Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 08:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 20:21 

Il me semble que l'on dit : la réalité dépasse souvent la fiction !!!

Serait-ce le cas dans ce que tu viens de trouver dragon ? Ou viens tu simplement de décrypter ce qui nous brûle les yeux depuis des millénaires dans les écritures sacrées de tous les peuples ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 20:35 

J'y crois pas, mais on verra en 2006 et en 2012 pour les plus optimistes ;-). Reste qu'on parle des elohims dans ce texte. Ca ne serait pas ce que les raeliens se disent issues de ?

Ben voila quoi les raéliens c'est une secte...

Donc non j'y crois pas, et si on voulait faire de nous des esclaves, je me demande pourquoi pas l'avoir fait plus tot dans l'evolution humaine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 20:45 

Bien entendu , l'avenir est le maitre du jeu !! Umbreon
S'ils nous observent depuis des millénaires sans intervenir , il y a bien une raison mais laquelle , notre évolution je pense ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 21:04 
Membre honoraire

Nous devons peut-être arriver à un certain niveau d'évolution avant de faire partie du "club". J'ai lu récemment sur le Net, mais je ne sais plus où, que la Terre pourrait être une colonie extraterrestre, bien sûr ces derniers ne se montrant pas ouvertement, mais ils seraient tout de même les maîtres du jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 21:11 

Et bien pourquoi pas , les lettres ummites le disent bien ça !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 21:12 

Une colonie extra-terrestre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 20, 2004 00:01 

land-legende a écrit:
S'ils nous observent depuis des millénaires sans intervenir , il y a bien une raison mais laquelle , notre évolution je pense...

Oui... On peut par exemple prendre la métaphore suivante : nous (humains) observons bien des rats en laboratoire. Alors...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 20, 2004 00:11 

Mais est-ce que le rat a conscience qu'on l'observe ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 20, 2004 00:25 

umbreon a écrit:
Mais est-ce que le rat a conscience qu'on l'observe ?

Lol... Non je ne pense pas, il vit plus ou moins tranquillement sa vie, sans se préoccuper du reste... (Enfin, peut-être que quelques rats isolés se doutent de qqch. :D).

Pour en revenir aux sujets, si d'éventuels extraterrestres nous observent (ce que je, personnellement, ne crois pas), il ne devraient surtout pas intervenir et ne pas se faire remarquer... Car notre compotement changerait et leurs "études" seraient alors faussées...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 20, 2004 08:47 
Membre honoraire

Pour rester dans le sujet des rats et... assimilés, une question est assez tracassante, vous savez que chaque année dans chaque pays du monde disparaissent des milliers de personnes. Je suppose que plus que certainement pour l'ensemble de la planète des centaines de milliers de personnes s'évanouissent dans la nature chaque année. Pour les pays d'Europe d'après la taille cela varie par pays entre 5.000 à 15.000 personnes et en Amérique beaucoup plus.

Une infime partie est retrouvée par les parents, la police, etc. D'autres en petit nombre également sont morts dans des endroits inconnus, inaccessibles, perdus dans la nature.

Mais le reste des disparus, souvent sans raison apparente, non suicidaire, sans aucun motif de quoi que ce soit, que sont-ils devenus ?

Personne ne sait le dire, c'est tout de même assez étrange dans notre monde actuel où sans vie administrative, sans papier, sans carte de banque, sans travail, sans domicile fixe, on ne peut subsister dans notre société moderne.

Que sont devenues ces personnes qui échappent à toutes les investigations, à croire qu'elles se sont évanouies de la surface de la planète.

Y aurait-il un rapport avec les ovnis ?

J'ai personnellement connaissance de plusieurs cas, dont un près de mon domicile, une femme vers les 35 ans, bon métier, mariée, deux enfants, pas d'histoire, pas suicidaire. Elle part faire une course, en soirée, on ne la reverra plus jamais, disparue sans la moindre trace.

Toutes les investigations très poussées de recherches et d'enquêtes policières n'ont rien donnés. Même les terrains des connaissances, ont été retournés à la pelleteuse au cas où. Rien, depuis maintenant quelques années et elle est toujours activement recherchée et signalée, car bien sûr la police envisage un triste sort pour cette dame.

Qu'est-elle devenue ? personne ne le sait, plus le moindre signe de vie, même envers ses enfants (peu probable pour une mère).

Voilà, le genre de cas parfois moins spectaculaire et très souvent ces personnes partent les mains vides, sans argent en quantité, sans vêtements de remplacement, etc. C'est du genre, "je pars au boulot à ce soir" et plus jamais on ne revoit cette personne.

Cela ne semble pas trop inquiéter grand monde, pourtant, je trouve cela plus que bizarre et pour tout dire franchement anormal. On ne quitte pas sa famille comme ça, en partant les mains et les poches vides, parfois une personne de temps en temps, mais pas des milliers partout dans le monde.

Où sont ces personnes ? Personne ne semble pouvoir le dire avec certitude. Seul les organismes policiers savent avec plus ou moins d'exactitude le nombre de personnes disparues déclarées par leurs proches. Il y a aussi les personnes strictement seules dont personnes ne signale la disparition.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 11, 2004 16:08 

Bonjour tout le monde,

Si je ne m'abuse, le language binaire à été créé par les hommes, comment se pourrait-il que les extraterrestres communiquent avec quelque chose créé par l'homme? :shock:

Ne serait-il pas possible que les cc soient fait par des techniques humaines mais que nous autres simples quidam n'avont jamais entendu parlé. cela pourrait peut-être servir de mode de communication secret :?: :?:

Toujour est-il que nous auront la réponse en 2006.

Sujet du message: Re: Cropcircle de crabwood - Un des plus impressionnants
MessagePosté: Mar Mars 11, 2008 21:03 

Ben pour 2006, c'est raté ! Qu'est-ce que vous pensez de ça maintenant ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure