Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le Référendum Mondial extraterrestre
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 13:56 

Nous sommes en Septembre 2003 et un message Mondial nous est transmis. Non pas par nos dirigeants, ni par un groupe de personne, mais par une civilisation Extraterrestre.
Ce référendum nous pose une question principal :
- "Désirez-vous nous voir apparaitre ? " -

Si tout cela est vrai (ce que je pense sincérement), certaines personnes nous devrai quelque explication quand à leur silence.

Voici le lien où vous pourrez trouver le texte dans son intégralité -> Lien

J'ai lu entièrement ce message, et je vous conseil fortement de faire la même chose puis de répondre à ce référendum (vous trouverez comment répondre dans le message)
Voilà, maintenant que pensez-vous de tout ca? Avez vous répondu à ce référendum ?
(chaque réponse est individuel, c'est pourquoi je ne vous demande absolument pas de me dire ce que vous avez répondu ^^)

PS : Si un Topic similaire existe, veuillez m'en excuser. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 14:22 
Administrateur

Cela part d'une bonne intention, mais c'est un joli canular.

Comment des extraterrestres pourraient-ils demander aux humains s'ils veulent qu'ils apparaissent en ne s'adressant :
- qu'à ceux qui disposent de moyens technologiques et financiers pour aller sur internet,
- qui tomberont par hasard sur ce lien,
- qui pourront lire une des langues où le texte a été traduit...

Bel exemple d'intention ratée pour des êtres prêts à nous guider. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 14:25 
Vue les technologies que les extraterrestres sont cencé posséder, je ne pense pas qu'ils utiliseront internet pour demander cela, a moins qu'ils ne soient pas si futés que ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 14:37 
Membre honoraire

Ce canular à déjà été présenté sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 14:45 

Je suis en parti d'accors avec toi Arkayn.
Mais très certainement, le site internet qui diffuse ce message n'a d'eu être fait que par un particulier.
Le message nous est peu être paru par d'autre moyen, je pense par exemple un signal radio capté par des téléscope ou quelque chose comme ca.
Citation:
Vue les technologies que les extraterrestres sont cencé posséder, je ne pense pas qu'ils utiliseront internet pour demander cela, a moins qu'ils ne soient pas si futés que ça...

Le site internet ne serai alors qu'une publication du message.

Mais on ne peu pas dire tout de suite que c'est forcément un canular en se basant sur se genre de chose à mon avis.

En tout cas, vous pouvez toujours répondre à ce message :D ca ne coute rien ^^
Et je serai curieux de savoir combien de personne connaissant se message l'on lu en entier .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 14:52 

"Bonjour, nous existons, voulez-vous savoir si nous existons ?"
C'est un peu la traduction du message, non ? Parce que s'ils ont fait un site, ils sont déjà là... Alors pourquoi demander si on veut les voir ? Sonner après être entré, c'est pas très poli ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 15:58 

Petite précision : à ceux qui n'ont pas lu les posts correspondants dans le forum, rappelons que ce texte a été soit-disant "rapporté" par les ET à Eric Julien (Alias Jean Ederman) par la télépathie.
Et ceux qui connaissent le personnage savent que ce n'est certainement pas ce qu'on peut appeler une "source fiable".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 16:06 

Citation:
La vérité de l’âme se lit par télépathie. Il suffit donc que vous vous posiez clairement cette question et que vous répondiez tout aussi clairement, isolé ou en groupe, comme il vous plaira. Que vous soyez au milieu d’une ville ou en plein désert, cela ne changera pas l’efficacité de votre réponse, OUI ou NON, IMMÉDIATEMENT APRES AVOIR POSE LA QUESTION !.
Mais bien entendu...
Question, pourquoi ne "scannent"-ils pas les gens avant pour savoir si on veut les voir ? Parce que là, leur sondage ne sera pas mondialement connu avant... Au moins 2012 !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 16:09 

J'ai déjà lu plusieur article d'Eric Julien mais je ne suis pas vraiment sur que c'est de lui qui viendrait ce message.
Pourrait tu nous donner ta source ?

Moi j'avait lu que ce message avait juste était recu sur terre par certain "haut placé" et qu'ils nous cacheraient la vérité mais rien de plus... .

