Bonsoir à tous,
J'hésite un peu à écrire ce message, craignant que certains me prennent pour un illuminé (ce qui me semble inévitable), mais je me lance quand même. Il faut dire que je comprendrais ces gens-là, car jusque aujourd'hui je n'y croyais absolument pas aux OVNIS, mais aujourd'hui j'ai des doutes qui se sont réveillés à ce sujet délicat.
Hier soir (le 17 août 2004) vers 22.30h, j'ai voulu fermer mes volets du salon, comme tous les soirs, j'ai un peu regardé vers le haut afin de regarder, pendant quelques instants, les étoiles, pour voir s'il y en avait ou pas, car j'ai toujours aimé regarder les étoiles.J' ai subitement aperçu une sorte de lumière plutôt blanche de forme ronde avancer vers l'est, je ne l'ai aperçu que durant une seconde environ,voir moins, car il y a une maison en face de ma fenêtre qui cache évidemment une bonne partie du ciel dans cette direction.Cet objet volait probablement à une hauteur inférieure à celle des nuages, de taille assez importante, peut-être 15 cm vu d'ici (il faudrait calculer quel serait la taille de l'objet selon sa hauteur de vol) .
J'ai d'abord cru que c'était mon imagination qui me jouait des tours,j'avais déjà oublié cet incident ce matin le 18 août.Mais voilà que mon père me raconte ce soir qu'il a un collègue de bureau, habitant à quelques pas de chez nous, environs dix minutes à pied, qui a vu hier soir à la même heure, un objet lumineux au dessus de son jardin, mais il était bleu, et non blanc comme chez moi.
J'ai toutefois immédiatement fait le rapprochement avec ce que j'ai vu hier soir à la même heure.Il ne s'agissait donc probablement pas de mon imagination, car quelqu'un d'autre l'a également aperçu.
Cet objet ne faisait aucun bruit (j'avais oublié de le mentionner plus haut).
Voilà pour mon témoignage.
Cordialement,
David