Salut a tous.
Avant de me présenter, je tiens à remercier les créateurs de ce forum qui permet, autant aux profanes comme aux initiés, de parler de leurs expériences ésoteriques, mystiques, et de poser des questions dignes de cercles spirites.
Je me présente, je me nomme Jean Christophe, j'ai 22 ans et je vis dans une petite ville du sud de la france : Fos sur Mer ( environ 60 km de marseille ). Je suis diplomé d'un Bac Commercial ( qui ne me sert à rien d'ailleur ) et suis un passionné de maintenance informatique, que je pratique d'ailleur chez qui a besoin, à titre de loisirs. Je travaille dans le secteur logistique en tant que contrôleur qualité, préparateur de commandes et cariste via un réseaux de société de travail temporaire digne de babylone.
J'ai découvert votre forum en effectuant des recherches sur les Clavicules de Salomon ( plus précisément sur le sixième pentacle du soleil ) ; j'ai été ravie par certains sujets abordés dans la section "ésotérisme" .
Pour en dire plus sur ma personnalité, je dirais en premier lieu que, comme beaucoup de jeunes adultes, j'ai été confronté à des problèmes découlant de la prises de drogues hallucinogènes ( pas bien !!! ), et j'ai, en conséquences à certaines réflexions personelles, une attirance pour les sciences humaines et certaines pratiques comme le chamanisme, le mysticisme et le yoga.
Je pratique depuis peu la radiesthésie, domaine dans lequel je ne suis pour l'instant qu'un profane, je m'intéresse aussi aux archétypes jungiens ainsi qu'au concept de synchronicité.
Pour finir, je fais des recherches à temps perdu sur des symboles qui me sont apparus pendant une "vision" il y'a quelques années, lors de mes prises insousciente de substances hallucinogènes.
Pour les curieux je suis du signe gémeaux ascendant gémeaux, ah si j'avais eu le choix !!!!
_________________ Quoi ?! Un esprit perché sur une basse branche de l'évolution ?! Oui c'est moi !
|