Sinon, pour le "scanage" des gens (^^) je pense que nous sommes un peu nombreux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 16:34 

Nombreux, oui, mais au final, le coup de "recevoir la réponse par télépathie", ça revient au même....

Citation:
Moi j'avait lu que ce message avait juste était recu sur terre par certain "haut placé" et qu'ils nous cacheraient la vérité mais rien de plus... .
Donc un haut placé qui nous cache tout a fait le site pour diffuser le message ? :wink: Ou tu penses à des "fuites" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 16:46 

Pour répondre à ta question Blooner, voici un excellent lien qui explique très bien cette affaire : http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

Un peu long à lire mais ça vaut le coup :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 16:47 

MOUAHAHAaaaa....
Je dois dire que j'y ai cru à mort.
En tout cas, je viens de "terminer" une petite recherche de 5 minutes sur Eric Julien et ce serait bien lui qui aurait "recuit par télépathie " ce message extraterrestre.
Je suis tomber sur un site dont le titre bien gros et bien gras disait "LA FIN D'UNE IMPOSTURE" que vous pouvez retrouver ici -> Lien
En fait, je ne sais plus trop quoi dire sur le sujet, ce type est vraiment impressionnant de par l'ampleur médiatique qu'il a créée lui et sa petite copine... .
La fin d'un "rêve" pour moi ^^.
Mais un message extraterrestre du genre bien réel cette fois ne m'aurai pas déplu, loin de là...
Ça fait réfléchir tout ça...
(Heureusement que la honte ne tue pas ^^ ).

Petit UP : j'ai posté mon message en même temps que toi TOS
et je vois que nous avons visité le même site. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 16:54 

lol blooner j'allais justement le dire :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 15:58 

Ils ont voulu nous refaire le coup des Raeliens... :lol: :lol: :lol:

Pure escroquerie sur la misère spirituelle et affective.... :cry:

Lorsque j'ai tenté de les lire, je me suis cru en plein dans les années 70, avec toutes ces sectes millénaristes...

Vous voulez connaître la dernière du couple ????

Je vous fais un copié collé, c'est vraiment halluciant de bétise :

DEEP IMPACT LE 25 MAI 2006

La NASA a récemment répondu par un communiqué de presse mondial à la prédiction de méga tsunami, dû à l’impact d'un fragment de la comète SW-3, prévue pour le 25 MAI 2006 dans l’océan Atlantique.

Cette information avait elle-même été diffusée par un communiqué de presse international, et repris par les médias américains. La NASA s’adresse donc directement à l’auteur de cette prédiction (confirmée depuis par beaucoup d’autres), qui, pour faire la lumière sur cette future catastrophe impliquant des vagues de deux cent mètres de haut, a décidé de démissionner de son poste de Directeur d’Exopolitics Institute et de créer un site entièrement dédié à la préservation des populations du littoral atlantique :

http://www.savelivesinmay.com

Eric Julien invite chacun à prévenir ses proches et amis, habitant une région à risque, pour se mettre à l’abri le 25 MAI 2006. Il affirme que nous avons encore le temps d’organiser sans aucune panique la survie des populations. Il faut garder son calme et faire face dignement à cette responsabilité collective.

Cet ancien contrôleur aérien militaire et pilote civil de biréacteurs a eu le temps de développer le sens de ses responsabilités. Il démontre que cette lourde administration qu’est la NASA, ayant perdu deux navettes spatiales sur quatre par manque de vigilance, ne connaît pas toutes les variables pour affirmer qu’aucun danger n’existe pour la Terre, surtout lorsqu’elle semble se prêter au maquillage des données de trajectoires cométaires, ainsi que l’a montré Eric Julien après avoir conservé les fichiers antérieurs.

Lisez les articles sur le 25 MAI 2006, faites-les circuler, et surtout prévenez les victimes potentielles que vous connaissez : http://www.savelivesinmay.com

Merci pour votre action qui sauvera des milliers de vies humaines. C’est urgent !

Au secour, les escrocs contre attaquent.....
:lol:

Franchement, ça devient grave, très grave. Ces gens là nous préparent leur Wacco.... :cry:

Quelle misère....
Mais le pire, c'est que ça fonctionne, et plein de malheureux vont se aller se vautrer chez de tels gourous.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 16:27 

Alors cette fois ça devient grave. Merci Randolph Carter pour ton lien. Cette fois-ci il y a carrément un site qui a été crée pour prévénir les gens.

Attention ! Le site disparaîtra très certainement après le 26 mai ! Il partira soit à cause du tsunami qui va engloutir la salle des serveurs où est hébergé le site, ou alors par peur du ridicule (j'opte pour la deuxième option :lol: ).

C'est marrant tout ça quand même ! Cela me rappelle l'histoire des zeteticiens, qui avaient prévu il y a deux ou trois ans maintenant (faudrait que je retrouve ça) la fin du monde pour le mois de mai également :lol: mais il ne s'est jamais rien passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 16:51 

Tiens, le site ufologie.net (l'un des plus vieux sites ufologiques français, et aussi l'un des plus sérieux) vient de publier un article sur cette affaire :

http://www.ufologie.net/htm/ej01f.htm

Vous constaterez que tout est demonté en bloc. Pauvre Eric Julien :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 17:09 

Quand je pense qu'il y a plein de riches qui vont se vautrer dans ces sectes, et moi je n'ai même pas les moyens de me payer une couverture pour me faire publier.... :cry:

Quelle misère humaine, c'est trop inzuste, comme disait caliméro... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 16:27 

Harf ! tout ca me rappelle vaguement une prédiction d'un grand couturier qui nous prédisait la chute de la station spatiale sur Paris !!!
:D - :roll: - :D - :roll: - :D

Au fait, yahoo est au courant qu'il héberge un site de propagande extra-terrestre ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 16:49 

Ben quoi, ce jour là ma maquette de pom pom girl est tombée par terre, même qu'il a fallu que je lui recolle tout ce qui faisait son attrait principal, le fondement de sa foi... :lol: :lol: :lol:

Donc vi, je témoigne, ma sation chpatiale à moa est tombée ce jour là... :mrgreen:

Tu sais, les sites de propagande extraterrestre y'en a pas que sur yahoo, crois moi... :wink:

Quand je pense que Rael le gland se paye des ballades en formule 1... :lol:

Mais ce que les gens peuvent êtres C.. :lol:

Quelle bêtise !!!

Et tous ces gens qui sont dans la rue et meurent à petit feu, sans personne pour les remarquer...

Ceci dit, il doit bien y avoir un truc dans toutes ces histoires d'Ovni, je pense même qu'une certaine vérité se cache la dedans....

Mais s'ils existent, et connaissant nos moeurs et pratiques, à mon avis, ils ne sont pas très chauds pour nous rencontrer !!! :lol:

Ils sont fous ces humains !!! :lol:

Ça me fait penser à un passage du livre d'Eric Julien où il est dit que pour que les ET débarquent et nous emmènent nous amuser là-haut sur leur planète, il faut que nous pratiquions des exercices spirituels, et comme ça, dès qu'on est mûres comme des courges, ben ils viennent nous cueillir, et alors qu'est ce qu'on vole haut !!! :lol: Normal, on est assez évolué spirituellement !!!! :lol:

Non mais, je vous jure, je suis certain que les ET se procurent ces daubes de livres pour se payer une bonne tranche de rire sur notre compte. Qu'est ce qu'on est primitif encore !! " Zut, pas encore prêts, aller hop, on revient dans 50 ans...." :lol:

Ridicule, et triste dans le fond, encore un signe de notre immense solitude... :roll:

Et quand je pense que ces livres se vendent bien... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 17:47 

Je savait que j'était dans l'erreur (et aussi en retard) avec le référendum extraterrestre mais alors là c'est alluconant.
Ca devient grotesque, vraiment... .
Je pencherai pour créer une loi interdisant à éric julien et à lui seul d'écrire et d'utiliser un ordinateur ! Si on pourrai lui injecter un ptit liquide dans les veine pour le faire passer en mode légume ca serait l'idéal :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 20:00 

Bah, les américains ont leurs rigolos, pourquoi pas nous ???

Mais il est vrai que ça devient un peu millénariste sur les bords, ça inquiète même ce genre d'individus.... :(

Tiens, je regrette déjà notre Jimmy Guieu, je l'aimais bien ce gars... :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure