odrei a écrit:
Moi, quand j'ai connu mon chéri, j'habitais en Bretagne, et lui en Région Parisienne... Comme quoi...

c'est rigolo, moi c'est l'inverse! et je l'ai connu (en Bretagne) le jour où il venait d'apprendre qu'il était affecté en région parisienne, juste à côté de chez moi! C'est surement plus qu'une coïncidence...
DanaScully, je trouve cette hypothèse tout à fait valable: j'ai un lien très fort avec ma meilleure amie et plusieurs choses me font penser que nous avons déjà vécu plusieurs vies ensemble. Mais il y a d'autres personnes avec qui je pense être "liée".
Notamment, et ceci répond également à
Alaya: il y a un lien très particulier entre ma grand-mère, mon père, mon frère et moi. Je comprends ce qu'Alaya veut dire quand elle dit que c'est autre chose que l'amour maternel, moi aussi quand je dis ça, on pourrait croire qu'il ne s'agit que d'amour familial.
Mais il y a quelque chose de vraiment bizarre: on pense tous les 4 pareils et notre plus grand regret est que nous soyons tous les 4 de générations différentes, et même de la même famille. C'est difficile à expliquer et d'ailleurs les autres membres de la famille se sentent exclus, mais on a pas besoin de se parler pour savoir ce qu'on ressent les uns les autres.