Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 01, 2003 15:46 

Swastia,

C'est un message de channeling. Donc l'auteur n'est selon le principe des channelings que le vecteur de communication, il reçoit un message et le retranscrit. C'est forcément subjectif et c'est la raison pour laquelle j'ai tendance à me méfier des messages de channeling en général. Mais celui-ci n'engage à rien; au pire c'est une perte de temps.

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 03, 2003 01:18 

Je n'ai peur de rien Swastia, simplement, c'est un message qui influence et dont certaines personnes peuvent s'approprier pour le mettre à leur profit (effectivement Rael ou d'autres car ce n'est pas les seule surement, de manière général, tous ceux qui font des O.V.N.I.S. leur source non-honnête de profits).

Les journalistes ont pour règles de devoir vérifier l'info pour ne pas communiquer n'importe quoi.

Comme le dit axolotl_requiem, c'est subjectif.
Si tu veux communiquez ta façon de penser, il faut faire attention, surtout si aucun crédits n'agrémente tes propos.
Tant que le message reste dans un petit cercle, cela n'a pas grande importance, mais à partir du moment où le message s'étend à un cercle plus large, et que l'on veuille absolument le faire passer, il doit s'accompagner de mise en garde. Même minime.

Au fait, Swastia, si les OVNIS ne sont pas ta tasse de thé, t'inquiète, les vrais accros, tu ne leur a peut-être rien appris, il devait être au courant avant toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 29, 2003 00:00 
axolotl_requiem a écrit:
...Bon, il y a maintenant une version anglaise du message...

Une version anglaise+12 autres langues (pour l'instant), ainsi que divers liens disponibles à l'adresse:
http://www.geocities.com/changetheworld_now/index.html

Cordialement,

Frank

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 30, 2003 03:58 

Bon, alors et toi Franck, tu t'es dis "les pauvres, ils faut les aider à diffuser ce message de paix!!!!"

C'est pas pour me répéter, mais il faudrait éviter que ce site devienne une voie de propagande pour les sectes diverses qui profite du paranormal pour ce frayer un chemin.

Franck, je sais pas qui tu est, mais un visiteur qui balance une info comme ça, ça éveille quand même un peu mes soupçons (déjà que pour un membre...).

Ca me déçoit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 30, 2003 08:27 
Membre honoraire

CC a écrit:
C'est pas pour me répéter, mais il faudrait éviter que ce site devienne une voie de propagande pour les sectes diverses qui profite du paranormal pour ce frayer un chemin.

Où as-tu vu sur ce site que nous étions ouverts à la propagande des sectes en tous genres ? Ici, il ne s'agit que de débattre sur ce message et justement de le critiquer et non de l'encenser.

Tu n'as pas idée des messages du genre qui sont apparus ici et... disparus aussitôt vu leurs caractères douteux, ainsi que le membre qui l'a posté par la même occasion.

Pour moi, il est évident que ce message n'est qu'un "hoax" de plus, pas de quoi fouetter un chat. Des personnes qui "jouent" à l'extraterrestre messager, il y en a plein le réseau. Celui qui se laisse convaincre par ce genre de balivernes est vraiment naïf. J'y croirais quand les extraterrestres viendront en personne me le remettre en main propre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2003 02:02 

Dragon, il s'agissait pas de critiquer ton travail mais plutot de prévenir les naiïfs justement. Et sans envenimer le débat, j'ai éffectivement vu sur ce site des personnes qui sous prétexte de débats ou façon innocente distille des "infos" qui s'apparente à celle des sectes.

Je ne dis pas que tu fais du mauvais boulot. Au contraire.Je l'ai déjà dit (n'ai pas la mémoire courte). Simplement tu restes humain, et l'humain est faillible. Et ces messages sont plus sournois.

Et c'est d'ailleurs une personne que je connait qui m'a fait remarquer qu'une personne du site utilisait certains point d'une secte, ne connaissant pas moi-même la secte en question et ce dont elle parlait. Après vérification, il s'est trouvé que c'était vrai. Ca m'a d'ailleurs beaucoup déçu que parmi toutes les personnes qui passent sur ce site, aucune ne l'ai remarquer.

Ce qui veut dire qu'il ya des personnes n'ont que faire d'autres personnes croient en des balivernes de personnes qui veulent du fric.

Désolé pas moi. C'est humain et normal de faire attention à son prochain.

Maintenant, Dragon, je te le répète, ce n'est pas ton travail que je critique. Il faut juste se rapeller que pas mal de personnes voient ce site tout les jours (simplement voir est suffisant).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2003 08:34 
Membre honoraire

Je ne l'ai pas pris comme une critique, mais il y a des limites à la surveillance. Nous ne pouvons tout censurer, car il n'y aura plus moyen de s'exprimer du tout. Je suis au courant de plus de choses que tu ne crois, mais cela est personnel. Je peux parfaitement analyser, décortiquer et voir ce qui se trouve derrière les mots d'un message. Pour moi, l'"incident" est clos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2003 19:03 

DRAGON a écrit:
Je ne l'ai pas pris comme une critique, mais il y a des limites à la surveillance. Nous ne pouvons tout censurer, car il n'y aura plus moyen de s'exprimer du tout.
:shock:
Je suis d'accord, il y a des milliers de façons de tomber dans des pièges psy, mais de là à succomber à une lettre plus ou moins subliminale sur un forum d'avertis ! il y a un grand pas a mon avis ...
Mais pour en revenir au sujet prim. Nous ne sommes sûr de rien sur d' éventuels ET sauveurs, même si l'on interprète la Bible en ce sens, c'est vrai il y a des des Evangiles et plus précisément des versets troublants ! par exemple l'Evangile selon st marc en regroupe pas mal .
Mais l'interprétation des mots n'est elle pas aussi parfois le fruit de l'imagination du lecteur ?
Ne me prenez pas pour st thomas , j'ai l'esprit grand ouvert, mais j' attend des preuves, des vérités depuis longtemps, mais une vie, ça passe vite .
Simplement pour le salut de notre espèce j aimerais qu' il y ait une part de vrai , sinon je pense que l' on court à notre perte. N'avons-nous pas poussé notre instinct de survie à son paroxysme ?
" et le jour venu, dans une nuée, il enverra ses anges chercher les élus"
meilleurs voeux à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2004 00:30 

DRAGON a écrit:
Je suis au courant de plus de choses que tu ne crois, mais cela est personnel. Je peux parfaitement analyser, décortiquer et voir ce qui se trouve derrière les mots d'un message. Pour moi, l'"incident" est clos.

Puisque tu le dis. Tout est parfait. Même toi.
(Il n'y avait d'ailleurs pas d'incident, mais un débat).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 26, 2004 22:04 

Salut,

Je suis un petit nouveau, bien content de pouvoir discuter de choses bizarres. J'ai recu ce message il y a quelques semaines, je me demandais à qui je pourrais bien en parler, en plus, je ne vois pas pourquoi des et passeraient par quelqu'un pour faire entendre ce q'u'ils auraient à nous dire, c'est dingue !
J'habite la région parisienne, et le mec qui a écrit le message, il passe à la radio que j'écoute parfois. mardi prochain, dans la soirée, je vais bien me marrer à l'écouter.
Si ca vous branche, c'est la radio "ici et maintenant" qui va recevoir ce type mardi, moi je la capte sur 95.2, je ne sais pas si il y a d'autres fréquences, allez voir sur le site de la radio.
http://nseo.com/ARIM952/indexfr.htm

On en reparle la semaine prochaine ?

a+

.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 27, 2004 07:51 
Membre honoraire

Bienvenue johndeere, :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 15:14 

johndeere a écrit:
Salut,

Je suis un petit nouveau, bien content de pouvoir discuter de choses bizarres. J'ai recu ce message il y a quelques semaines, je me demandais à qui je pourrais bien en parler, en plus, je ne vois pas pourquoi des et passeraient par quelqu'un pour faire entendre ce q'u'ils auraient à nous dire, c'est dingue !
J'habite la région parisienne, et le mec qui a écrit le message, il passe à la radio que j'écoute parfois. mardi prochain, dans la soirée, je vais bien me marrer à l'écouter.
Si ca vous branche, c'est la radio "ici et maintenant" qui va recevoir ce type mardi, moi je la capte sur 95.2, je ne sais pas si il y a d'autres fréquences, allez voir sur le site de la radio.
http://nseo.com/ARIM952/indexfr.htm

On en reparle la semaine prochaine ?

a+

.

Alors derniere nouvelle, d'apres sa femme Eve le mec a disparu est il suivrait un stage pour conduire des socoupes volantes, toujours selon la meme personne elle aurait des sortes de vision et elle communiquerai avec l'onu des ET.
Elle a meme bu le thé avec des ET "leur queue faisait la taille de mon couloir"
:roll:
Elle dis aussi avoir visiter la planete de cette race d'ET ah oui elle nous a dis de quelle couleur était ses ET il etait gris sans etre gris...
Les ET lui aurait fais visiter les pyramides et le Sphinx et elle aurait vu une sorte de machine qui absorbe de l'energie du soleil ou quelque chose comme sa.
Elle nous aurait decris les differentes races d'ET alors on a la race reptilienne (Comme dans la serie V) on a les petits gris (Stargate,Taken,Xfiles) et d'autre je m'en rappel plus (excusez moi l'emission était diffusé pendant la nuit)
Et le pire ses qu'elle a, a peu pres 500 000 "adeptes" bref voila le nouveau Rael!
http://nseo.com/message.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 15:33 
Membre honoraire

Il ne faut tout de même pas mélanger ces personnes avec les "ufologues" qui recherchent la vérité ou du moins à trouver des indices permettant d'étayer des dires raisonnables.

Généralement, ce genre de site, émission radio, etc., a toujours un but lucratif, on vend des bouquins, des CD, des DVD, voire mêmes parfois des objets divers (casquettes, t-shirt, etc.), ce genre se rencontre surtout aux USA, mais la recette commence à faire école chez nous. Le plus grave c'est que là-dessous, se cachent des sectes, qui invitent à des "séminaires" souvent payants, alors là, danger pour les personnes.

Je ne suis pas prêt (et ne le serais jamais) de croire à pareilles inepties. Un peu de jugeote et de bon sens, cela ne fait pas de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 17:18 

Citation:
Citation:
- Le pape actuel sera remplacé d'ici la fin de l'année;
- Un "accident majeur" aura lieu fin 2003 / début 2004 dans le monde (événement très médiatisé qui devrait avoir lieu autour du bassin méditerranéen mais il n'y a pas de certitude absolue avec des effets potentiels sur d'autres continents);
- Une nouvelle vague d'ovnis aura lieu d'ici 6 à 10 mois (la zone n'est pas encore précisée);
- "L'antigravitation" sera découverte sur le principe d'un champ tournant;
- Une "fuite" d'informations scientifiques relatives aux pyramides et au Sphinx sera organisée dans les prochains mois (elle comportera du vrai et du hoax).

je viens de relire le message de oxotl (nom impossible) en page 2 de ce topic, qui date de fin 2003.
Le pape actuel n'est pas remplacé... mais par contre l'accident majeur... aie!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 18:49 

Vous n'allez quand meme pas croire ce que ces soient disant E.T disent.Prevoir le futur n'est pas dur,il uffit de s'informer du contexte present,de plus le pape ne fut pas remplacé.Ses previsions ne sont pas sures a 100%.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 19:15 

Franchement, ça reste très vague...il n'y a pas besoin d'être devin, il y a tous les ans des accidents "majeurs", surtout dans le "bassin méditerranéen" qui est une véritable poudrière...et les médiatisations exacerbées ne manquent pas...on ne peut pas prendre de telles "prévisions" au sérieux...
Et puis il faut un peu se calmer avec les pyramides...elles sont le symboles d'une civilisation d'une grande ingéniosité et spiritualité, elles ne sont en aucun cas le fruit du labeur des petits hommes verts, ni des vaisseaux spaciaux "endormit", ni des "portes des étoiles"...; ce sont des tombeaux témoins d'une civilisation pour laquelle nous avons pour beaucoup de l'admiration et il y a de quoi... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 19:37 

Pour en revenir au message qui a ouvert ce topic et que Swastia a mis en ligne...
ATTENTION il y a des sectes qui peuvent en être à l'origine comme celle de La Fraternité Blanche Universelle dont les adeptes croient que des êtres spirituellement évolués vivent au sein de notre planète, en son noyau...et que ces êtres apporteraient le "nouvel âge"...; enfin, ça n'est qu'un petit exemple...et si vous avez des doutes sur la provenance d'un message de ce genre ou sur toute source mettant ces messages en ligne faites des recherches plus approfondies. De mon côté j'y suis très sensible et vigilante ayant perdu un ami à cause de l'une d'entre-elles et je n'accepterai pas de fermer les yeux ou de jouer l'indifférence face à de tels dangers...je ne serai pas complice de la manipulation de gens qui ne cherchent qu'à se servir de la faiblesse et de la naïveté de certains pour leur profit...j'espère que vous ouvrirez tous les yeux et que vous serez tous prudents afin de ne pas tomber dans certains pièges...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 20:02 

Dragon avait ouvert un topic sur les prévisions de Nostradamus pour 2004 , il y a quelques jours !!!

nous vérifirons ensemble si des prévisions vieilles de centaines d'années sont valables :?: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 20:37 

land-legende a écrit:
Dragon avait ouvert un topic sur les prévisions de Nostradamus pour 2004 , il y a quelques jours !!!

nous vérifirons ensemble si des prévisions vieilles de centaines d'années sont valables :?: :shock:

Vu le positivisme qui découle des "traductions" faites sur ces "prédictions" on pourra tous vérifier si elles sont valables ou non... :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 07:21 
Membre honoraire

D'après ces prédictions, on peut penser qu'il va avoir du grabuge à Athènes, avec les jeux au mois d'août et je dois dire que les événements récents d'Espagne ne sont pas pour rassurer.

Ce n'est pas la première fois que les jeux sont pris pour cible par des terroristes. Enfin, disons que personnellement, d'après les prédictions de Nostradamus, une action d'éclat des terroristes me paraît un risque potentiel majeur. Les autorités le savent car elles ont déjà investis des sommes colossales dans la sécurité pour cet événement.

Dans tous les cas pour Nostradamus, cette année 2004 est plutôt néfaste. Force est de constater, que jusque maintenant, elle a démarré de manière assez dévastatrice.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 08:26 

C'est vrai Dragon que certaines prédictions sont troublantes mais franchement, le monde n'a jamais été en paix et il ne le sera sans doute jamais...aussi il est un peu "facile" de prédir des catatrophes...
La guerre est omniprésente, qu'elle soit économique ou non, il y a encore des dictatures, des guerres ethniques, des combats pour le pétrole et l'eau, le fanatisme de certains ravage bon nombre de pays...et ça a toujours été le cas depuis que l'Homme est sur Terre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 13:49 
Membre honoraire

Ici, nous risquons de dévier, mais tous les maux que tu cites ne sont absolument pas des fatalités. L'homme à son libre arbitre.

Pourquoi quelques dizaines de millions d'individus devraient-ils suivre un déséquilibré qui veut les entraîner dans une guerre épouvantable . Si le peuple veut se lever et dire "non" et bien ce sera "non" et les dictateurs en herbe n'y peuvent rien.

À noter que la finalité de toutes les guerres d'invasion est toujours et encore le profit, l'argent, le vol pour tout dire, soit les ressources premières en général (métaux, pétrole, etc), les terrains cultivables éventuellement. Évidemment, toutes ces intentions malhonnêtes sont toujours dissimulées derrière des beaux discours destinés à faire "écran".

Souvenons-nous des dirigeants nazis, ils amassaient des fortunes et des oeuvres d'art en quantités astronomiques et vivaient comme des nababs, pendant que les petits soldats se faisaient trouer la peau sur le front Russe, très drôle.

Cela se passe toujours de la même façon depuis des milliers d'années et le plus étonnant, c'est que cela fonctionne encore actuellement. Décidément, les hommes ont toujours eu la mémoire vraiment trop courte.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 18:22 

DRAGON a écrit:

Cela se passe toujours de la même façon depuis des milliers d'années et le plus étonnant, c'est que cela fonctionne encore actuellement. Décidément, les hommes ont toujours eu la mémoire vraiment trop courte.

J'ai envie de fermer la "parenthèse" :wink: en te disant que non seulement les Hommes ont la mémoire courte mais qu'en plus ils n'ont pas la sagesse de tirer de leçons de leur histoire... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 20:29 
Membre honoraire

Ce n'est pas pour dire mais il y en a des types d'extraterrestres aperçus par les témoins : http://www.chez.com/facteurx/typeset.htm

A croire que la galaxie est surpeuplée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 20:31 

Approbation.

Enfin,souvent c'est:petit,grosse tete,gros yeux,pas de bouche ou fente.Ou alors,tres grand(+ de 2 m),musclé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 20:41 

Excellente gallerie de "portraits"...
On ne sait pas si c'est L'alien d'Avelay qui s'est inspiré de "starwars" ou l'inverse... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 27, 2004 07:43 
Membre honoraire

L'inverse, car les témoignages sont fournis en 1.973 et 1.974 et Star Wars I est apparu en 1.977. Peut-être que le ou les gars chargés de créer l'aspect physique des personnages à parcouru des ouvrages sur l'ufologie et s'en est inspiré. Il faut même dire que dans ton exemple la ressemblance est frappante.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 29, 2004 19:39 

Je viens de faire un petit tour sur le site , permettez moi une note d'humour aprés cela , dans les témoins , je pense que certains avaient du abuser de cigarettes "magique" lors de leurs rencontres ! :lol: :lol: :wink:

plus sérieusement il serai normal qu'il n'y ai pas qu'une espèce ET !!
la différence des milieux et des chaines d'évolutions ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 30, 2004 07:46 
Membre honoraire

Je possède des livres de la SOBEPS (société belge d'étude des phénomènes spatiaux), qui ont une réputation de sérieux où sont repris pas mal de dessins et autres grifonnages de témoins ayant vu des extraterrestres dans le monde depuis les années 1.950.

On peut dire qu'il y en a des races qui viennent nous voir, à croire que nous sommes un immense parc d'attraction à l'instar des parcs d'amusements terrestres.

"Venez tous à Terraland".

A croire que le monde ressemble au bar du spaciodrome de la "guerre des étoiles, (le numéro un de 1.977), de par la diversité des espèces extraterrestres. Ou, au film Men In Black. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 30, 2004 14:33 

DRAGON a écrit:
Je possède des livres de la SOBEPS (société belge d'étude des phénomènes spatiaux), qui ont une réputation de sérieux où sont repris pas mal de dessins et autres grifonnages de témoins ayant vu des extraterrestres dans le monde depuis les années 1.950.

On peut dire qu'il y en a des races qui viennent nous voir, à croire que nous sommes un immense parc d'attraction à l'instar des parcs d'amusements terrestres.

"Venez tous à Terraland".

A croire que le monde ressemble au bar du spaciodrome de la "guerre des étoiles, (le numéro un de 1.977), de par la diversité des espèces extraterrestres. Ou, au film Men In Black. :lol:

Pour preciser ce bar s'appelle la Cantina,il est a Mos Eisley sur Tattoine,il est tenu par Wuhrer.

Par contre,j'aimerais voir ces dessins,car dans la majeur partie des dessins,ils se ressemblent tous:grosse tete,petit corps mince,pas de bouche ni de nez,gros yeux,membres fins,longs bras,petites jambes.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure