Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 12:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dissertation de Piscis
MessagePosté: Lun Mars 04, 2013 06:44 

En fait j'avais fini par lire en diagonale à partir de la deuxième page. Et les points que j'ai soulevés c'était parce que justement ils n'étaient pas clair. J'avais cru comprendre que d'après toi on pouvait se réincarner et la réincarnation n'exclus pas l'animal. Mais maintenant tu as répondu c'est plus clair.

Merci d'avoir répondu.

MessagePosté: Lun Mars 04, 2013 16:26 

bonjour,
je viens de finir de lire TOUS les posts (oui oui même ceux de Piscis en entier ) et malgré mes yeux qui picotent a cause de la lumière de l'écran, je voulais faire part de ce que tout ça m'inspire...
Ok, on ferait donc partie selon Piscis d'une expérience extraterrestre destinée à mieux comprendre leur propre évolution, étant eux-mêmes descendants des humains si j'ai bien compris.
Notre univers serait comme un aquarium, où existe une minuscule société, la notre.
En premier, sans aucune prétention, je crois en la pensée humaine même si elle peut-être parfois mauvaise, il y a de belles choses qui en ressortent. A quoi bon s'inquiéter d'être une expérience si l'on vit nos vies et que l'on fasse avancer notre civilisation comme bon nous semble.
Je veux dire par là qu'il ne tient qu'à nous de nous élever spirituellement et de montrer que les humains sont des créatures exceptionnelles. Est-ce que l'on a forcément besoin de savoir ou non si l'on fait partie d'un univers dirigé par d'autres formes de vie, est-ce qu'on ne devrait pas tout simplement évoluer du mieux possible afin d'atteindre le même niveau qu'eux si c'était le cas ?
On aime tous la vie dans laquelle nous évoluons sinon nous n'aurions plus peur de la mort.
Si demain on apprenait certaines vérités qui bouleversent notre conception de l'univers, il faudra être prêt à changer notre vision de la vie.
Nous en serions sûrement capables si l'on arrivait à ce stade là par nous-même.
Là où je rejoints Piscis, c'est que je trouve que l'on ne doit pas s'en tenir à des idées arrêtées, comme nombre de fois nous devons toujours prêter une oreille attentive à ceux qui apporte une vision différente du monde (on s'est bien moqué d'un certain monsieur qui disait que la Terre n'était pas plate...) et élargir ensemble notre vision pour évoluer en temps qu'humains habitant sur la même planète.

MessagePosté: Lun Mars 04, 2013 18:46 
Administrateur

Je rappelle tout de même que l'on sait depuis l'antiquité que la terre est ronde. Sa circonférence a même été calculée avec une très grande précision, malgré les moyens rudimentaires de l'époque.

Par contre, l'Eglise, elle, tenait à sa terre plate, pour coller aux écritures de la Bible. Et c'est elle qui brûlait ceux qui prétendaient le contraire.

Sujet du message: Re: Un petit sondage pour le fun
MessagePosté: Lun Mars 04, 2013 19:02 
Compte désactivé

Piscis, voici ce que tu as expliqué en premier :
Piscis a écrit:
Nous sommes dans une expérience ou plutôt dans un programme de création d'espèce intelligente, et nous avons été créé par une autre espèce intelligente. Ils font des recherches sur leurs ancêtres et ils pensent que l'espèce humaine fait partie de leurs lointains ancêtres. Mais à l'époque où ils ont décidé d'entreprendre ses recherches sur leurs ancêtres cela faisait déjà très longtemps que l'espèce humaine en tant que telle n'existait plus car ils avaient du s'adapter a des nouveaux environnements et ils c'étaient modifier génétiquement. Pour nous c'est comme si nous parlions nous, des hommes préhistoriques.
(...) Leurs buts a la base étant de savoir quel cheminement a suivi l'espèce humaine pour en arriver à ce qu'elle soit devenus eux plus tard des milliers ou millions d'années plus tard.

Question : quand et où est apparue l'espèce humaine dont les auteurs de l'expérience sont (peut-être) les descendants ?

J'attire ton attention sur le fait que ceci est une question COURTE.
La réponse devrait, si tout va bien, inclure une réponse courte à 'quand' et une réponse courte à 'où'.
'Je ne sais pas' est aussi une réponse courte ! :)

Veganne

MessagePosté: Lun Mars 04, 2013 23:40 

Salut

Pour répondre a Veganne4 puisque dans ce que j'ai expliquer l'espèce humaine d'aujourd'hui n'aurait été créer que dans le but de suivre l'évolution d'une espèce ayant vécu il y a très longtemps, je n'ai aucune idée de quand, ni d'ou, serait cette espèce.

Comme nous pouvons observer l'univers mais jusqu'a une certaine limite je suppose que si vraiment c'est le cas il doit il y avoir un univers gigantesques derrière avec certainement des planètes comme nous en avons dans notre univers actuel et peut être que tout a démarrer dans cette univers. Mais bon il y aurait tellement de possibilité possible.

Voila une réponse courte. :)

Pour répondre à Sieb je suis comme toi, je crois en la pensée humaine. Et comme tu le dis a quoi bon s'inquiéter d'être dans une expérience si l'on vit nos vie et que l'on fasse avancer notre civilisation comme bon nous semble.

Normalement nous ne devrions pas a avoir, a nous inquiéter de faire parti de cette expérience puisque a notre mort nous allons nous réincarné et ce jusqu'a que nous arrivions a une évolution d'abord personnelle et qui fera avec le temps un effet de masse qui fera évoluer toute l'espèce.

Et les humains qui sont les plus retissant finiront par céder sous la pression des peuples.

Et comme tu dis le principal est que nous fassions avancer notre civilisation comme bon nous semble et c'est justement la ou il y a un problème. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais toujours est il qu'un groupe de personne eux ont bien compris comment fonctionne le système de réincarnation et d'évolution.

L'ont t'ils découverts seuls ou cela leurs a t'il était révéler mais toujours est t'il qu'ils ont bien compris que s'ils voulaient devenir les maîtres de la Terre il fallait tout simplement faire en sorte que les humains ne puissent pas évoluer. Pour qu'ils se réincarnent en boucle et ça c'est de la bonne main d'oeuvre pas chère. Après ils n'auront plus qu'a faire le trie de qui a le droit d'être réincarnée ou pas.

Alors et pour finir si comme tu dis nous pouvions, nous avions le pouvoir, nous avions le contrôle et bien oui nous pourrions dire que nous menons notre civilisation comme bon nous semble et a notre rythme. Mais si on regarde tout au long de l'histoire finalement ce sont quelques grands hommes qui ont fais des choix et qui a fait que le reste des humains ont suivi cette direction.

C'est la ou normalement on dis " C'est comme ça c'est la vie"

Voila

MessagePosté: Mar Mars 05, 2013 09:28 
Compte désactivé

Bel effort de concision, Piscis !! :lol:
(je dois aussi ajouter que je te déteste : j'ai rêvé de ta dissertation et de ta théorie toute la nuit !!!!)

Piscis a écrit:
je n'ai aucune idée de quand, ni d'ou, serait cette espèce.
Comme nous pouvons observer l'univers mais jusqu'a une certaine limite je suppose que si vraiment c'est le cas il doit il y avoir un univers gigantesques derrière avec certainement des planètes comme nous en avons dans notre univers actuel et peut être que tout a démarrer dans cette univers. Mais bon il y aurait tellement de possibilité possible.

Mais on en revient alors à la question initiale d'Arkayn : comment est apparue cette vie sur une autre planète, dans un autre univers ? Et si elle est apparue ailleurs, comment peut-on la qualifier d'humaine ? Les 'humains' sont les êtres vivants qui sont apparus sur la Terre, il y a environ deux millions d'années. Toute autre vie ailleurs ne peut pas être humaine. Elle doit même être très différente.

Piscis a écrit:
L'ont t'ils découverts seuls ou cela leurs a t'il était révéler mais toujours est t'il qu'ils ont bien compris que s'ils voulaient devenir les maîtres de la Terre il fallait tout simplement faire en sorte que les humains ne puissent pas évoluer. Pour qu'ils se réincarnent en boucle et ça c'est de la bonne main d'oeuvre pas chère.

La main-d'oeuvre pas chère est fournie par des hommes et des femmes qui procréent, Piscis. Ça n'a rien à voir avec la réincarnation. Ou veux-tu dire que si tout se passe selon les prévisions de nos 'créateurs', la Terre finira vide ?
Et comment peut-on empêcher les humains de se réincarner à l'échelle d'un monde ?

Je compte toujours sur toi pour les efforts de concision...

Veganne

MessagePosté: Mar Mars 05, 2013 15:59 

Salut

J'ai pas réussi a faire court, était ce un coup de chance m'a réussite d'hier ?

Je suis désoler Veganne4 pour le rêve mais je suis content car tu a dis que tu as fait rêve et pas cauchemar c'est déjà ça de gagner.

Alors comment est apparue cette vie sur une autre planète, dans un autre univers et bien c'est une très bonne question dont je n'ai pas la réponse. Mais quand j'analyse le problème je vois plusieurs solutions possibles.

Déjà on sait que peut importe notre réponse, notre réponse sera confronter au même problème de savoir qui l'a créer a elle donc pour que la réponse soit valide il faudrait que ce soit une espèce sur laquelle nous soyons sur, qu'elle n'a pas été créer par une autre espèce mais qu'elle se soit créer d'une façon naturelle.

Et grâce a nos discutions je viens de découvrir une possibilité que je n'avais jamais envisagé, et dans laquelle j'arrive a inclure la théorie de l'évolution. Et si l'espèce qui nous a créer avait vu le jour en suivant la théorie de l'évolution pas dans notre univers puisqu'il n'existait pas mais dans le gigantesque univers. (Le vrai univers en fait)

Peut être que dans cet univers les conditions pour créer la vie sont des millions de fois supérieure à notre univers actuel ou il se pourrait aussi qu'au départ cette espèce soit passée par des étapes que nous n'avons pas eu nous a passer sur terre.

Vous vous rappelez je disait que nous pouvions imaginer pour nous donner un exemple de comment sont constitués les acides aminés et qui pourrait être comme une grille de mot croisé ou chaque carré a une place et une fonction bien précise et si un seul carré manque ou n'est pas a sa place c'est tout le système entier qui ne fonctionne pas.

Et je disais que la théorie de l'évolution n'était pas possible car la probabilité que se soit le hasard donne un chiffre impossible. Mais si dans le gigantesque univers chaque carré qui représente donc un paramètre avait pu communiquer avec les autres et était doter d'une intelligence et d'une conscience chose qui leurs a été retirer dans notre univers.

Et si ses paramètres avaient compris que s'ils s'unissent ils pourraient être plus fort et de plus en plus fort et donc que cela leurs permettrais de survivre, cela ne serait plus le hasard mais bien un travail collectif et conscient de ses paramètres pour que chaque paramètre trouve sa position dans la création de l'acide aminés. Et de génération en génération ils sont transmis leurs savoirs jusqu'a arriver a l'humain.

Au début ils ne savaient pas qu'ils pourraient devenir des humains bien surs. Et donc ils seraient passé par beaucoup d'étape d'évolution mais cela pourrait expliquer aussi comment nous aujourd'hui on est souvent émerveillés de voir comment les espèces animales sont organisés et on ce dit que la nature est bien faite mais il se pourrait qu'en réalité l'intelligence et la conscience de leurs ancêtres se soit transformer en instinct de survie pour eux aujourd'hui.

Cela expliquerai pourquoi nous n'avons jamais retrouvé de fossile qui prouverai la transition de l'animal a l'homme car tout ceci ne se trouve pas sur Terre.

Quand tu dis je cite " Les 'humains' sont les êtres vivants qui sont apparus sur la Terre, il y a environ deux millions d'années. Toute autre vie ailleurs ne peut pas être humaine. Elle doit même être très différente. ".

Je dirais oui et non car il se pourrait que par exemple eux après avoir atteins le physique humain comme nous l'avons aujourd'hui, ils ont continuer a évoluer physiquement et donc forcement des millions voir peut être milliards d'années après ils ne nous ressembles plus du tout.

Et cela expliquerai pourquoi il nous ont créer a nous humains n'ont pas que nous soyons important ou que nous soyons le but final au contraire nous sommes leur toute première transition entre l'animal et l'homme.

Et donc reprendre l'expérience du début, oui mais qu'elle intérêt pour eux d'attendre toute la période de l'évolution, autant démarrer par la transition par laquelle tout a vraiment commencer. Et donc il ce pourrait que pour nous empêcher de nous développés comme on aurait du le faire normalement ils ont modifier le génome.

Et la partie du génome que les scientifiques appellent ADN poubelle pourrait être une partie qui a été supprimé ou coder différemment pour que notre corps ne les interprètes pas comme étant des données et du coup cela bloque ou ralenti l'évolution jusqu'a un niveau précis.

Parce que dans mon rêve l'autre "moi" m'a parler du génome, il m'a expliqué des trucs dont je me souvient pas c'étais trop technique mais je me rappelle qu'il m'a parler du génome et sa avait l'air important sa c'est sur.

Cela voudrait dire qu'ils ne veulent étudier qu'une partie précise de leur évolution et non la totalité.

De toute façon sur la question de savoir qui a crée qui en premier? Imaginons que Dieu existe et qu'il se manifeste au monde entier. Les croyants vont être heureux et imaginons que tout ceux qui n'y croyaient pas ce mettre a croire en Dieu. Mais lorsque nous allons lui posais la question "Qui vous a créer? Et qu'il va répondre "Personne j'ai toujours été la".

Comment on va gérer cette réponse dans notre tête ? On oserai pas lui poser la question peut être.
Mais s'il nous dit que l'on peut lui poser les questions et qu'il nous donne une réponse comme dans mon exemple. Ou on dit Amen ok c'est Dieu je discute pas ses réponses ou on ce dis bon ça a beau être Dieu mais bon il me prend pour un con.

Alors je vais vite répondre rapidement a ta phrase je cite " Et comment peut-on empêcher les humains de se réincarner à l'échelle d'un monde ? " En réduisant le taux de natalité, pas de nouveau corps, pas de réincarnation possible.

Et pour empêcher ceux qui reste d'évolués il faut enlever tout ce qui pourrait leur provoqué le fameux déclic.

Par exemple je dis que nous avons le choix et que notre destiné n'est pas écrite a l'avance mais par contre une chose est sure dans notre vie nous avons des passages ou des événements par lesquels on sera obliger de passer et ce peut importe nos choix, notre religion, notre niveau social ou le pays ou on vie.

Pour certains cela peut être un accident pas forcement grave, le décès de quelqu'un ou des choses comme cela et chaque individu aura ses propres passages obligatoires. Alors c'est normal que dans une vie il nous arrive au moins un accident et qu'on apprenne un décès mais ce dont je parle moi c'est quelques choses que vous ressentirez différemment des autres fois ou vous aurait vécu la même expérience.

Et donc ses événements peuvent provoqué le fameux déclic a laquelle va suivre une prise de conscience. Mais ce déclic peut être provoqué autrement par un film, une musique avec des textes qui vous touches, une émission de télé qui parle d'un sujet qui vous touches, d'un article de presse d'une discutions avec un parent ou un ami, une pratique de relaxation, certaines croyances et pleins d'autres choses comme cela.

Mais cela ne veut pas dire qu'il suffit de lire, regarder un film ou écouter une musique, il faut être dans un état particulier, dans des conditions particulières et l'événement va être le déclencheur, je c'est pas comment expliquer cette choses. Elle va être différente pour chacun d'entre nous et elle ne peut pas être provoqué volontairement.

Enfin bref donc je pars du principe que ceux qui veulent contrôler la planète, ont mis un système au point qui permettra de savoir qui est l'identité de celui qui occupe un corps.

Et d'ailleurs cela m'a toujours faire rire car dans "Identité" si on sépare ce mots cela donne Id et Entité. Et en informatique c'est quoi Id et oui l'identification et donc si on était tous que des petits bout de code dans un ordinateur on pourrait traduire le mot identité a "identification de l'entité".

Et donc pour finir, on peut pas empêcher les humains de ce réincarné mais si on baisse le nombre de naissance drastiquement cela fera forcement baisser le taux de réincarnation. Ensuite s'il ont les moyens de savoir l'identité de ceux qui se trouve dans les nouveaux corps ils pourront grâce leurs fichages qu'ils ont mis en place depuis qu'il y a Internet et le téléphone portable et la carte bleu, ils seront capables de dire qui a le droit de ce réincarné ou pas.

Imaginons une grosse épidémie qui descende le nombre d'humain sur Terre a 700 millions ensuite un vaccin est trouvé mais toujours est il que les humains qui restent vont devoir se réorganisé et certains peuple vont devoir se rapprochés d'autre peuple qui peut être avant était un ennemi mais ils font abstraction des différents qu'ils avaient hier car ils savent qu'ils ont besoin les uns des autres.

Ensuite il se passerait quoi ? Les autorités qui restent vont expliqués que vu la situation ils seraient stupide de s'organiser chacun dans leurs coins et que donc ils font formés une coalition mondiale et que nous devons considérer que nous faisons tous parti maintenant d'un seul et unique peuple et que nous allons travailler ensemble en mémoire a ceux qui sont mort et surtout pour la survie de notre espèce.

Et c'est a ce moment la qu'il vont créer leur nouveau monde et dans ce nouveau monde il vont mettre certaines choses qu'ils ont testés dans le monde que l'on connais aujourd'hui. Ils savent aujourd'hui que contrôler 7 milliards de personnes c'est impossible alors que 700 millions oui.

Dans leur monde ils vont gérer la culture, ce qui pourra être vu, lu et entendu et dans leur futur Internet il n'y aura pas de gens comme nous qui parleront des sujets dont on parle.

Parce que ces sujets n'existeront plus et ont à du mal à le croire. Dans la génération ou deux de transition de l'ancien monde au nouveau il y aura des gens qui feront les rebelles mais au bout de quelques générations l'ancien monde sera complètement oublier.

Et comme dans leur monde il n'y aura plus rien qui pourra provoqué le déclic aux humains ils seront condamner a vivre des vies successives sans aucune chance d'évoluer.

Une civilisation sans vie puisque les gens vont naître et ont leurs apprendra que le but de leurs vies est de bien travailler pour la société et s'ils le font bien ils seront réincarnés. Tous les films, livre, musiques, loisirs, religions et toutes ses choses seront contrôlés par le pouvoir.

Et tout ce qui pourrait provoqué simplement d'avoir l'idée qu'il puisse ou qu'il ait pu exister autres choses aura été soigneusement supprimé.

Et le plus amusants dans cette histoire est que beaucoup de conspirationniste pense savoir qui fait partie de cette Elite mais il faut savoir une chose importante c'est que beaucoup de ceux qui sont montrés comme faisant partie de l'élite et même s'ils en font partie il n'ont leurs places dans le nouveau monde.

Que voulait vous que ceux qui veulent contrôler la planète foutent de chanteurs, acteurs, politiciens, ministre, comiques tout les gens qui travaillent dans les médias, enfin toutes ses personnes qui se pensent être importantes.

Dans le nouveau monde ils sont inutiles et même ceux qui vont dire oui mais moi j'avais de l'argent il lui diront que l'argent qu'ils possèdent n'a plus aucune valeur dans ce monde et ils vont faire quoi les riches

Pour quelle raison ceux qui veulent contrôler le monde vont t'ils partageaient leurs pouvoirs et qui va venir leurs dires quelques choses ils auront l'armée de leurs cotés. Même des gens comme Bill Gates ils en ont rien a foutre, il est milliardaire mais son argent n'aura plus de valeurs et t'il capable de créer quelques chose qui ne peut être créer que par lui même? Non

A une époque certaine personnes étaient importante car leurs savoirs elles l'avaient dans leur tête mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, bilou peut mourir demain les usines continueront a tourner et après Windows 9 il y aura le 10 et 11.

Les seules personnes qui auront de la valeurs se sont les personnes comme les scientifiques qui non seulement on le savoir mais surtout la pratique et qu'ils savent faire des choses que tu ne peut pas faire faire par le premier crétin qui passe mais sinon tout le reste peut être fait par d'autres personnes en général.

Alors ceux qui pense qu'ils sont importants parce que dans ce monde ont leurs fait croire qu'ils le sont et bien cela va être encore plus douloureux pour eux que pour les autres, parce que quand t'a presque rien et que tu perd tout bon c'est dur mais t'a pas perdu grand chose et de toute façon tu te faisait pas trop d'illusion mais eux qui se croyaient riches, beaux et importants les pauvres.

Voila encore un roman désoler

MessagePosté: Mar Mars 05, 2013 20:54 

Piscis quand même tu devrais écrire un livre, t'as une capacité à écrire de ces longueurs que c'est pas donné à tout le monde Lol (je lol mais ce que je dis est sincère).

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 09:59 

Lucinda a amorcé une question que j'aimerais moi aussi te poser: en admettant que notre univers soit bien la création d'ET, dans quel but l'ont il créé et pourquoi créer la vie ? Parce que, c'est quand même se donner beaucoup de mal de faire une expérience pareille. Surtout que tu dis qu'ils laissent les humains faire leurs propres choix sans intervenir. Selon toi, pourquoi tout cela?

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 15:18 

Réponse en 845 lignes maximum demandée.

Saint-just.

Dernière édition par Roger CHEHET le Mer Mars 06, 2013 15:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 15:24 

Salut

Merci Lucinda même si comme tu le dis j'ai une capacité à écrire des longueurs, malheureusement cela ne suffit pas pour écrire un livre. Dans un livre le texte est structurer, il y a plusieurs chapitres qui traite chacun d'un sujet précis et donc il faut savoir écrire sans se dispersé tout en restant clair.

Et puis écrire un livre mais dans quel but et pour qui ?

Encore un livre de plus qui va ce retrouver avec les livres qui traite des sujets comme les extraterrestres, la spiritualité, Channeling, l'Evolution de la conscience, Physique quantique, Prophétie, La loi de l'attraction et j'en oubli certainement.

Je ne suis pas en train de dire que tous ses sujets sont nuls ou inexistant mais plutôt qu'ils ne sont pas conscients qu'ils parlent pratiquement tous de la même chose mais a un niveau différent.

Pour répondre a Ark je cite " En admettant que notre univers soit bien la création d'ET, dans quel but l'ont il créé et pourquoi créer la vie ? "

Moi je pense que c'est pour étudier comment de ce que nous sommes nous aujourd'hui, nous sommes devenus ce qu'ils sont eux aujourd'hui. Et si ce n'est pas sur la totalité de l'évolution cela concerne une certaine période précise.

Et rien ne nous permet de dire qu'ils se sont donnés beaucoup de mal pour faire cette expérience car il faudrait connaître les moyens technologiques dont ils disposent et surtout leur motivation.

Mais tu peut toi même faire l'expérience dans ta tête, imagine que tu vie en l'an 8877 et que tu aurai les moyens de faire une telle expérience et pose toi la question, quelle raison pourrait t'emmener a réaliser cette expérience.

Tu pourrait être un scientifique qui travaille dans un labo et qui est charger de faire cette expérience juste pour étudier l'évolution a titre d'information scientifique ou dans un but bien précis et qui serai vital pour la survie de ton espèce actuelle.

T'as civilisation pourrait être en cours d'instinction et n'ayant pas trouver d'autre solutions il on créer ce système car ils savent que même si cela va prendre des millions voir des milliards d'années et bien sur la quantités des univers parallèles qu'ils ont crées il y en a bien un sur lequel l'humanité finira par prendre les mêmes chemins qu'ils ont pris eux. Et donc en quelques sortes ils sauvent leur espèce.

Tu pourrais être une personne normale comme nous le sommes toi et moi aujourd'hui, et sur ton ordinateur tu utiliseras un simple logiciel de simulation d'évolution parce que tu es un passionné des anciennes civilisations.

Tu pourrait être un étudiant qui vie dans un campus et dans ce campus tout les étudiants participent a une expérience commune sur leur ancêtre et dans lequel chaque étudiant va avoir son propre univers parallèles a gérer.

Aller une dernière digne d'un film de science fiction, l'espèce qui nous a créer pourrait peut être même ne plus exister car au cours de leur évolution ils ont eu de plus en plus de technologie et ils ont finis par réussir a créer l'Intelligence Artificielle parfaite.

Tellement parfaite qu'un jour ses robots se sont aperçu que les humains leurs étaient complètement inutiles voir même ils les ralentissaient dans leurs évolutions, car les humains sont limités physiquement, ils tombent malades, il réfléchissent lentement, ils meurent et que tout ce que les humains peuvent créer, ils peuvent eux aussi le créer. Et donc ils ont exterminer l'espèce humaine.

Et des milliers ou des milliards d'années plus tard ils pourraient avoir un tel niveau d'intelligence et de sagesse qu'ils ont réalisé la violence de leur acte et qu'ils ont recréé tout ce système pour redonner la chance a l'espèce humaine.

Et il y a pleins d'autres possibilité possible.

Alors pourquoi laisser le choix aux humains et bien je crois que c'est simple. Car le but c'est que nous devons évoluer pour devenir une espèce intelligente. Mais quand on y réfléchi un humain peut apprendre tout un tas de chose mais il y a une chose que nous ne pouvons pas apprendre c'est a être intelligent. On le deviens aux cours du temps, aux cours d'une vie.

Apres comme nous nous sommes individualisés donc nous avons tous une interprétation différente de l'intelligence. Et comme aujourd'hui on accès a plus d'information que ce que l'humanité n'a jamais connu et bien nous avons tous lu, entendu, vu des vidéos, vu des reportages et vécu des expériences et donc nous avons tendances a pensée que nous sommes plus intelligent que ce que l'était les gens il y a 2000 ans.

Mais est ce vrai ? Ils avaient moins d'informations mais le fait d'en avoir moins faisait qu'ils portaient une attention toute particulière à ce qu'ils savaient. Aujourd'hui nous nous savons des choses sur beaucoup de sujets mais nous n'en maîtrisons aucun.

ET aujourd'hui tu parle avec les gens de n'importe quels sujets ils ont toujours un avis sur tout, et même s'ils n'ont porter aucune attention particulière a ce sujet avec le peu qu'ils auront entendu a la télé cela leurs permet de ce faire une opinion. Et pour certains c'est même plus qu'un avis ou une opinions car c'est carrément une certitude parce que c'est passer a télé.

Et donc ce bombardement voulu d'information en masse sur les humains fausse leurs analyses et leurs enlèves toutes réflexions intelligente.

Voila

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 16:07 
Compte désactivé

Piscis a écrit:
J'ai pas réussi a faire court, était ce un coup de chance m'a réussite d'hier ?

Est-ce que tu essaies de faire court, au moins ? Est-ce que tu réfléchis avant d'écrire ? Est-ce que tu te relis avant de poster ?

Citation:
Je suis désoler Veganne4 pour le rêve mais je suis content car tu a dis que tu as fait rêve et pas cauchemar c'est déjà ça de gagner.

Un rêve qui tourne en rond, avec une histoire et un raisonnement qui ne vont nulle part ? J'aurais dû appeler ça cauchemar tout de suite.

Citation:
Alors comment est apparue cette vie sur une autre planète, dans un autre univers et bien c'est une très bonne question dont je n'ai pas la réponse.

Tu aurais dû t'arrêter là...

Citation:
(...) Mais si dans le gigantesque univers chaque carré qui représente donc un paramètre avait pu communiquer avec les autres et était doter d'une intelligence et d'une conscience chose qui leurs a été retirer dans notre univers. (...)

Ceci n'est pas la théorie de l'évolution mais du 'design intelligent'.

Citation:
Et si ses paramètres avaient compris que s'ils s'unissent ils pourraient être plus fort et de plus en plus fort et donc que cela leurs permettrais de survivre

Un petit organisme simple a beaucoup plus de chances de survivre qu'un grand organisme complexe.

Citation:
Cela expliquerai pourquoi nous n'avons jamais retrouvé de fossile qui prouverai la transition de l'animal a l'homme car tout ceci ne se trouve pas sur Terre.

Non, ceci s'explique par le fait que nous trouvons par hasard des fossiles créés par hasard, et qu'il faudrait que nous tombions par hasard sur une trace identifiable et durable d'un moment précis de l'évolution de notre espèce. Il se peut que ça arrive, et il se peut que ça n'arrive jamais.

Citation:
Quand tu dis je cite " Les 'humains' sont les êtres vivants qui sont apparus sur la Terre, il y a environ deux millions d'années. Toute autre vie ailleurs ne peut pas être humaine. Elle doit même être très différente. ".
Je dirais oui et non car il se pourrait que par exemple eux après avoir atteins le physique humain comme nous l'avons aujourd'hui, ils ont continuer a évoluer physiquement et donc forcement des millions voir peut être milliards d'années après ils ne nous ressembles plus du tout.

J'aurais dû écrire : toute autre vie apparue ailleurs. Il s'agit là du début de la vie d'une espèce, pas de ses caractéristiques actuelles comme tu le décris ci-dessus.

Citation:
Et cela expliquerai pourquoi il nous ont créer a nous humains n'ont pas que nous soyons important ou que nous soyons le but final au contraire nous sommes leur toute première transition entre l'animal et l'homme.

Tu viens de dire ci-dessus que cette première transition ne s'est pas faite sur Terre.

Citation:
Et donc reprendre l'expérience du début, oui mais qu'elle intérêt pour eux d'attendre toute la période de l'évolution, autant démarrer par la transition par laquelle tout a vraiment commencer. Et donc il ce pourrait que pour nous empêcher de nous développés comme on aurait du le faire normalement ils ont modifier le génome.

De mieux en mieux. Ils ont créé un univers, un monde, plus d'autres mondes parallèles, à une échelle extraordinairement réduite, et en plus ils ont manipulé génétiquement leur matériau de départ. Qu'est-ce que tu vas encore inventer d'autre ? Qu'ils ont fait tout ça sans les mains, les yeux bandés et en tournant le dos ?

Citation:
Alors je vais vite répondre rapidement a ta phrase je cite " Et comment peut-on empêcher les humains de se réincarner à l'échelle d'un monde ? " En réduisant le taux de natalité, pas de nouveau corps, pas de réincarnation possible.

Tu te contredis... Dans ce cas-là, pas de main d'oeuvre bon marché.

Tout le reste est du blabla sans queue ni tête ni intérêt ni rigueur, et n'a rien à voir avec les questions que je t'ai posées.

Citation:
Voila encore un roman désoler

Oui, moi aussi je suis désolée.

Bon, on va essayer autre chose.
Je t'accorde un commentaire sur ce que je dis ci-dessus de DIX LIGNES MAXIMUM.
Si tu ponds plus de dix lignes, je renonce et cesse de discuter.
Et il n'est pas impossible que je pète les plombs, aussi.

Veganne

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 20:34 

Salut

Bon Veganne4 je vais te répondre honnêtement mais clairement. Quand je clique sur répondre a un message je sais pas si tu l'a vu mais il y a un nombre limites de caractères et j'en suis loin. Les choses dont je parle sont des choses très compliquées et il est impossible de l'expliquer en quelques lignes.

Je comprends bien qu'il est plus facile de démonter ce que dise les autres en 4 lignes et de leurs demander de répondre en 5 lignes. Je sais pas peut être que je me trompe mais lorsque tu lis un articles sur le net et que tu le trouve long tu contacte celui qui l'a écrit pour demander la prochaine fois de faire plus cours ?

Bien sur que non et tu va me dire et tu aura raison, qu'il ne faut pas comparer ce que j'écris moi avec la qualité des articles que tu lis et ceci est sûrement vrai mais c'est toi qui choisi ce que tu lis et donc si ce que j'écris t'horrifie pourquoi tu continu a lire mes messages.

Enfin bref je cite " Ceci n'est pas la théorie de l'évolution mais du 'design intelligent'. " j'ai jamais dit que c'étais la théorie de l'évolution, j'ai dis que cela aurai pu être identique sauf que chaque paramètre aurai eu une intelligence. Et deuxièmement ta réponse c'est "ceci n'est pas cela mais c'est ça" et donc on est sensé te croire ? Ha oui se sont les scientifiques qui l'ont dis, bon alors c'est vrai

Je cite " Un petit organisme simple a beaucoup plus de chances de survivre qu'un grand organisme complexe. " C'est beau comme remarque sauf que tu oubli que tout dépend de l'organisme et de l'environnement dans lequel il se trouve.

Celle la de réponse elle est criante de vérité Je cite " Non, ceci s'explique par le fait que nous trouvons par hasard des fossiles créés par hasard, et qu'il faudrait que nous tombions par hasard sur une trace identifiable et durable d'un moment précis de l'évolution de notre espèce. Il se peut que ça arrive, et il se peut que ça n'arrive jamais. "

Il y a des gens qui ne savent pas cuisiner et quand il manque un ingrédient et bien il rajoute toujours ketchup mayonnaise dans leurs plats, les scientifiques dans lesquelles tu crois il font pareil quand ils arrivent pas a expliquer quelques chose et bien c'est le hasard.

Par hasard il y a le big bang, par hasard tout ce met en place, par hasard la vie apparais, par hasard des fossiles ce créer mais par hasard personne n'en trouve c'est vraiment pas de chance. Un jour on peut en trouver ou pas !!!! bien vu :)

Je cite " Tu viens de dire ci-dessus que cette première transition ne s'est pas faite sur Terre. " Alors déjà j'ai dit " Et cela expliquerai pourquoi ils nous ont créer" c'était une supposition et non une affirmation cela t'aurai t'il échapper et de plus je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème que la première transition ne se soit pas faite sur Terre, pourquoi attendre le temps des transitions puisqu'ils auraient déjà eu les espèces.

Alors je vais vite répondre a ta phrase je cite " Et comment peut-on empêcher les humains de se réincarner à l'échelle d'un monde ? " En réduisant le taux de natalité, pas de nouveau corps, pas de réincarnation possible. "

Et toi tu me répond comme argument je cite " Tu te contredis... Dans ce cas-là, pas de main d'oeuvre bon marché.

Tout le reste est du blabla sans queue ni tête ni intérêt ni rigueur, et n'a rien à voir avec les questions que je t'ai posées. " Alors non je me contredit pas c'est toi qui a pas compris j'étais parti sur la base qu'ils voulaient un maximum de 600 ou 700 millions d'humain sur Terre. Donc ce qui meurent et que toi tu crois que parce qu'ils meurent c'est le la main d'oeuvre qui meurt mais non ils meurent par qu'il font parti du surplus. Avec 600 miilions d'humain tu fait largement tourner la terre.

A l'heure actuelle les humains ont encore la possibilité d'évoluer et donc s'ils évoluent a leurs mort ils seront réincarné mais plus sur Terre et donc la tu oui perd de la main d'oeuvre et donc leur but une fois qu'ils auront réduit la population a ce moment la ils feront en sorte que les 90% des humains qui seront exploiter par les 10% qui reste ne puissent plus avoir la chance d'évoluer. Et donc ils vont ce réincarné sur Terre puisqu'ils n'auront pas évolué et ce sont eux les esclaves a bon marché. Parce qu'ils les laisseront se réincarné juste pour travailler pour les 10% qui les exploitent.

Si demain il y avait plus que 600 millions d'humains sur terre la majorité des problèmes actuels n'existeraient plus, chômage, alimentation, énergie et j'en passe mais bon.

Et quand tu dis " le reste est sans queue ni tête, ni intérêt, ni rigueurs et que j'y ajoute le hasard et bien c'est exactement ce que je pense quand je lis ce que la science donne comme explication. Si la science avait une rigueur si importantes tous les scientifiques seraient d'accord mais même eux ne sont pas d'accord comment c'est possible.

Tout simplement parce qu'ils mettent leurs convictions, leurs croyances et surtout leurs intérêts dans la balance. Si on interrogeait les scientifiques comme les accusés sont interrogés dans un tribunal c'est à dire tu réponds par oui ou non. Mais pas "oui mais il faut que je vous explique" ou " non mais il faut que je vous explique".

Cela serai très surprenant.
Avez vous la preuve que le big bang c'est produit ? Heu non
Avez vous la preuve que la vie a vu le jour comme vous l'expliquez? Heu non

Et la liste pourrait continuer mais je suis concerné moi aussi par les mêmes questions et je ne peut pas prouver l'inverse non plus alors la seule différence est que moi j'écarte pas certaines possibilités parce que j'estime qu'elles sont improbables et pour cela il suffit de ce rappeler ce qui était encore improbable il y a seulement 100 ans.

Et je ne force personne ni a me lire, ni a me répondre.

Voila

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 21:12 
Compte désactivé

Piscis a écrit:
Salut
Ha oui se sont les scientifiques qui l'ont dis, bon alors c'est vrai
[...] les scientifiques dans lesquelles tu crois il font pareil quand ils arrivent pas a expliquer quelques chose et bien c'est le hasard.

Je vais être concise. Je te l'ai déjà dit dans un post précédent, mais quand on n'a aucune connaissance scientifique (c'est toi même qui le dit), on ne devrait pas se permettre de tenir ce genre de discours.
Quant tu auras bossé un peu tes sujets et acquis une culture scientifique au moins basique, ça pourra éventuellement devenir intéressant. Mais d'ici là...

Citation:
Si la science avait une rigueur si importantes tous les scientifiques seraient d'accord mais même eux ne sont pas d'accord comment c'est possible.

Quel rapport entre rigueur et vérité? Les scientifiques cherchent des réponses à des questions en suspens. Pour ce faire, ils mettent en place des protocoles d'expérience. Et, comme les êtres humains, certains de ces protocoles sont forcément perfectibles. C'est justement ça, la rigueur scientifique. S'il suffisait d'être très rigoureux pour tout savoir sur tout, ça se saurait!

Citation:
la seule différence est que moi j'écarte pas certaines possibilités parce que j'estime qu'elles sont improbables

Eh bien, justement. Je pense que si tu te cultivais un peu, tu écarterais surement toi aussi certaines possibilités assez vite.

J'ai l'impression qu'hormis te regarder le nombril et digresser sur tes propres idées, il y a finalement peu de choses qui t'intéressent vraiment (sur ce sujet du moins. Car pour le reste, je ne te connais pas personnellement et ne sais donc pas ce qui t'intéresse vraiment ou non).

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 22:03 
Compte désactivé

Veganne4 a écrit:
EDIT 2 : Piscis, STP considère que mes questions n'ont pas pour but de te faire changer d'avis, mais de t'aider à affiner ta théorie, qui pour le moment présente de sérieuses lacunes !

Mes demandes répétées de concision avaient le même but, de même que mes conseils de réfléchir avant d'écrire et de te relire avant de poster.
Tant pis. Salut.

Veganne

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 22:26 

J'ai bien envie de vous donner ma petite théorie en rapport avec tout ce que j'ai lu. Ca devrait pas prendre trop de lignes je vous rassure ^^

Pour faire court, en clair : Y'a un gusse quelque part dans l'univers qui s'ennuyait et qui a décidé de s'amuser un peu. Il a pris des milliers de petits aquariums (univers parallèles) et dedans il a mis quelques neurones qu'il a trouvé on sait pas où. Et il passe son temps à observer les petits gugusses qui sont dans l'aquarium. Ca grouille de partout, un peu comme des insectes, certains aquariums sont même trop petit mais c'est pas grave.
Quand les mini gugusses meurs ils peuvent se réincarner dans un autre aquarium ou bien le même, c'est un peu le hasard, dépend de ce que mini gugusse à fait durant sa vie dans son aquarium. Et quand le mini gugusse c'est incarné suffisamment longtemps et qu'il a atteint l'intelligence requise pour avoir le droit d'enfin sortir de l'aquarium et ben il sort de l'aquarium et garde en mémoire toutes ses vies passées et termine sa vie à observer les autres mini gugusses grouillant dans leur aquarium.

Pour moi c'est un peu ce qu'il en ressort de ce que j'ai lu. Sans oublier que cela me fait penser à certains passage de la bible sur la réincarnation et la droite de dieu (ce privilège qui n'est pas donné à tout le monde).
Elle est biblique ta théorie Piscis tu le savais ?

MessagePosté: Mer Mars 06, 2013 22:32 

Ok. C'est fort intéressant.

As-tu Facebook ?

Et heuuu si j'étais un patron et que je lisai ton curriculum vitae, je finirai même pas que je t'engagerai tout de suite !!!

Au delà du fait que tu penses être un extra-terrestre, tu sembles bien enjoliver les choses. Mais (et je m'excuse auprès de tous les membres de ce forum pour la réponse qui va m'être donnée), si c'était vrai et qu'on était que des souris "Knock out" pour leurs expériences du développement du genre humain, n'as-tu pas peur que je sois l'un des leurs ? Et si je te trouvais ? Je ne peux en effet pas laisser une erreur de programmation comme toi divulger le secret sur la toile !

MessagePosté: Jeu Mars 07, 2013 19:10 

Salut

Je vais vous répondre et je vais commencer par yoko.

Alors je vais être bref je cite " J'ai bien envie de vous donner ma petite théorie en rapport avec tout ce que j'ai lu. Ca devrait pas prendre trop de lignes je vous rassure ^^" as tu l'impression que ce que tu dit a vraiment un rapport avec ce que j'ai écrit ? Non mais bon tu veut avoir l'impression de participer au débat ok no problem. Et effectivement avec ce que tu as à dire cela ne pouvais pas prendre beaucoup de ligne. Bravo

Je n'ai jamais parlé de gugusse, les aquariums c'était une image, je n'ai jamais parlé de neurone, enfin bref.

Pour répondre a nico_virtua toi aussi et c'est dommage tu a peut être l'impression que ceux qui vont lire ta réponse vont se dire que tu est quelqu'un de rationnel et que tu ne te laisse pas emboucaner par le premier venu et cela ne sera vrai que pour ceux qui auront fait comme toi c'est a dire que comme ce jour la il n'y a rien d'intéressant a lire sur le forum je vais regarder un peu ce que j'ai rater.

Et la tu tombe sur mon message t'en lis la moitié et tu pense avoir tout compris. Vegannes4 n'est pas du tout d'accord avec moi mais au moins elle, elle a lu ce que j'ai écrit (même si cela lui a donner mal a la tête).

Car si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu aurais vu que j'ai écrit que non je ne suis pas un extraterrestre que oui dans mon enfance je savais des choses, les années ont passés et ensuite quand j'ai été plus grand j'ai fait des recherches et ce jusqu'a 2007 ou je n'ai pas trouver grand chose et je suis passer par les mêmes chemins que les conspirationnistes.

Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai décider de tout arrêter et c'est ce que j'ai fait et un an jour pour jour alors que j'avais tout arrêter j'ai fait un rêve dans lequel je faisait une EMI et la j'ai rencontrer un mec qui c'est présenter comme étant moi et venant d'un univers parallèle.

Voila la théorie dont je parle ce n'est pas lui qui me la dit, lui il m'a parler de la réincarnation et de l'immortalité, que nous devions évoluer et il m'a dit que des personnes voulaient prendre le contrôle de la planète. Il m'a parlé du génome, il m'a parlé de comment ils faisaient pour manipuler un cerveau humain, que les humains avaient été éloignés de ce pourquoi ils sont sur Terre.

Il m'a parlé de certaines choses que je connaissais et d'autre que j'ignorais totalement ainsi que d'autre chose qui sont personnelles. Mais il ne m'a jamais parler de la théorie dont je vous est parler moi et c'est moi qui en était arriver a cette conclusion.

Et donc nico_virtua si tu avais lu, tu saurai aussi que depuis le début j'ai toujours dis qu'il n'y a pas de secret car ce qu'il m'a dis ne concerne que moi et que même si quelqu'un avait adhérer a ce que j'ai dit cela ne l'aurai pas fait évoluer pour autant et que j'étais venu ici pour faire en quelques sortes un témoignages plutôt qu'une théorie.

Alors ok peut être qu'avec les informations que j'ai, je me suis un peu emballer et j'ai monter une théorie dans ma tête qui ne tiens pas la route. Ok comme je l'ai déjà dis je peut donner l'impression d'être un demeurer mais ce n'est pas le cas et si j'ai tord je suis capable de changer d'avis en reconnaissant mes tords.

Mais cela n'enlève pas le rêve que j'ai fait et ce qu'il m'a dis et si vous aviez été ouvert d'esprit vous m'auriez peut être dis " Bon commence par nous dire ce qu'il t'a dis peut être que tu a mal interpréter du fait que tu n'a pas les connaissances scientifiques nécessaire pour savoir ce qui peut être vrai ou pas" Mais cela ne sais pas passer comme cela et comme je l'ai vous l'ai déjà dit je n'en veut a personne, je ne suis pas rancunier et je prend une part de responsabilité, parce que je suis aussi responsables de mon approche sur le sujet.

J'aurais du commencer par expliquer ce qu'il m'étais arriver au lieu de vouloir présenter ce que je pensais être une vérité. Bon on ne peut pas revenir en arrière et ce n'est pas grave.

Heu tu as Facebook ?

Parce que si j'étais patron et que je lis les analyses que tu fait sans avoir lu, je ne t'engagerai pas comme assistant pharmacien dans ma pharmacie. :) (Je plaisante)

Voila

MessagePosté: Jeu Mars 07, 2013 21:05 

En tous cas si tu as d'autres choses à nous raconter moi ça m'intéresse, je porte aucun jugement et j'aime bien te lire (malgré tes fautes d'orthographe lol) et en plus tu racontes avec une pointe d'humour et c'est cool.

MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 08:50 

Bonjour,

Petit message pour Piscis…

Cela fait un moment que je lis tes posts et je voulais te dire que tu as raison de parler de tout ça, car si tu ne peux même pas le faire ici, alors où pourrais-tu le faire ailleurs, en ayant un espoir de ne pas être pris pour un fou ?

Et je te comprends dans ce sens car moi-même j’ai pu raconter des choses qui me sont arrivées dans ma jeunesse et pas très vraisemblablement rationnelles non plus et dont je ne parle jamais de peur d’être rué de moqueries.

Je voulais dire qu’il est important de bien écouter les autres avant de directement les mettre dans une case, et que l’on ne peut pas juste s’appuyer sur des paroles pour juger de l’état d’une personne, n’étant pas psychologue en tout cas moi je ne peux pas.

Ensuite, c’est vrai, tu aurais peut-être dû développer le sujet en partant de l’EMI en premier bien que ça aurait peut-être amené à développer plus dans un autre sens que ce dont tu avais envie de parler.

Mais je voulais quand même te demander si tu voulais bien nous en parler de cette EMI, en décrivant un peu plus ce qu’il s’est passé, et pourquoi ça t’a marqué à ce point, ça aiderait peut-être plus à comprendre ton raisonnement.

Sieb.

MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 14:49 

Salut

Merci Lucinda et oui j'ai encore des choses a vous racontez et je vous raconterais tout cela pour ceux que ça intéresse.

Merci Sieb et pour te répondre sur le fait de pouvoir s'exprimer je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que si je ne peut pas le faire sur un forum qui parle des ses sujets alors ou le faire. Mais le problème n'est pas la en réalité car il faut rester honnête et je reconnais que je n'ai subi aucune censure et que j'ai pu m'exprimer librement.

Le problème se situe sur le fait que déjà ce que je raconte ne peut pas être écrit en 10 lignes mais si en plus tous les 2 jours il arrive quelqu'un qui ne lis rien de ce que j'ai écrit ou pas complètement et qui dis alors si j'ai bien compris tu as dis ceci tu as dis cela mais c'est n'importe quoi. Et bien il faut que je re-explique et donc je re-écrit encore un pavés de 500 lignes pour quelqu'un qui en réalité n'en a rien a foutre de mes réponses.

Et la forcement cela deviens plus compliqué car si je ne répond pas ils vont pensées qu'ils m'ont coincés et donc il faut que je me justifie alors que des le début j'avais dis que si quelques choses pouvais me faire pensé le contraire je n'aurais aucun problème a revoir ma position. Alors que je ne cherchais pas a ne pas me faire coincé mais a essayer d'expliquer que c'étais possible.

ET heureusement que certains ont su trouver les mots et les exemples et lorsque ont m'a parler de la rigueur scientifiques je suis aller me renseignés sur le sujet et j'ai compris et donc quand j'ai analyser ma théorie avec ce que je venais de comprendre j'ai bien réaliser qu'il fallait que je m'en tienne aux informations qu'il m'avait donner dans mon rêve et de ne pas essayer de boucher les trous avec des inventions pour avoir une théorie complète, si j'ai qu'un morceau, j'ai qu'un morceau et je fait avec.

Depuis 2008 je me pose la question a savoir si je dois en parler ou pas. Premièrement car pour moi c'était clair pour faire une EMI il fallait mourir et donc je considérer pas cela comme une EMI mais comme un rêve. Parce que sur le coup je me suis dis que c'étais un simple rêve, bizarre certes mais un simple rêve, après j'en est parler a ma femme et a des amis et ils m'ont dis pareil et que eux aussi cela leurs arrivent de plus ils me connaissent et sachant que je pensais être un extraterrestre ils me disaient que m'intéressant a ses sujets c'est normal que je fasse ce genre de rêve.

Alors moi aussi j'ai déjà fait des rêves bizarres dans ma vie mais bon, la c'était vraiment spécial et il m'a dis certaine chose précise que je savais et d'autres que j'ignorait et puis je me suis renseigner sur les EMI et d'après ce que j'ai trouver il serai possible de faire une EMI en dormant. J'ai pas compris si c'étais le rêve qui simule l'EMI ou si le coeur s'arrête vraiment pendant un moment ce qui provoque ce phénomène.

Et jusqu'a que je fasse ce rêve j'étais encore persuader d'être un extraterrestre et quand j'ai arrêter mes recherches j'en étais a comme le sont certains encore aujourd'hui c'est a dire la conspiration mondiale, les Illuminati et compagnie. ET donc je m'inquiété pas trop je me disait que de toute façon je serai sauver car je savais la vérité.

Mais dans mon rêve lorsque je me suis retrouver devant ce moi m'a première question a était "Je suis mort vous êtes Dieu ? " alors que je ne crois même pas en Dieu c'est bizarre et il m'a répondu "tu n'est pas mort et je ne suis pas Dieu" et je lui est répondu que j'avais traversé un tunnel blanc et que ceux a qui c'étais arriver disait avoir vu Dieu ou un ange pour la plupart. Et il m'a dis que les gens voient ce qu'ils veulent voir. Et que Dieu tel qu'ont le conçoit n'existe pas.
Et comme je l'ai déjà dis moi qui était persuader dans vie, d'être prêt a vivre une rencontre une rencontre du troisième type et que j'étais largement capable de gérer une telle situation et bien la malgré que ce ne soit pas une rencontre du 3eme type mais un rêve et j'étais tétanisé, ce n'étais pas une peur comme avoir peur qu'il m'arrive quelques chose physiquement mais une peur comme si vous saviez que la personne qui est en face est capable de lire dans votre tête et donc vous savez qu'il sait absolument tout de vous et de plus vous ne pouvez même pas vous réfugiez dans vos pensées comme nous avons l'habitudes de le faire normalement.

Alors je lui ai demandé " si les gens voient ce qu'ils veulent voir qui êtes vous pour moi je vous connais pas " et il m'a répondu que dans mon cas ce n'ai pas moi qui voulais le voir mais lui qui voulais me voir. Et la il m'a expliqué qu'il était moi mais d'un autre univers parallèle. Et la comment dire j'ai eu un choc interne parce si quelqu'un dans la rue m'avais dis cela et s'il n'avait pas été trop costaud je lui aurait certainement répondu "Mais oui toi t'est moi, bien sur mais t'a vu ta tête sérieux" et puis bon s'il aurait été costaud je lui aurai dis " Ha voila pourquoi on est aussi beau" :)

Mais la je pouvais pas et j'aurait pas oser car je sentais en moi une sensation bizarre comme si je fusionnais avec lui mais c'était invisible et la j'ai ressenti ce qu'il ressentait et j'ai compris ce qu'était être un vrai humain.

Il m'a expliqué qu'il voulait m'expliquer certaines chose et je lui est demander pourquoi moi et il m'a dis de ne pas penser que j'étais un élu car il n'y a pas d'élu et que tout les humains son égaux. Et que mon but n'est pas de sauver le monde ou ceux que j'aime. Alors je lui ai demandé quel était mon but? Et il m'a répondu que mon but était identique a celui de tous les autres humains et que nous devions évoluer individuellement pour ensuite faire évoluer toute l'humanité.

Je lui ai demander comment il fallait faire pour évoluer et il m'a répondu que c'est propre a chaque individu et que dans mon cas j'avais déjà évoluer et que c'étais pour cette raison qu'il était venu me dire toutes ses choses je me rappelle très bien de la phrase exacte " je ne te le dis pas pour que tu me crois mais pour que tu le sache, car le croire tu le crois déjà" Quand je lui ai demander si j'étais un extraterrestre il m'a répondu que nous étions tous des extraterrestres. Ce qui est bizarre comme réponse.

Bon j'arrête la sinon je vais me faire jeter encore ^^

Je ferais un post complet sur mon rêve pour ceux que sa intéresse comme Sieb ou Lucinda et d'autres comme ça ceux qui n'auront pas envi de le lire pourront l'ignorés.

Voila

MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 15:49 

Merci pour ta réponse Piscis,

Et bien je ne connais pas toutes les caractéristiques d'une EMI, bien que j'en connaisse je pense les principales, mais ça m'a l'air un peu flippant...Et ce qui est d'autant plus troublant c'est que beaucoup de personnes dans le monde racontent des histoires similaires, même des enfants qui ne connaissaient pas cette expérience.
J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps sur le sujet et on montrait des dessins d'enfants qui racontaient la leur...
Mais toi dans ton cas tu aurais eu un message donc, ou plutôt tu l'aurais ressenti a travers ton autre toi si j'ai bien compris.
C'est celui que tu veux nous transmettre.
Donc tu penses que c'est ce "déclic" qui à provoqué tout ça ?
Qu'est-ce qui pourrait créer ce déclic chez quelqu'un ? As-tu cherché à trouver des réponses dans d'autres cas comme le tien s'il en existe ?

En tout cas je pense qu'il faut que tu en parles car si tu gardes ça pour toi depuis 2008 et que c'est encore aussi fort il faut que ça sorte.
Je veux bien continuer à te lire moi et je pense qu'il y a en a d'autres ici ^^

MessagePosté: Dim Mars 10, 2013 18:06 

Re-salut

Sieb pour te répondre honnêtement et bien non je n'apporte aucun message car tout ce qu'il m'a dit dans ce rêve ne concerne que moi et même s'il m'a parler du génome et de pleins d'autres choses dont on pourrait penser que cela pourrait concerner tout le monde cela n'est pas le cas, cela m'a été dis pour que je le sache personnellement et non pour l'utiliser a des fins de propagandes.

Et d'ailleurs dans mon rêve a un moment je me rappelle lui avoir posé la question a savoir si je pouvais parler de toutes ses choses et alors que je pensais qu'il allait me dire " non surtout pas " et bien il m'a répondu oui et que je pouvait en faire ce que bon me semble car cela n'aurai aucun impact.

Pour te répondre a propos du déclic, je ne pense pas que se soit le déclic qui est provoqué ce rêve mais plutôt parce que j'avais déjà eu le déclic le rêve a pu se produire. La question serait est ce que tout ceux qui ont évoluer ont vécue un phénomène bizarre ou ce ne sont que quelques uns.

Qu'est ce qui pourrait créer ce déclic qui permet d'évoluer ? Et bien plusieurs choses, déjà il faut savoir de quoi on parle quand on parle d'évoluer parce que pour certain cela n'a pas la même signification que pour d'autre. Pour certains quand on leurs parlent d'évolués ou d'évolution personnelles ils font immédiatement un lien avec l'argent ils voient cela comme une promotion c'est a dire que si dans leurs travail ils deviennent chefs ou que d'une manière quelconques ils arrivent a avoir de l'argent en plus a la fin du mois et bien du fait qu'ils auront plus d'argent pour eux ils considéreront que leurs situations aura évoluer.

Mais l'évolution dont je parle ce n'est pas ça, déjà pour que le déclic se produise il faut être dans un état esprit particulier je ne sais pas si état d'esprit c'est ce qui correspond le mieux mais bon. Ce que j'entend par état d'esprit c'est que la personne au cours de sa vie sera passer par des événements, par des réflexions personnelles, elle aura porter une attention particulière a certains sujets précis et par tout un tas d'étape qui en fait l'auront mis dans un état d'esprit particulier qui fait quelle sera prête pour avoir le fameux déclic.

Et c'est pour cette raison que je disait que deux personnes assises a cotés l'une de l'autre et qui regardent la même chose, au même moment et bien a une de ces personnes cela va provoqué le déclic et pourtant l'autre personne n'aura pas eu le déclic.

Evoluer c'est avant tout avoir conscience qu'on va ce réincarné et vous pouvez pas imaginez le bonheur que cela procure, cela vous libère du système car le système n'a plus d'emprise sur vous et ce qui vous semblais comme des priorités absolu avant ont toutes été remise a leurs juste valeurs. Et vous savez maintenant que ce que vous attendiez ne viendra pas de l'extérieur, ce n'est pas quelqu'un qui va vous l'apporter et vous ne pourrez pas l'acheter car cette chose se trouve en vous.

Quand vous évoluez vous pouvez voir le monde et les gens qui vous entourent comme ils sont vraiment et pour donner plus de détails voir le monde comme il l'est vraiment c'est d'être capable de percevoir tout l'artifice qu'il utilise pour endormir les gens, le seul problème c'est que dans ce monde plus rien ne vous amuse et plus rien ne vous motive.

Et ceci est facile a comprendre car lorsque vous avez évoluer vous avez pris conscience que vous avez atteint le but de votre vie et tout les artifices créer par la société comme le but d'une vie c'est d'avoir un travail, de l'argent, une famille, une maison, une voiture et toutes ses choses qui motive tant de gens sur la planète ne vous motive plus car vous avez pris conscience que ce ne sont pas des buts en réalité mais que se sont des objectifs virtuels crées pour manipuler les humains.

C'est comme si on allait jouer au casino avec notre vrai argent mais qu'on sait que si on gagne on ne nous donne pas du vrai argent mais des jetons pour pouvoir rejouer dans le casino, quel intérêt de jouer alors si au final c'est pour rien gagner des jetons qui vont nous permettre de rejouer mais jamais de gagner de l'argent.

Et donc évolué c'est bien mais il y a aussi le revers de la médaille car quand vous savez que tout est faux vous n'avez plus envie de jouer et donc il faut faire un choix ou vous quittez le système ou vous vous fondez dans la masse et vous faites semblant de vivre une vie normale comme toutes les autres personnes.

Et donc pour être honnête comme vous vous faites un peut ch**r dans ce monde parce qu'il n'y a rien d'alternatif en fait tout ce qui existe est créer par le système. Et bien c'est la ou de voir les humains comme ils sont vraiment deviens intéressant.

Enfin je parle de mon cas a moi je sais pas pour les autres mais disons que comme j'étais persuader de ne pas être de cette planète et ce depuis mon enfance et bien je dirait que tout en vivant ma vie normalement et bien j'ai passer mon temps a étudier le comportement humains sous toutes les coutures.

Et j'ai vite compris que dans une conversation ce n'est pas ce que la personne est en train de vous dire qui est important mais plutôt ce qu'elle ne voudrait surtout pas vous dire.

Ce qui est important ce n'est pas ce qu'elle vous dis qu'elle fait mais plutôt ce qu'elle fait et qu'elle ne voudrait que vous sachiez.

Ce qui est important ce n'est pas ce qu'elle vous dit qu'elle pense mais ce qu'elle pense et qu'elle ne voudrait pas que vous sachiez.

Et il existe pleins d'exemple comme celui la mais se sont toutes ses choses mise bout a bout qui font qu'au bout d'un certain temps vous arrivez a connaître des personnes au point de savoir quand vous parlez avec elle et dans 80% des cas si elle vous mentent ou pas. Si je rencontre une personne que je ne connais pas et qu me dis qu'elle est marier et a trois enfants bien sur que je serai incapable de dire si elle me ment ou pas car il faut que puisse avoir vu cette personne dans des situations différentes.

Un autre effet indésirable d'avoir évoluer c'est qu'on a l'impression d'être dans un espace temps différents c'est a dire que j'ai l'impression que tout ce passe au ralenti alors que le monde et les événements vont de plus en plus vite.

Quand je vois tous les matins tous ses gens partir en toutes vitesses a leur travail comme si leurs vies en dépendaient et ils sont dans leurs voitures, tous les matins, sur la même route, ils écoutent la même radios et ils ont les mêmes préoccupations que la veille et moi je mène mes enfants a l'école a pied et je suis sur le trottoir et j'ai l'impression de voir tout cela au ralenti.

Et quand j'arrive a l'école je vois les mêmes parents qui mène leurs enfants a l'école et ils se garent comme d'habitude n'importe comment car a partir de ce moment de la journée dans leur tête ils n'y a plus qu'eux qui existe et qui sont pressés et qui ont des trucs importants a faire. Et lorsque je suis a coté d'eux et que je les écoutent discrètement parlés entres eux ils parlent tous les jours des mêmes sujets et de leurs enfants qui sont soit super intelligent pour leur age, soit qu'ils ont été malade. Et je ne suis pas en train de critiquer ses gens ou de sous entendre que je suis plus intelligent qu'eux car ce n'est pas le cas. Et je sais que ce que je raconte c'est la vie et je sais que ce que je d'écris ce produit partout en France tous les jours. Tout ceci pour dire que tout ces gens sont pris dans le système et quand tu leurs rajoutes les factures, les taxes, le stress que cela engendre mais que leurs salaires n'augmentent pas et bien ces gens la ne peuvent pas avoir le déclic.

Ils ont d'autres préoccupations dans leurs vie et quand j'ai parler de ses choses a des personnes pour pouvoir analysées leurs réactions la première question a toujours été "Mais qu'est ce que j'y gagne ?" Ils voulaient savoir si cela pouvait leurs faire gagner de l'argent et quand je disait non c'est juste une histoire de réincarnation et d'immortalité et bien la il me disait qu'ils comprenaient mais bon qu'ils n'ont pas de temps a consacrer a se genre de chose.

Surtout que même après leurs avoirs expliqués la différence qu'il existe entre ce réincarné et être immortel eux dans leurs têtes ils restent sur le fait que s'ils se réincarnent ils sont donc immortels. Moi aussi je croyait cela mais dans mon rêve quand t'il m'a expliqué la différence j'ai immédiatement pris conscience de la différence qu'il y a entre les deux.

Et au début c'est une situation très difficile a vivre car tu a envi d'aider ta famille, de leurs expliqués toutes ses choses et tu essaye mais tu te rend vite compte que ce n'est pas parce qu'ils sont de ta famille que cela les rends plus réceptif et donc au bout d'un moment tu doit te faire une raison ou alors tu deviens fou. Et bon sa serai con d'avoir évoluer si c'est pour finir fou.

Je citerai un passage d'une chanson de Cabrel ou il parle très bien du comportement humain, je cite " Mais le matin vous entraînent en courant vers vos habitudes et le soir votre foret d'antenne est brancher sur la solitude et que brille la lune pleine ou que souffle le vent du sud, vous vous n'entendez pas" suivit de " et moi je vois passer vos chiens, superbes aux yeux de glace, porter sur des coussins, que les maîtres embrassent mais pour s'effleurer la main, il faut des mots de passe, pour s'effleurer la main" Au moins ça a le mérite d'être clair et vrai.

Certain traite mieux leurs chiens que les autres humains sur Terre, est-ce digne d'une espèce qu se dis intelligente ?

Alors pourquoi j'ai gardé cela pour moi et bien avant que je ne fasse ce rêve j'étais déjà convaincu de ne pas être d'ici ou du moins d'avoir été réincarné et donc au début j'ai essayer d'en parler a ma famille et mes professeurs et puis quand j'ai vu les réactions j'ai très vite compris qu'il était dans mon intérêt de garder ça pour moi, d'autant plus que de savoir cela ne changeais absolument rien a ma vie. Sauf que je savais déjà que les grandes personnes mentent et quand t'elles n'ont pas de réponse a une question peu sont ceux qui vous diront qu'ils ne savent pas et la majorité préféreront mentir.

D'ailleurs ils vont mentir mais pas forcement volontairement car dans le cas de l'éducation nationale ils vont vous apprendre des choses qui leurs sembles vrai et qui pourtant sont des erreurs mais ce sont des erreurs qu'ils enseignent depuis plusieurs générations et elles sont donc devenus des vérités par la force des choses.

Et donc j'avais l'habitude des réactions des autres a ses sujets et quand t'il m'est arriver ce rêve d'abord j'ai fait comme tout le monde j'ai douter et je me suis dis que c'était un simple rêve mais je n'arrivais pas a m'auto persuader je savais au fond de moi que ce n'étais pas possible, trop réel, trop d'information, enfin trop de truc. Et donc j'ai décider d'en parler a deux personnes ça a été catastrophique ou plutôt je n'ai pas entendu ce j'aurai voulu entendre et donc j'ai décider de ne plus en parler.

Le temps a passer je suis aller faire une allusion a ce sujet sur un forum ou deux et je me suis fait incendier ni une ni deux, alors après avoir discuter longuement j'en suis arriver a me posais la question mais de quel droit j'interfère dans la vie des gens et j'ai donc décider de ne plus en reparler encore une fois.

Aujourd'hui ma démarche était différente comme je l'ai dis c'étais plus un témoignage de mon rêve que je voulais faire, plutôt que la théorie a laquelle j'en étais arriver mais bon dans mon rêve il m'a parler que le génome avait été modifier, que certaines personnes étaient en train d'essayer de prendre le contrôle de la planète, que c'étaient les mêmes personnes depuis des millions d'années, qu'ils arrivent a influencé la majorité des humains, qu'ils veulent faire en sorte d'empêcher les humains d'évoluer, que la grande pyramide n'est pas un message pour les futures générations mais un message pour eux mêmes pour le futur.

Il m'a dit que dans son univers ils avaient vécu une situation similaire et que c'est ce qui avait permis à leurs espèces de survivre et d'évoluer.

Quand dans mon rêve je lui est demander qui était ses personnes il m'a répondu que leurs identités n'avaient aucune importance et je lui ai dis " Mais oui je peut les dénoncés " et il m'a répondu " Et personnes n'aura jamais entendu parler de ses personnes " et quand je lui ai dis "mais alors on peut rien faire pour sauver les gens? " il m'a dis " Mais tu veux les sauvés de quoi ? Ce sont leurs vies et ce sont leurs choix ? ".

Alors est ce que j'ai chercher des réponses dans d'autres cas comme moi et bien non pas vraiment j'ai lu beaucoup de truc sur les EMI mais bon chacun vie sa propre expérience et pas tout le monde rencontre les mêmes personnes.
Il me la dis les gens voient ce qu'ils veulent voir donc c'est très dur a savoir qui a raison moi l'avantage que j'ai eu je dirais, si on peut appeler cela un avantage, c'est d'avoir cru très tôt que je n'étais pas d'ici et donc cela m'a permis de me fondre dans la masse sans ma faire happer par le système.

Et de très jeune j'avais déjà des positions bien tranchées sur beaucoup de sujet, pour moi les humains étaient tous identiques et je ne comprenais pas pourquoi ils se faisaient la guerre. On nous disait que des gens mouraient de faim mais les gens ne faisaient rien. Et je voyais des hommes politiques qui disaient qu'ils faisaient tout pour régler ses problèmes mais je voyais bien qu'ils ne faisaient rien. A l'école on avait essayer de m'apprendre des trucs qui était faux, les humains passent leurs temps a se mentir et a essayer de ce contrôler les uns les autres, Je voyait que les religions ne servaient a rien. Et je prenais conscience de toutes ses choses.

J'en prenais conscience que toutes ses choses existent mais sans y adhérer du coup je suis rester neutre et je n'ai aucun parti pris pour quelqu'un ou pour quelques choses et du coup je me demande si c'est pour cette raison que dans mon rêve je n'ai pas vu Dieu, un Ange ou un défunt qui mets proche.

Car je ne crois pas en Dieu, donc pas aux anges n'ont plus et en ce qui concerne la mort pour moi cela toujours été clair et je n'ai jamais eu de mal a le vivre c'est une chose que j'accepte facilement car pour moi c'est clair que la personne ne meurt pas.

Voila

MessagePosté: Dim Mars 10, 2013 20:52 

Et si vraiment on est immortel et qu' on va se réincarner, c'est bien mais quoiqu'il en soit on est bloqué ici et on doit quand même garder les pieds sur terre et continuer à vivre comme les autres, du coup on a juste le "savoir" mais ça nous sert pas à grand chose?...c'est comme ça que je le vois par rapport à tes dires, est-ce que tu penses ça aussi Piscis ou j'ai encore rien compris? ;)

MessagePosté: Lun Mars 11, 2013 14:04 

Salut

Oui Lucinda tu as bien compris, on vie des vies sur Terre dans le but d'évoluer et tant qu'on y arrive pas on se réincarne sans aucun souvenir ni savoirs. ET lorsque dans une de ses vies on réussi a évoluer a notre prochaine mort on va se réincarné mais par sur Terre et cette fois en gardant tous nos souvenirs et nos savoirs et la ont deviens immortel.

Alors si tu évolue a l'age de 80 ans il est clair que tu aura pas l'impression d'être coincé ici et d'être obliger de t'adapter, tu va vivre les années qui te reste et tu n'aura pas peur de la mort car tu saura ce qu'il t'attend après, mais si maintenant tu évolue a 20 ou 30 ans alors les choses sont différentes.

Car oui tu te sent coincé dans ce monde et il y a deux solutions possible, ou tu t'adapte ou tu deviens fou et tu te suicide et moi en ce qui me concerne comme le disait si bien Coluche "Le suicide c'est quand on s'en veut personnellement et personnellement je m'en veux pas." Et bien moi c'est pareil lol.

C'est exactement cela on a le savoir mais ici cela ne nous sert a rien, enfin comme je l'ai déjà dis disons que cela ne nous sert pas dans le sens de ni devenir riche, ni devenir quelqu'un d'important. Mais sur le fond ce savoir nous est utile et je pense que personnellement si je ne l'avais pas eu je me serai fait absorber par le système.

Et puis c'est utile et amusant de voir les gens évolués ou pas pour certains. Les gens parlent de sentiments et ils en mangent à toutes les sauces ça fait bien de dire qu'ils ont des sentiments et qu'ils ressentent des choses. Mais en réalité ils simulent ses sentiments car comme je l'ai dis dans un de mes messages précédant nous sommes nous humains aujourd'hui simplement des IA et ce qu'ils appellent sentiments n'en sont pas vraiment.

Comme nous aimons nos parents, nos enfants et bien si nous avions des sentiments nous aimerions chaque humain qui se trouve sur Terre exactement pareil.

Lorsque nous perdons un proche et que nous avons de la peine, normalement nous devrions avoir la même peine chaque fois qu'un humain meurt sur Terre.

Je suis conscient que ça à l'air complètement débile dit comme ça et pourtant c'est vrai. Parce que lorsque tu possèdes vraiment ses sentiments tu ne peux pas accepter ce qui se passe sur Terre sans rien faire. Et en plaisantant je dirais qu'il y a "sentiments" et "sent y ment".

Et je ne suis pas en train de dire que je suis plus fort ou plus malins que les autres car la question n'est pas la et souvent le vieux réflexe humain de dire "oui mais toi tu parle mais qu'est ce que tu fait de plus" Ils ont peurs de perdrent leurs acquis alors ils font comme s'ils étaient prêt a agir mais ils ne veulent pas être les premiers a agir et il faut que quelqu'un leurs disent quoi faire et comment le faire. Et puis cela donne une excuse "Ils étaient prêt a agir mais ils attendaient que...." Et le temps passe.

Alors ce n'est pas un reproche chacun est libre mais avec une mentalité comme cela il ne faut pas ensuite critiquer les hommes politique de leurs inactions car en fait ils font pareil que les autres.

Et donc il faut ce faire une raison, aujourd'hui les gens ils ont tout vu, tout lu et tout vécus, plus rien ne les surprends et ils ont un avis sur tout les sujets, tu veut leurs expliqués quoi de plus. Il faut laisser à chaque personne la possibilité de faire ses choix et d'en assumer les conséquences.

Et sais pour cette raison qu'il existe le bien et le mal, pas dans le sens religieux mais comme deux notions qui permettent et force chaque individu à choisir un camp a chacun de ses choix et de ses actions. Et pour le système d'évolution les circonstances atténuantes n'existent pas c'est ou blanc ou noir. Le gris n'existe pas.

C'est juste qu'il faut vivre avec ses gens et s'adaptés a eux puisque l'inverse est impossible et donc dans certaines situations c'est très pénible. Car on peut avoir une famille remarquable et de vrais amis comme c'est le cas pour moi et j'imagine comme pour beaucoup d'entre vous, mais cela ne les rend pas plus réceptif pour autant. Et il n'en reste pas moins qu'il faut aussi vivre aussi avec les autres personnes que l'on est emmener a côtoyé tout au long de notre vie. Et ses autres personnes pensent que vous êtes comme les autres alors ils appliquent la même méthode qu'ils appliquent aux autres.

Et c'est très amusant et très intéressant de voir ce que certains sont prêts à faire, à dire ou à inventer pour obtenir ce qu'ils veulent. Et aussi bizarre que cela puisse paraître la majorité des personnes ont le même but et les choix qu'ils font ne font que définir les chemins par lesquels ils vont passer pour atteindre leurs buts.

Alors comment se fait t'il qu'ils ont tous le même but ? Et bien j'expliquerai ceci dans mon prochain message.

Voila

MessagePosté: Mar Mars 12, 2013 00:01 

Salut

Comme promis: La conscience et le Subconscient.

Alors comment ce fait il que les humains ont le même but et bien c'est très simple pour la majorité ils sont auto conditionnés de la même façon et tous les jours, de chaque semaine, de tous les mois et de chaque années jusqu'a leurs morts.

Beaucoup pense que les medias en général abrutissent les humains mais c'est encore un raisonnement humain de penser qu'il faut abrutir les humains pour en faire ce que l'on veut et donc certains du fait qu'ils se pensent être informés que les medias veulent les abrutir ils se croient a l'abri et c'est justement de cela que je vais vous parler.

Je vais essayer d'expliquer cela le plus clairement possible, pour que vous compreniez bien comment cela fonctionne il faut comprendre comment fonctionnent votre conscience et votre subconscient.

Le subconscient a son propre mode de fonctionnement, il est indépendant enregistre absolument tout ce qu'il voit, entend, sent, ressent en autres choses et ce depuis votre naissance, jusqu'a aujourd'hui, mais il ne fait aucune distinction entre les informations, il ne cherche pas a savoir si ses informations sont pertinentes et si elles vont vous êtres utiles un jour. Lui il classe et il range en faisant en sorte que les informations qui reviennent le plus souvent soient toujours en haut de la liste.

Le subconscient gère les automatismes et les habitudes comme de pouvoir conduire une voiture en ayant une discutions avec le passager sans avoir a ce concentrer particulièrement sur la conduite. Bien que le subconscient représente 90% du fonctionnement et la conscience seulement 10% le subconscient n'a pas de libre arbitre il ne prend aucune décision, il ne fait finalement qu'alimenter en informations la conscience.

La conscience, elle vous permet d'avoir un libre arbitre et elle vous permet d'agir. Comme je vous l'ai dis le subconscient ne fait pas de différence entre les informations, il ne raisonne pas et il ne fait aucune nuance entre les informations, il ne détecte pas les subtilités d'une information et que les informations soient vrais ou fausses le subconscient les stockent de façon a ce que les informations qui reviennent le plus se retrouve en haut de la liste. Il ne considère pas les Automatismes comme des informations.

Dans la conscience je dirais que nous y mettons que les choses pour lesquelles nous portons une attention particulière. Plus nous allons porter notre attention sur une chose et plus nous en auront conscience. Donc plus les humains pensent qu'ils ont besoins d'argent, d'un travail, d'une maison et de toutes ses choses et toutes ses choses deviennent des priorités absolu pour eux et ils en ont conscience. Parce qu'ils ont consciences de ce que représente toutes ses choses.

Par exemple si vous vous intéressez aux ovnis et que vous êtes chez votre coiffeur a attendre votre tour et qu'en fond sonore il y a la radio et d'un coup il y a les informations et qu'ils se mettent a parler d'ovni, vous allez immédiatement porter votre attention a ce qu'ils sont en train de dire. Alors que les autres personnes qui sont avec vous et qui attendent leurs tours n'auront pas porté leurs attentions à ce qu'il a été dit à la radio car il ne porte aucune attention particulière a ce sujet.

Et c'est la même chose lorsque vous allez vous retrouvez dans une conversation avec des amis et que vous allez parler d'un sujet que vous connaissez, en réalité pourquoi vous connaissez se sujet ? Tout simplement parce que vous y avez porter une attention particulière, vous avez lu beaucoup de chose sur se sujet, vous avez chercher, enfin pour résumer je dirais que comme vous vous êtes renseigner sur le sujet c'est devenu une chose que vous maîtrisez même en tant qu'amateur mais une chose dont vous avez conscience et vous êtes sensé savoir de quoi vous parler.

Mais la conscience n'a conscience que des choses dont vous avez porter une attention particulière ce qui fait que lorsque vous vous retrouver dans une situation dans laquelle la conscience n'a pas d'information elle va faire appel au subconscient et lui demander les informations qu'il a sur le sujet et lui renvoi les informations qu'il a sur le sujet.

Mais rappelez vous je vous ai dis que le subconscient ne fait aucune distinction entre les informations il les ranges en mettant celle qui revienne le plus souvent en haut de la liste.

Pour vous donnez un exemple concret si par exemple pendant des années vous voyez et entendez a la télé que Monsieur Dupond est un terroriste et que je vous croise dans la rue et que je vous montre une photo de monsieur Dupond et que je vous pose la question "Qui est l'homme sur la photo ?" Vous allez me répondre un terroriste.

Mais si je vous demande qui est cet homme vraiment ?
Quel attentat il a fait et ou ?
Connaissait vous son histoire ?

Et bien la majorité des personnes ne pourront pas répondre a ses questions, tout simplement par ce qu'elle n'auront jamais porter une attention particulière a cet homme et c'est normal car elles en ont rien a foutre de savoir qui il est et ce qu'il a fait et les gens ont d'autre chose a faire que de se renseigner sur lui.

Et pourtant cela ne les empêchera pas de dire que c'est un terroriste et d'avoir un avis, une opinion sur cet homme.

Alors pourquoi ils répondent que c'est un terroriste ? Tout simplement car quand je vous ai montrer la photo vous avez d'abord interroger votre conscience pour répondre mais comme vous n'aviez jamais porter une attention particulière a ce sujet votre conscience ne peut pas répondre a cette question et donc la conscience demande au subconscient si lui a des informations sur le sujet et lui comme il enregistre absolument tout ce qu'il vois et tout ce qu'il entend et bien il l'a forcement des informations sur le sujet.

Et donc le subconscient envois ses informations a la conscience mais comme pour le subconscient Monsieur Dupond a toujours été présenter comme un terroriste, le subconscient envois les informations tel qu'il les a reçus et enregistrer et donc la conscience prend ses informations comme étant valide puisqu"elle n'a pas d'autres informations sur le sujet.

Le pire c'est que ce phénomène est tellement subtil que la personne ne peut pas se douter de ce qui viens de se passer et elle est persuadé que c'est vraiment son avis, son opinion et qu'elle est même consciente du sujet alors que ce n'est pas le cas.

Et donc tout cela pour dire que si vous bombardés les humains de fausses informations en longueurs de journée pendant des années et bien ils en viendront a avoir des avis et des opinions sur tous les sujets alors qu'ils n'y auront jamais porter une attention particulière.

Et vous vous dites "Oui mais c'est normal ont ne peut pas porter une attention particulière a tout ce qui nous entoures et a tous les sujets."

Et vous avez raison et c'est justement pour cela qu'ils y a autant d'informations diverses et variés et ce dans tous les domaines, c'est justement pour que vous vous retrouviez inconsciemment dans l'obligation de faire des choix et donc de définir des priorités sur les choses dont vous aller porter votre attention et donc des choses dont vous serez vraiment conscient. Mais en faisant cela vous allez relégué certaines vrais priorité qui étaient vraiment importantes par des priorités qui le sont moins en réalité mais qui dans ce monde sont primordiale.

Vous comprenez ? En occupant votre conscience avec des priorités qui en réalités n'en sont pas sauf dans ce monde vous n'avez plus le temps pour ce qui aurait du être des vrais priorité pour vous et vous n'avez même pas conscience de la modification importante que vous venez de vous imposez vous même dans votre conscience. D'autant plus que lorsque vous observez les gens qui vous entourent vous vous apercevez qu'ils ont les mêmes priorités et donc vous en venez a vous dire que c'est normal d'être comme cela.

Et c'est le même processus qui se produit lorsque nous pensons être conscient que des humains meurent de faim ou dans des guerres parce que nous le voyons a la télé et dans notre subconscient il a été enregistrer que c'est horrible et donc nous avons l'impression d'en être conscient mais en réalité pour être conscient de ce que peut représenté d'avoir faim et de ne pas pouvoir manger, il faut avoir vécu soit même cette réalité. Quand on le vois a la télé on a de la peine mais on ressent pas le mal au ventre, on ressent pas la fatigue et surtout on ressent pas le désespoir.

Pour être conscient de ce que peut représenter de vivre dans un pays en guerre il faut l'avoir vécu et pas seulement l'avoir vu a la télé, a la télé ils choisissent ce que les spectateurs vont voir et pendant combien de temps ils vont le voir.

Alors que quand tu vis la guerre tu choisi pas ce que tu vois, tu marche dans la rue une bombe explose et tu a 30 personnes déchiquetés un peu partout autour de toi et toi tu n'a rien eu tu sais pas pourquoi mais bon en tout les cas tu assiste a cette scène et la ce n'est pas la télé, tu a les images, le son et les odeurs et la tu ne peut pas changer de chaîne quand cela deviens trop dur a supporté. Et quand on a perdu la moitié de notre famille dans ses guerres, on doit sûrement voir les choses différemment.

Alors ont pourraient ce demandais dans ce cas la pourquoi ont se fait pas emboucaner par les publicités puisque le subconscient enregistre tout et bien c'est simple mais j'en est pas encore parler et il s'agit des goûts et des émotions.

Pourquoi alors qu'on mange des yaourts d'une marque précise depuis des années et même si l'on vois beaucoup plus de publicité pour un yaourt concurrent nous allons quand mêmes acheter celui que nous avons l'habitude d'acheter, ce n'est pas que l'habitude c'est aussi que le subconscient a enregistrer un goûts, précis qu'il a associé a ce yaourt. Et donc cela rend l'information concernant ce yaourt plus importante.

Pour les émotions c'est pareil, certaines informations que contiens le subconscient ont été lier a des émotions et c'est pour cela qu'un événement que vous avez vécu dans votre enfance alors qu'il n'ont pourtant pas été répéter pendant plusieurs années vous ont quand même marqué et ce jusqu'a votre mort pour la bonne et simple raison que cette information est lier a une émotion.

Les émotions sont très importantes pour le subconscient et c'est pour cela par exemple que quand on est adulte on ce rappelle de certaines choses comme des bonbons que l'on a mangé et qui n'existe plus aujourd'hui mais on ce rappelle le goût et l'odeur comme si c'était hier. Et moi qui suis de la génération Banania Et goldorak j'ai plein de souvenir comme cela et les souvenirs ne sont que des informations qui sont stockées dans le subconscient sauf qu'on est capable de se rappeler qu'elles sont présentes et pour les autres informations on n'en est incapable.

Alors bien sur que la conscience et le subconscient sont bien plus compliqué et sophistiqué que ce que je viens de décrire mais je voulais juste parler de la parti qui est manipulable et sur laquelle vous devez si vous le voulez bien sur, faire attention de bien maîtrisez les informations qui vous parviennent.

Car ils ne suffit pas de ce dire " Ha moi je suis tranquille je regarde plus la télé depuis longtemps" Car l'information vous parviens quand même soit par le son, soit en lisant, soit en marchant dans la rue vous passez a coté d'un kiosque a journaux et en passant vous jeter un coup d'oeil sur la première page du journal vous serez incapable de dire ce qu'il y avait d'écrit mais votre subconscient a enregistrer la totalité des informations qui se trouvaient en première page, cela parais impossible et pourtant c'est vrai.

Pour les peurs et les phobies extrêmes c'est pareil le subconscient lie une émotion a une information et dans le cas des peurs c'est terrible mais très efficace vous aviez peur des abeilles parce que vous vous êtes fait piquer enfant et aujourd'hui vous avez 38 ans et vous avez encore une peur bleu des abeilles par exemple alors que si vous vous rappeler la dernière fois que vous vous êtes fait piquer cela remonte a des années et pourtant vous avez toujours aussi peurs. Parce que la peur que vous avez eu enfant c'est la même peur que si vous tombiez nez a nez avec un dinosaure aujourd'hui. (C'est un exemple je précise parce que certains vont me dire "heu tu sais qu'ils sont tous mort les dinosaures".) Alors oui je le sais :)

Et c'est pour cette raison que je dis souvent a ceux qui sont a fond dans les conspirations de faire attention car a force de porter son attention particulière sur un seul sujet précis et bien on ne fait plus attention a ce qui se passe autour et cela peut être très dangereux.

D'autant plus qu'il faut prendre en considération que ce n'est pas parce que l'on porte une attention particulière a un sujet précis et que donc on en prend conscience que cela veut dire pour autant qu'il soit vrai ou qu'il existe. Quand on sait comment ce système fonctionne il faut remettre les informations à leurs justes valeurs. Quelqu'un qui va croire en Dieu et qui toute sa vie aura porté une attention particulière a tout ce qui touche de prés ou de loin à Dieu et qui pour lui dans sa tête est conscient que Dieu existe a t'il raison ? Et donc une tel information doit être remis a un niveau de croyance.

Et tout ceci est une machine redoutable je vais vous donner un autre exemple avant dans les séries il y avait les personnages principaux et l'histoire qu'il leurs arrivaient dans l'épisode mais rien de faisait référence a leurs vies privés. Aujourd'hui et depuis longtemps déjà on constate que c'est l'inverse il y a l'histoire de l'épisode et une partie qui vous montres les personnages principaux dans leurs vies personnelles et vous constaterez qu'ils ont tous des problèmes familiaux ou la femme ou le mari sont mort ou ils sont en instances de divorce.

Mais vous remarquerez qu'ils ont tous rater leurs vies familiale mais par contre dans le boulot se sont des pros, sont juste, sont honnête, sont sincère, ils se sacrifient pour que la justice règne quoi qu'il arrive et le message derrière tout cela c'est quoi ?

C'est que finalement si vous ratez votre vie familiale, vous pourrez avoir des amis et vous pouvez toujours être excellent dans votre travail et des gens seront content d'avoir a faire a vous, ils vous seront reconnaissant a jamais.

Pourquoi il y a autant de chaîne de télé ?

Premièrement pour gagner de l'argent.

Deuxièmement avant quand t'il y avait 3 chaînes certaines personnes allaient ce couchaient car il n' y avait rien le soir qui les intéressés et donc ses gens la ce soir la échapper a leur auto conditionnement. Alors aujourd'hui on a 400 chaînes et chacun peut choisir avec quoi il va s'auto conditionner et en plus il est persuadé que c'est son propre choix.

ET toutes les méthodes qu'ils inventent sont faites pour attaquer directement le subconscient des humains.

Et pour finir vous saviez qu'il y a des sociétés de publicités mais pas seulement elles qui louent du materiel dans des grands hopitaux de grande ville de France pour faire des tests sur des produits et voir les réactions que cela produisent en direct sur le cerveau humain. Certains hôpitaux manquant de budget on trouver un moyen de faire rentrer de l'argent en louant leurs matériels. Pensez vous que la publicité et d'autres sociétés n'ont pas la franchi une limite qui normalement ne devrais pas être franchis.

Je me rappelle quand j'étais plus jeune la publicité pour une marque consister a ce quelle arrive a te faire goûter a son produit et a te fidéliser mais les méthodes, même si ce n'est pas le termes exact mais c'étaient je vais dire une méthode naturelle. Aujourd'hui nous avons dépassez ce stade et c'est comme si on donner a votre patron une méthode pour qu'il puisse vous manipuler plus facilement.

Et je me dis que si des sociétés arrivent a avoir accès a ce genre de matériels alors pourquoi pas les services de communications des gouvernements. On a du mal a y croire parce que quand on entend les co***ries qu'ils racontent ont ce dis que ce n'est pas possible sauf si c'est justement ce que l'on veut qu'ont pensent.

J'ai souvent remarqué que quand vous discutez avec les gens de politique ils vous disent tous "ha ils nous prennent pour des cons les hommes politique" alors bien sur je ne leurs dis pas mais le plus drôle c'est qu'ils vous disent cela mais en réalité c'est pour se rassurer psychologiquement.

Parce qu'en vous disant cela ils pensent que le fait qu'ils vous disent qu'ils le savent et bien ils pensent être moins cons puisqu'ils s'en sont aperçu et donc vous allait penser vous aussi qu'ils ne sont pas si con. Mais comment dire j'ai envi des fois de leurs dire "heu mais c'est pas l'inverse plutôt ? " Ils disent qu'ils se font prendre pour des cons, ils le savent mais ils ne disent rien a part qu'ils savent qu'ils se font prendre pour des cons, ha bon je sais pas on doit pas avoir le même cerveau.

Récemment j'ai vu une étude mais j'arrive pas a remettre la mains sur la source mais elle disait que plus les cadres d'entreprises était élevés et moins ils passaient de temps devant la télé par semaine. Je crois mais bon que ce fût de l'ordre pas exemple de 30h de télé par semaine pour un français moyen et pour un grand cadre d'une entreprise c'est 4h par semaine. Ben sa alors comme c'est bizarre.

Bon j'arrête la sinon je vais écrire un livre encore :)

Voila

MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 22:33 

Salut

Voulez vous que je continu ? (Et ce n'est pas un test de popularité) Je pose la question pour ne pas squatter le forum si cela n'intéresse personne.

Voila

MessagePosté: Jeu Mars 14, 2013 09:25 

Moi ça m'intéresse toujours tu peux continuer, au pire si tu n'as pas de réactions, certaines personnes te liront j'en suis convaincue.

MessagePosté: Ven Mars 15, 2013 09:22 

Salut

Ok Lucinda quoi qu'il arrive, je continu tant qu'on me le permet pour toi ainsi que pour tous ceux qui lisent ce sujet. Et c'est pour cela que je disais que ce n'était pas un test de popularité, car il suffit de regarder le nombre de fois que le sujet a été vu pour s'apercevoir que cela intéresse beaucoup de monde apparemment.

Âpres pour ce qui est des réactions c'est pas important je préfère quelqu'un qui viens sur le forum, qui lis mes messages et qui même s'il ne répond pas cela va lui faire se posait certaines questions qui vont peut être l'aider a sortir du système ou au moins l'aider a voir comment il fonctionne.

Comme je l'ai toujours dit, je ne veux pas convaincre, car je sais que c'est impossible. Et c'est justement impossible, car les gens ne peuvent voir, que ce à quoi ils portent une attention particulière et s'ils ne cassent pas ce mode de fonctionnement eux même ils restent coincés dans leurs certitudes et leurs croyances.

Les premiers humains privilégiés la connaissance au détriment de la croyance, car ils n'avaient pas besoin de croire puisqu'ils savaient, mais au fil du temps les humains ont inversé le processus. Et aujourd'hui les humains utilisent la croyance au détriment de la connaissance. Et lorsque quelqu'un fait une recherche d'informations inconsciemment il va choisir des informations qui vont venir confirmées sa façon de pensée, ses convictions et ses croyances.

Pour donner un seul exemple je prendrais Google combien de personnes utilisent Google pour faire leurs recherches et j'ai tapé Extraterrestre dans Google. Sa réponse ? 13 200 000 sites.
Alors ma question est "combien de personnes dépassent la page 50? " et donc en gros les gens visites toujours les sites qui sortent en premier et ses sites sortent en premier, car ils ont beaucoup de visiteurs et ils ont beaucoup de visiteurs parce qu'ils sortent en premier, ce qui fait venir encore plus de monde et ainsi de suite. Et ce n'est pas seulement valable pour Google, mais pour tous.

Et une grande majorité de personnes ont les sites sur lesquels ils ont l'habitude d'aller dans leurs "Favoris" et dès qu'ils cherchent autre chose avec un moteur de recherche ils ne dépassent jamais les 10 premières pages des résultats. Parce que dans 80 voir 90% des cas s'ils n'ont pas obtenu de réponses dans la première page ils vont aller modifier ce qu'ils ont tapé comme recherche en pensant que c'est pour cela qu'ils n'ont pas obtenu de réponse en première page.

Et nous avons tous pu voir l'effet que peut produire certaines informations sur Internet comme le fameux 21 décembre 2012. Et alors qu'il aurait suffi à certains de porter une attention particulière au calendrier Maya pour comprendre comment il fonctionne et donc comprendre qu'ils n'ont jamais parlé de fin du monde. Et bien certain comme d'habitude ont préférés croire ce qu'ils ont lu, ils ont cru des choses écrites par des personnes qui eux-mêmes n'ont fait aucune recherche, mais qui ont lu eux aussi des personnes qui n'avaient fait aucune recherche et ainsi de suite.

Mais le plus intéressant n'est pas le 21 décembre 2012 en soi, mais plutôt l'attente psychologique que les humains ont attribuée a cette date. Car la réalité est que les humains étaient prêts à subir le chaos dans la seule idée que le changement qui en suivrait, devra et sera forcement meilleur pour eux.

Et cette ambiance chaotique ne date pas d'aujourd'hui et elle sert ceux qui veulent prendre le contrôle de la planète. Pour une raison simple et qui est qu'un peuple qui vie dans le chaos pense toujours qu'il va se produire un événement exceptionnel qui va changer la donne et ce en leurs faveurs (ha naïveté quand tu nous tiens).
Et donc sa créé de l'espoir, mais en attendant cet événement ils vont tout accepter, car ils se disent qu'ils n'auront pas a supporter cette situation trop longtemps puisqu'il va avoir un événement qui va se produire et qui va faire que tout va rentrer dans l'ordre.

Pourquoi croyez-vous qu'ils existent les communautés c'est parce en divisant les gens par communautés elles n'auront pas les mêmes façons de voir les choses et donc elles feront en sortent de s'occuper de leurs communautés en priorités.

Et pour les contrôlés c'est très facile, quand vous êtes au pouvoir vous attribuez a chaque communauté des droits qui vont aller dans leurs sens et auxquelles ils vont vite s'habituer et prendre pour acquis. Ensuite se sont eux-mêmes qui vont défendre le système dans lequel ils sont prisonniers sans le savoir, mais ils vont défendre le système pour ne pas perdre les quelques droits qu'ils pensent avoir obtenus alors qu'en réalité ils défendent la laisse qui les maintient comme esclaves.

Et ils n'appliquent pas seulement cette technique aux communautés ethniques mais à toutes les communautés comme la communauté scientifique parmi tant d'autres. Ils les divisent eux aussi en plusieurs domaines spécifiques avec des financements, des laboratoires etc. Et la fameuse éthique scientifiques qu'ils s'imposent, les limites qu'ils ne doivent pas dépassé sont directement dicté par ceux qui les finances dans l'ombre.

Parce que pour les scientifiques comme pour tous les autres humains de la planète ils ont été encadrer depuis que la science est science et ils leurs ont dis qu'ils pourraient faire toutes les recherches qu'ils veulent et ce dans tous les domaines qu'ils veulent mais qu'ils devraient pour cela suivre quelques règles et utiliser des protocoles bien précis.

Parce qu'ils savaient qu'en obligeant les scientifiques a utilisés ses protocoles précis et bien les scientifiques auraient l'impression d'être libre de leurs choix en ce qui concerne leurs recherches mais cela va surtout permettre qu'ils ne découvrent pas certaines choses puisqu'en suivant le protocole ils ont écartés certaines possibilités.

Et aujourd'hui les scientifiques du CERN annoncent que la super particule qu'ils avaient découverte l'été dernier et qu'ils pensaient être le Boson de Higgs pourrait finalement bien être le Boson de Higgs mais ils leurs restent a déterminer s'il s'agit d'un "simple Higgs" chaînon manquant dans le modèle standard de la physique des particules ou s'il s'agit d'un Boson de Higgs plus exotique.

Le Boson de Higgs c'est la super particule qui donnerait sa masse à la matière. Et cela expliquerai pourquoi l'univers n'est pas rester une soupe informe.

Et bien ils vont être content d'apprendre cette nouvelle les 1 milliards de personnes qui meurent de faim sur Terre car je pensent que comme moi ils se posaient la question "Mais comment a fait l'univers pour ne pas rester une soupe informe?" Et il ne sait pas passer un jour depuis que je suis née ou je ne me suis pas posé cette question pas vous ? ;)

C'est comme quand la NASA annonce qu'il y a eu de la vie sur Mars alors il précise bien qu'il ne s'agit pas d'une espece extraterrestre et qu'il y a de l'eau sur mars que nous aurions pu boire sans problème. Alors déjà il me l'aurai demander je leurs aurait fait économiser des milliards car oui il y a a eu de la vie sur Mars et pas seulement sur Mars (encore une chose dont je savais a 15 ans mais a quoi sa sert de savoir cela a cette age?). Et d'ailleurs une partie de l'eau qui constitue nos océans proviens de Mars.

Et pour finir encore sur une note d'humour je dirais qu'ils vont être eux aussi content les 1 milliards de personnes qui n'ont pas accès a de l'eau potable sur Terre et qui viennent d'apprendre que sur Mars il y a de l'eau potable qu'ils pourraient boire sans problème. Il y a des gens qui dépense des milliards pour aller trouver de l'eau sur Mars, ha je ne sais pas combien de kilomètres de la terre et ses gens qui gaspillent des milliards, a seulement quelques kilomètres de chez eux vivent des humains qui n'ont même pas d'eau potable pour vivre et qui meurent.

On a la encore une belle preuve de l'intelligence de l'espece humaine dans toute sa grandeur.

Voila

MessagePosté: Ven Mars 15, 2013 09:58 

À ton avis crois-tu que d'autres humains sont au courant comme toi? Et peut-être que certains seraient de mèches avec les extraterrestres?

Une fois j'ai discuté avec une personne sur un autre forum qui était convaincu que les extraterrestres vivaient parmi nous, il me disait qu'ils avaient certains signes reconnaissables genre leurs pupilles (je ne sais plus trop, cette histoire remonte a des années) il les appelait les "reptiliens", enfin voilà moi je ne crois pas à cette hypothèse, ha oui je me rappelle aussi que soit disant des "peoples" et mêmes des hommes politiques connus étaient ces fameux reptiliens...

Ça n'a sûrement rien à voir avec ton sujet mais vu comment tu racontes ton histoire qui au final me fait penser aux conspirations, cela m'a fait penser à ce mec avec ses reptiliens.

Merci et à plus.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure