Citation:
(USA) Un homme connu des services psychiatriques a été condamné à Pensacola (Floride) pour le meurtre en 2003 d'un policier retraité qu'il avait pris pour l'Antéchrist en raison du "A" inscrit sur sa casquette de base-ball. La lettre évoquait en réalité l'Université d'Alabama.
Le jury a également condamné jeudi Ryan Thomas Green, 22 ans, d'une tentative de meurtre sur un autre homme, aujourd'hui obligé de se déplacer en fauteuil roulant. L'accusé a plaidé la folie. Vendredi, les jurés ont entendu les témoignages destinés à leur permettre de décider si le jeune homme mérite la peine de mort ou la prison à perpétuité sans possibilité de libération anticipée.
Pour le procureur, Ryan Thomas Green était sain d'esprit et a tué le policier pour lui voler sa voiture et son pistolet. L'autre victime aurait vu l'accusé tuer un taureau dans un champ. Le jeune homme a d'abord été déclaré psychologiquement hors d'état d'être jugé mais il a subi un traitement qui a permis sa comparution un an plus tard.
http://www.sorcellerie.net/snews.asp?act=see&id=996