Donc voilà je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et je voudrais vous faire part de quelque chose d'étrange que j'ai photographié vendredi dernier au dessus des champs de l'Essonne, j'en ai déjà parlé sur un blog traitant des ovnis mais bizarrement mon message à été effacé, comme si on me prenait pas au sérieux...
Donc ça s'est passé vendredi dernier, je revenais de vacances en voiture, il devait être vers 15h00, le ciel était couvert, a ce moment là je traversais des champs dans l'Essonne donc l'horizon était parfaitement dégagée sur des kilomètres, y avait pas d'obstacles qui pouvait gêner mon champ de vision. C'est à ce moment là que j'ai vu par la fenêtre arrière gauche de la voiture au loin un objet sombre qui ressemblait à un hélicoptère (mais l'objet était trop éloigné pour voir clairement que c'était un hélicoptère), bon j'ai pas réagis sur le moment, l'objet avançait très vite ce qui fait que je le voyais maintenant par la vitre avant de la voiture, c'est à ce moment là que mon père me sort "tiens y a un hélicoptère" je lui sort "je sais je le vois depuis taleur", puis je sors mon appareil photo numérique et commence à zoomer au maximum pour le prendre en photo et voir ce que c'est, le problème c'est que mon appareil a foiré la mise au point voilà la première photo prise
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 202640.jpgje regarde alors la photo prise et je me rends compte que c'est flou, je recommence à zoomer et je prends une deuxième photo cette fois nette et là j'ai été sur le cul, vu la forme c'était pas un hélicoptère, je sais absolument pas ce que c'est, c'était pas un oiseau, ça allait bien trop vite pour être un oiseau et vu la distance de l'objet ça devait être un oiseau de 10 ou 15 m alors, l'objet ce comportait comme un avion ou un hélicoptère dans son déplacement c'était pas un oiseau sinon sa trajectoire aurait été bien plus hasardeuse et irrégulière, hors là la trajectoire était parfaitement droite
la deuxième photo nette cette fois
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 203528.jpgau début je me suis dis que la forme bizarre de l'objet était du au fait que l'appareil photo avait bougé et avait déformé l'objet sur la photo, mais non puisque que la forme de l'objet sur la photo floue est la même que celle de la photo nette, ce qui montre bien que c'est vraiment la forme de cet objet, on m'a aussi sorti que c'est un éclat sur la vitre du pare-brise alors que non j'ai vérifié, la vitre avant ne comporte pas d'éclat, ça ressemble à rien de connu et c'est bien ça qui m'intrigue, je sais que ça parait dingue mais c'est absolument pas un fake, je sèche complètement sur la nature de cet objet.