Bonjour à tous, je post donc pour la 1ère fois sur un forum du paranormal car il me semble faire des rêves plutot étranges...
Je m'explique, il est vrai que ce n'est pas tous les jours mais, une ou deux fois par année, il me semble que je fais des rêves prémonitoires. Dans ceu- ci je me vois effectuer une action qui va entraîner une punition (dans la plupart des cas de faible importance). Il arrive alors un jour (je ne peux pas le situer dans le temps par rapport à ce rêve mais je peux dire qu'avant ils étaient assez espacés) où je revois comme dans une sorte de flash le moment exact que j'avais rêvé, à chaque fois un frisson glacial s'empare de mon corps (j'ai lu un jour que ses "frissons" arrivent quand un esprit traverse notre corps). Il m'est alors permis de remédier à l'action que j'avais entreprise de faire pour ne pas à subir cette punition.
La dernière en date est apparue ce vendredi 9 septembre 2005. Alors que je commence à fermer les yeux, je sens une présence autour de moi dans mon rêve, je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment elle est là, si même je n'imagine pas qu'elle est là et qu'il n'y a personne en réalité, mais arrive un moment où mon corps se tétanise et je dois alors lutter pour réussir à sortir de mon sommeil (quand j'essaye d'ouvrir les yeux mais que je n'y arrive pas, je suis conscient d'être réveillé.) Durant la nuit, cette scène j'ai du la vivre une bonne douzaine de fois, c'est à dire que chaque fois que j'arrivais tant bien que mal à les ouvrir, j'avais quand même envie de dormir ! (oui c'est assez courant la nuit

) tout en sachant que dès que j'allais me rendormir, j'allais encore refaire cette crise, encore et encore... D'habitude cela m'arrive mais je vois ce qui va se passer dans le rêve et jamais une présence autour de moi, je peux donc penser que celle-ci était différente. Je psychotais carrément de savoir que je devais faire quelque chose, mais sans savoir quoi précisemment.
Le samedi soir je sors, je fais la fête, etc... rien d'anormal, le dimanche idem. Je me réveille le lundi matin avec l'incapacité de bouger mon cou (nous sommes mardi quand je me décide à écrire ce "petit" post ), c'est en effet ce matin en ayant pris mon petit déjeuner que je vois une émission concernant le paranormal et que je réalise alors qu'il y a peut-être une relation étroite entre tout ça. Le fait que je n'ai pas trouvé le sommeil le vendredi, que le samedi soir quand je me suis couché, je me suis rappelé que je m'étais endormi dans une position qui allait forcément me bloquer le cou, juste au moment où j'allais m'endormir...
Ne pas avoir dormi une nuit c'était peut-être pour me faire prendre conscience que quelque chose allait m'arriver la nuit d'après. Je n'ai pas réussi à décrypter ce message qui auparavant me semble clair comme de l'eau de roche. Me voici aujourd'hui avec une belle minerve et l'incapacité de bouger sans ressentir une douleur terrible (un nerf pas à sa place dans la nuque qui se contracte 2 fois par minute croyez-moi, ça fait mal :p ).
Bref, tout ça pour dire que pour une fois je n'ai pas réussi à décrire ce message et j'ai recu ma punition :/. Que pensez vous de mon récit, est-il possible de contrôler tout ça ? J'ai encore beaucoup de questions mais je préfère avoir une avis avant de continuer. Merci d'avance.