cat a écrit:
L'objet se déplaçait lentement, sans bruit, à basse altitude et il en tombait comme des paillettes, malgré des millions de témoignages à travers l'Europe, car il a été observé à 5 minutes d'intervalle à travers l'Europe (ce qui m'a fait penser à un hologramme créé depuis des satellites).
Personne n'a jamais parlé de ces "paillettes" qui auraient pu être d'une grande utilité pour une analyse scientifique, d'après un article l'armée belge l'aurait pris en chasse et observé que la technologie terrienne ne permettait pas de tels déplacements et accélérations.
J'ai personnellement été témoin direct de ces ovnis, dont un m'est passé au-dessus de la tête au ralenti et à maximum trente mètres d'altitude.
Question, pourquoi n'avez-vous pas ramassé un échantillon de ces fameuses "paillettes" ?
En ce qui concerne une possibilité de projection holographique, j'avais déjà avancé l'hypothèse pour le même phénomène dans d'autres sujets, mais sous un autre aspect.
Je me suis posé la question de savoir, lors des tentatives d'interception de l'appareil inconnu, si ce dernier n'était pas capable lui-même de créer des leurres visuels dotés d'une densité suffisante pour être détecté par un radar de poursuite. Cela afin d'égarer et de semer le trouble chez les poursuivants.
Enfin, je suis certain que les appareils que j'ai vus n'avaient absolument rien d'un hologramme et l'un d'eux émettait bien un bruit de moteur électrique bien réel, soit celui que j'ai vu le plus près, je n'ai encore jamais vu d'hologramme sonore.
En ce qui concerne ces paillettes, des cas ont déjà été rapportés d'ovnis perdant des "paillettes", qui après examen en laboratoire se sont révélées être du silicium à l'état pur.