devriez enregistrer le son si vous le pouvez.
Nous pourrions ensuite analyser tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 23:06 
'lut loupinotte !

Alors moi je serais toi, je n'hésiterai pas une seconde, je courrais m'acheter un caméscope si tu n'en a pas et je le laisserais tourner devant tes portes coulissantes la nuit en infrarouge pour voir ces dernières s'ouvrir et ainsi voir les objets que tu parles tombe à terre...

Cela ferait un témoignage des plus extraordinaire... :wink:

Tiens-nous au courant... :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure