Des OVNI ont toujours été observés et le sont encore aujourd'hui par des homes provenant de toutes les couches sociales et cela depuis des siècles. des indications se trouvent dans les anciennes épiques hindoues Ramayana ou Mahabharata, dans les anciennes communications chinoises , égyptiennes ou tibétaines, mais aussi dans les livres modernes ou la Bible. Da,s la bible par exemple chez Ezéchiel 1: 4-5 "... un vent de tempete venait du nord, une grande nuée et un feu fulgurant et, autour, une clarté; en son milieu, comme un étincellement de vermeil au milieu du feu. En son milieu, la ressamblance de quate etes vivants; tel était leur aspect: ils ressemblaient à des hommes."
Les versets 14-21 mentionnent "une roue pour chaque face" et "quand les vivants avancaient, les roues avancaient à leurs cotés; et quand les vivants s'élevaient de dessus de la Tee, les roues s'élevaient"
Ils existent de nombreux passages tout aussi troublant dans:
Isaie 19:1 -66:15
Daniel 7:9
psaume 68:18
2eme livre des rois 2.11
apocalypse 4:2 - 10:1 - 11:12 - 1-14 - 18:1
evangile selon Matthieu 26:53
1ere lettre aux thessaloniciens 4: 17
genese 28:12
zacharie 6:7
hebreux 11:5
(ma connaisssance de la Bible etant limité c'est tout ce que j'ai pu deceler pour le moment si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les soumettres)
L'étoile de Bethléem serit elle un OVNI égalment?
Il existe d'autre preuve concernant la vie extra terrestre, dans les dialogues de Timaios et Kritias de platon, dans la "chronique d'Akkakor", chez de nombreuses tribus indiennes au Mexique, Pérou etc...
Je vous invite a lire ce bref article accompagné d'une tres belle toile
http://www.aenigmag.com/gelder.htm
Pensez vous que ces passages font refenreces à des OVNI? Quel est votre vision des choses?
N'hésitez pas à donner votre avis