Salut et oui encore un pavé (désoler)
Veganne4, j'avais bien compris, que tout ce que tu disais était de l'ironie et quand tu dis je cite «
et le tout confiné dans un aquarium au milieu d'un laboratoire (à mon avis, l'aquarium pourrait aussi bien être rangé contre un mur, mais ne chipotons pas) » je vois bien que tu me prend pour un sympathique imbécile, il faut appeler un chat un chat, car aussi bien toi que moi et tous ceux qui ont lu un tant soit peu ce que j'ai écrit savons que l'aquarium était un exemple pour dire que l'univers dans lequel nous sommes pourrait être considérer comme étant confiné.
Et j'en profite pour répéter que je n'en tiens rigueur à personne et que j'apprécie toutes les personnes qui m'ont répondu, qu'elles soient d'accord avec ce que je raconte ou pas, ne change rien, car je ne suis pas ici pour me monter un fan-club.
Se qui est désolant dans certains échanges que j'ai avec certaines personnes, ce n'est pas le fait qu'elles ne soient pas d'accord avec moi, car, cela je peux le comprendre, mais c'est plutôt le fait qu'elles déforment mes propos pour en faire une version rocambolesque ce qu'elle est déjà sans avoir a en rajouter et quand tu me dis «
(tu vois bien que c'est possible de résumer) » franchement c'est abusé crois tu vraiment que tu as résumé ce que j'ai dit ? Non, mais, ton but dans ce cas n'est pas de faire, un résumer, mais plutôt de me faire passer pour un Âne (avec un grand A).

OK ce n'est pas un problème, j'assume, et si certains pensent qu'ils vont m'avoir à l'usure, ils se trompent, mais ils sont libres de le croire.
Mais, il y a une différence, entre «
ne pas être d'accord avec moi, mais avoir compris ce que je raconte » et «
ne pas être d'accord avec moi, avoir compris ce que je raconte, mais faire semblant de ne pas avoir compris » et donc tournés mes propos d'une certaine façon a me faire passer pour un charlot. Parce que quand on ridiculise quelqu'un trop longtemps et bien au bout d'un moment un deviens ridicule soit même, car les gens qui lisent nos messages peuvent vérifiés ce que j'ai dit comparer à ce que certains laissent pensés que j'ai dit et je sais que certains vont ce dire qu'ils n’en ont rien a faire de ce que les autres pensent et quelques parts ils ont raisons, mais quelques parts c'est une grosse erreur.
Parce qu'il faut bien comprendre et je sais de quoi je parle, car j'ai été modérateur sur un forum identique a celui-ci et il ne faut pas oublier une chose, que, certain on tendance a oublié c'est qu'être membre d'un forum comme celui dans lequel nous sommes actuellement, ce n'est pas juste répondre a des messages comme on pourrait le faire sur MSN et il ne faut pas confondre un tchat avec des amis avec un forum ou ont parlent de paranormal et de science enfin c'est mon avis.
Quand je vois les réponses ou plutôt les remarques qui me sont faites quelques fois, j'ai l'impression que certains n'ont pas réaliser qu'ils sont sur un forum ou ont parlent de certains sujets précis et c'est peut être (je m'avance un peu trop peut être) pour cette raison que je n'ai eu aucune remarque sur mes fautes de grammaire, car bien qu'il y a des fautes ce n'est quand même pas du langage sms et cela reste compréhensible et peut être que parce qu'ils sont plus ouvert d'esprit que certain ils me permettent de m'exprimer et j'ai toujours dit que je leurs en étaient reconnaissant. Il me semble que la vocation première de ce forum est de parler de tous ses sujets et si on n’est pas d'accord on le dit tout en étant capable de ne pas juger les personnes (juger n'est pas le bon mot, mais bon vous m'avez compris).
Alors je ne juge personne, mais j'ai l'habitude, de dire, ce que je pense et pour donner un exemple d'un des membres du forum de tous ceux qui m'ont répondu dont le comportement a mes yeux est exemplaire il s'agit de Zefram Cochrane parce qu'il est venu me dire qu'il n'était «
pas d'accord avec mes propos », mais qu'il ne me juge pas et il finit son message en me disant « que ma vision des choses, de par son originalité peut apporter des éléments positifs sur d'autres sujets que celui-ci et donc il m'incite a rester parmi vous si j'ai envie » . Voilà ce que j'appelle quelqu'un qui est ouvert d'esprit et qui bien qu'il ne soit pas d'accord avec ce que je dis, sais que d'avoir des personnes qui pensent différemment, en science c'est toujours utile, car malgré leurs idées farfelues certaines idées peuvent donner des pistes intéressantes dans lesquelles les scientifiques font pouvoir aller chercher pour voir si c'est possible ou pas. Et quand on lit les réponses que donne Zefram Cochrane dans ses messages on voit immédiatement la différence avec les réponses d'autres personnes et encore une fois je ne juge pas, je mets juste le doigt sur le fait d'être ouvert d'esprit. Et, en plaisantant, je vous dirais ne lui en voulais pas en vous disant "Voila Zefram Cochrane est allé dire ça a Piscis maintenant Piscis se sent important et ne va plus partir"

Non, il n'y est pour rien, je ne serais pas parti de toute façon.
Parce qu’on pourra me reprocher tout ce que l'on veut, mais vous admettrez tout de même que je ne me sois pas facilité la tâche, si, j'avais chercher la reconnaissance ou du moins avoir beaucoup moins de personnes qui me disent que je raconte n'importe quoi, il m'aurait suffi de dire que je pense être un extraterrestre et que ma théorie est exactement la théorie des cordes et du coup je n’aurais pas eu de problème (enfin moins), car quand on m'aurait demander des preuves de ma théorie j'aurais fait comme certain se régalent a le faire, c'est a dire, ne rien faire et juste faire un copier-coller de ce qui existe déjà sur le Net et en plus c'est écrit par des scientifiques. Après on y croit ou pas, ce n’est pas le problème, mais j'aurais déjà eu les réponses toutes faites.
Alors pourquoi j'aurais préféré la complication, pas par plaisir, pas parce que je suis fou, pas pour faire le buzz sur le forum, pas pour discuter pendant des jours dans des discutions inutiles et futiles. Mais simplement parce que c'est ce que j'ai vécu et je pensais qu'il pouvait y avoir un travail collaboratif qui pourrait se crée entre nous et essayer de trouver peut être des réponses. Depuis le début j'ai dit, que ce que j'avais vécu dans mon rêve, je l'avais peut être mal compris, mal interpréter et par exemple ce que j'ai compris aurait pu être la théorie des cordes (attention je change pas de version c'est un exemple) et la ou j'ai mis moi des univers parallèles a l'infini, tant ils auraient été seulement 11 ou 26 comme certains le pensent si j'ai bien compris.
Et, de vrais échanges normaux avec des personnes qui cherche vraiment des réponses sur ses sujets aurait été de dire, écoute peut être que tu as mal compris et ce dont tu parles cela existe déjà et cela s'appelle la théorie des cordes, mais non on a pris ce que j'ai dit pour argent comptant et donc en deux tic tac et trois mouvements, c'était plier je raconte n'importe quoi. Je sais, certain vont dire que s'ils n'ont justement pas engagés de vrais discutions, c'est justement parce que je dis est tellement incohérent que perdre du temps a parler avec quelqu'un qui raconte n'importe quoi et qui de plus ne veut pas changer d'avis cela s'appelle perdre du temps pour rien. Et c'est vrai, mais perdre du temps à lui répondre qu'il délire ou perdre du temps a cherché ce qui pourrait être intéressant dans ce qu'il dit, reviens toujours, à perdre du temps. Ou alors il ne faut pas répondre au message ou même carrément interdire les témoignages.
De toute façon, apparemment se que je dis intéresse certaines personnes, qui m'ont envoyer des mails pour me dire qu'ils étaient intéressés, ce qui je suis d'accord ne me donne pas plus de crédibilité pour autant, mais bon l'important pour moi c'est pas d'être absolument crédible (j'aurais du mal d'ailleurs), mais d'avoir des discutions avec ceux que ça intéresse. Comme Sieb par exemple et qui même s'il n'est pas d'accord avec moi et bien, sûr certains points, très peu de points certes, mais nous sommes d'accord. Par exemple, en ce qui concerne que les scientifiques ont écarté certaines possibilités étant jugés improbable. Et non comme certains veulent me le faire dire, je n'ai jamais dit que les scientifiques étaient des nuls ou que leurs recherches n'avaient servi a rien, ni a personne.
Pour répondre à Sieb quand tu dis je cite «
est-ce que cela pourrait provenir en fait d’un être vivant et matérialisé dans un monde parallèle ? » Oui je pense que c'est possible, c'est ce qu'il passe dans la tête d'un fou qui dis voir des monstres, je pense que si ont pouvaient voir à travers ses yeux je pense que l'ont verraient vraiment des monstres alors qu'ils n'existeraient pas vraiment, mais lui les matérialises justement dans son monde parallèle virtuel.
À ta question "
Est-ce que ce pourrait être un souvenir présent dans un monde parallèle virtuel et auquel on accède de telle ou telle façon ? " Oui, mais dans certaines conditions dans le cas ou une personne qui va perdre quelqu'un a qui elle tient beaucoup, du fait de son chagrin la personne va créer un monde parallèle virtuel dans lequel elle va se remémoré tous les moments importants qu'elles auront eux avec la personne qu'elle a perdue et plus elle mettra de temps a accepter le décès et plus le monde parallèle virtuel durera dans le temps. Plus la personne va être en attente d'un signe et donc donner de plus en plus d'importance au monde parallèle qu'elle aura créé et plus les manifestations peuvent se produire, mais tout dépend surtout de la charge émotive et certaines personnes arrivent, elle-même a provoqué ses phénomènes en pensant que c'est l'esprit du défunt alors que ce n'est pas le cas. Et pour d'autres, il ne se passera rien, car elles ont envie que cela se produise, mais elles ont peur de prendre conscience que cela existe et donc cela bloque tout le processus et souvent c'est mieux ainsi.
Mais avoir un souvenir d'un monde parallèle non, puisque c'est une construction de tes pensées donc même si tu penses que l'été prochain tu va partir en vacance et que dans ta tête tu te projettes déjà comme si tu y étais déjà et que tu te dis que tu en garderas sûrement de bons souvenirs pour ton cerveau ce n'est pas un souvenir, mais un projet que tu comptes réaliser dans le futur et donc tant que tu ne l'as pas réaliser cela ne peut pas être un souvenir.
Âpres, tu peux avoir, des souvenirs, mais d'une vie antérieure (c'est rare). Les mondes parallèles virtuels dont je parle et que je dis que se sont nos pensées qui les crées, en réalité ceux qui parlent de la loi de l'attraction ils ne font que crées des mondes parallèles virtuels dans lesquels ils se projettent dans des situations qui leurs sont favorables et a force d'y pensés, il ce créer une interférence entre le monde parallèle virtuel et la réalité et cela peut aider a réalisé certaines choses. Alors on pourrait de dire que c'est une bonne chose pour ses gens, d'arriver à faire cela et pourtant non, car tu remarqueras que l'intention ne les concerne qu'à eux.
C'est-à-dire qu'il ne cherche pas à aider les autres, mais a améliorés leurs vies, rencontres, l'argent, le travail et toutes ses choses et d'ailleurs je n’ai jamais vu, lu ou entendu quelqu'un dire qu'il allait s'en servir pour aider les autres, jamais, et c'est toujours pour s'aider sois même et être inconsciemment au-dessus des autres.
Et pour finir quand tu me demandes « Pourrait-on passer d’un univers à un autre, voyager dans le temps ? » Et bien je pense que passer d'un univers à un autre c'est impossible, mais maintenant je reconnais que s'il était confirmé que les trous de ver existent alors oui cela serait possible, mais, je pense cela ne serai pas un voyage dans le temps comme l'imagine les humains, car l'univers dans lequel on irait promener ne serait pas notre futur, mais un de nos futurs possibles et c'est très différent dans le sens ou tu ne pourrais pas garantir que ce que tu vois dans cet univers soit absolument ce qu'il va arriver dans notre univers a nous. Tu pourrais aller dans un univers ou a la différence de notre monde les scientifiques auraient fait des recherches sur le paranormal jusqu'a en comprendre comment cela fonctionne vraiment et donc avec des explications scientifiques et rationnelles et cela serait devenu une chose tellement normale que tous les habitants de cet univers maîtriseraient ce phénomène, mais pourrait tu garantir que cela représente ce qui va se produire dans notre futur, je ne crois pas.
Et d'ailleurs c'est ce qui explique la différence entre ceux qui disent qu'ils font des rêves conscients, le voyage astral et toutes ses choses et qui je pense voyage dans leurs mondes parallèles virtuels et c'est pour cette raison qu'ils n'arrivent jamais a ramener des informations autres que des informations qui les concernes a eux-mêmes et ceux qui sont capables de faire du Remote Viewing et qui eux sont capables de ramener des informations.
ET c'est-ce que j'ai pu constater quand a une époque, ou j'ai fréquenté les raves party et donc j'avais la possibilité de parler a des gens complètement défoncer au LSD et moi mon délire c'était de les faire parler justement sur ce qu'ils étaient en train de voir ou de vivres.
Et ses expériences m'ont beaucoup apprises, car j'avais accès à des personnes qui venaient de tous de milieu social divers, j'ai vu des chômeurs, des patrons, des étudiants, des avocats, des plombiers, des garagistes, des bi, des tri, des mecs ou des filles qui savaient même plus ce qu'ils étaient eux-mêmes et même des flics qui venaient avec des potes pour délirer. Mais en tout les cas je n'est jamais vu une seule bagarre comme j'ai pu voir quand j'allais en boîte de nuit.
J'ai vu des personnes qui avaient quoi, 16 ans 17 ans se défoncer pendant que les parents pensaient que leurs enfants étaient chez des amis tranquilles (horrible) enfin brefs j'ai pu analyser tout se petit monde en commencent par mes potes, car je les connaissais et donc je pouvais faire les corrélations entre qui ils étaient dans la vie avec leurs positions sociale, croyance et toutes ses choses et ce qu'ils me disaient qu'ils voyaient dans leurs délires. Qu'est ce que j'ai pu délirer et qu'est ce que j'ai pu apprendre dans ses endroits, j'ai du parler à des milliers personnes et pendant un moment cela a été mon laboratoire personnel. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et heureusement pour moi.
J'espère avoir répondu à tes questions et je me suis encore écarté du sujet et j'ai encore écrit un pavé. (Je n’arrive pas a faire court c'est dingue et sa m'énerve vraiment je vous assure).
Voilà