Tout ce que je peux dire c'est qu'il m'est arrivé exactement le même scénario avec...une pince à épiler!!!

Drôle de coïncidence...les esprits auraient-ils des poils disgrâcieux?
La seule différence avec toi, c'est que je la rangeais toujours dans son étui en cuir, lui même placé dans une petite corbeille dans le tiroir de la commode de ma chambre. Quand j'ai vu qu'elle n'y était plus, j'ai fait comme toi, j'ai demandé à ma mère si c'était elle mais elle m'a répondu que non.
De toutes façons je m'en doutais car ma mère (qui n'est pas poilue, elle!

) ne rentrait presque jamais dans ma chambre et ne savait même pas où je la rangeais.
Elle est donc venue m'aider à chercher, et comme j'étais certaine de l'avoir rangé dans cet étui, je l'ai rouvert devant elle pour lui montrer, mais la pince n'y était décidément pas .
Bref, après avoir retourné tous les endroits où elle aurait pu se trouver, j'ai laissé tomber.
Mais le lendemain, alors que je venais d'en acheter une autre, j'ai ouvert l'étui pour la ranger dedans, et là, j'ai vu ma bonne vieille pince qui me narguait, bien à sa place dans son étui...j'ai cru devenir dingue!
Heureusement que ma mère avait été témoin de la disparition, sinon je me serais posé quelques questions sur ma santé mentale.
En tout cas je n'ai jamais eu d'explications...la pince a-t-elle fait sa crise d'ado et a-t-elle fait une fugue? Est-elle passée dans une autre dimension? Est-elle devenue invisible? Avons-nous eu une hallucination collective ma mère et moi? Un esprit m'a-t-il fait une blague?...aucune idée!
Cette histoire doit dater de dix ans et depuis, je n'ai jamais eu d'autres disparitions et réapparitions inexpliquées, alors ne t'inquiète pas trop Skyli3...il y a des mystères qu'on ne résoud jamais.