Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 05:36

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition de la vierge ?
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 11:39 

Bonjour à vous tous,

Je suis nouvelle sur le site que j'ai parcouru la nuit précédente et ce matin, et je suis vraiment heureuse qu'un tel site existe. Pour le moment je n'ai pu lire que vos témoignages et ils sont formidables. Ils me confortent dans mon idée qu'autre chose existe. Et cela peut-être
même des choses merveilleuses comme celle que je vais vous raconter.
L'histoire m'est arrivée lorsque j'avais à peux près 8 ans.

J'habitais Paris à l'époque. C'était la nuit je dormais tranquillement, quand tout à coup sans aucune raison, mes yeux se sont ouverts instantanément. Pas comme quand on se réveille, qu'on a du mal à émerger, mais d'un coup brusque, comme si on m'avait obligé à le faire. Et là, j'ai compris pourquoi : en face de moi assise sur la chaise placée en face du lit une femme me regardait ! Elle était magnifique, très belle, elle avait la tête penchée sur le côté les mains jointes et je voyais ses lèvres remuer mais aucun son n'en sortait. Elle portait un voile sur la tête,et une longue robe.

Et ce qui était plus surprenant, c'était sa couleur, elle scintillait, la couleur est indescriptible c'était une couleur argent et cette couleur irradiait tout autour d'elle. C'était magnifique.

Maisvous imaginez le choc pour une petite fille, qui voit quelqu'un dans sa chambre en pleine nuit. Je me rappelle avoir pris le drap, m'être recouvert le visage et tellement j'avais peur, je sentais une sueur froide couler le long de mon visage. Passé un moment j'ai redescendu le drap, et puis il n'y avait plus personne. Je me suis alors rendormie.

Quelle ne fût pas ma surprise le lendemain quand ma soeur jumelle qui
dormait dans un autre lit à côté de moi me dit qu'elle voulait aller aux toilettes en pleine nuit, et qu'en se levant elle était tomber face à face avec un homme barbu qui se trouvait dans la chambre.

Je lui expliquais ce qui m'était arrivé ainsi qu'à nos parents et ceux-ci
nous dirent qu'il devait s'agir de Marie et de Jésus et que nous allions avoir de bonnes notes à l'école. Ce qui arriva . Maintenant encore ,je sais que j'ai vécu une magnifique expérience, mais je suis curieuse de savoir ce que cette apparition me voulait car je n'entendais pas ses paroles.
Je voudrais aussi rajouter que ma soeur, mon frèe et moi avons depuis
notre petite enfance jusqu'à maintenant eu pas mal d'expériences inexpliquées que je vous raconterais plus tard. Et certaines se sont déroulées dans cette maison.

Alors y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a eu une telle expérience.
Merci de m'avoir lu.
biz.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 15, 2005 08:10 

C'est un témoignage intéréssant à plus d'un titre.

La femme habillée de blanc était peut être votre guide (ou ange-gardien).

Sujet du message: REPONSE A MESSAGE DE STRIGHNAVE
MessagePosté: Mar Novembre 22, 2005 14:32 

Bonjour,

Je voulais déjà te remercier pour ta réponse concernant mon message. Après y avoir réfléchi quelque temps, maintenant c'est comme une évidence pour moi l'entité que j'ai vu quand j'avais 8 ans devait être mon ange gardien. Car c'est vrai que je me sens souvent aidée, guidée.

Je voulais aussi répondre à ton message concernant ton appartement où il y avait eu des manifestations sonores ou visuelles. J'ai vécu une expérience similaire que je vais bientôt raconter et voici ce qu'une
"sorcière" me conseilla pour purifier la maison des ondes négatives :

(Peut- être as-tu déjà entendu parler de cette méthode de purification)

Prendre une assiette, y verser du gros sel et le disposer en forme de croix, au centre de laquelle il fallait verser 3 gouttes de vinaigre.
Placer cette assiette sur un meuble en hauteur, en haut d'une armoire
par exemple, ou sous le lit mais surtout il faut laisser l'assiette 7 jours sans y toucher. Tout ce qui est négatif va dans le sel. Le 8 ème jour il faut vider l'assiette dans les toilettes, mais il faut faire très attention à ne pas toucher le sel, car sinon on s'imprègne des ondes négatives.
Si le sel est gris le 8e jour, recommencer l'expérience jusqu'à ce qu'il sorte blanc. Cela voudra dire que la maison est purifiée.

De plus elle nous avait conseillé de réciter tous les jours 3 "Notre Père" sans dire amen à la fin (pour éviter de bénir un lieu malsain), ainsi que 3 "je vous salue Marie", et 3 "credo".
Voilà je te conseille plutôt d'essayer le sel au lieu de faire une séance de spiritisme. Tiens moi au courant si tu tentes l'expérience. BIZ

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 27, 2005 15:06 

Généralement pour ceux qui ont vu l'esprit de Marie disent que il y a du bleu et du blanc... Donc

Je pense que cette âme était une âme protectrice comme ton guide...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2005 10:08 

Pour la purification nous utilisons le spiritisme.
Nous nous en servons pour exorciser des lieux avec l'aide de nos guides.

Sinon il existe une autre méthode pour vérifier si un lieu est chargé.

Prend un verre simple et met un cm de sel puis remplir le verre avec de l'eau.

Si le sel déborde, le lieu est certainement hanté ou influencé par des énergies.
Mais c'est une méthode de campagne.

J'ai été témoin du phénomène, le résultat était impréssionnant.
Le verre était complètement recouvert par le sel (intérieur et exterieur)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure