Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 22:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je te crois
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 03:16 

Hé bien, moi, je te crois ... J'ai déjà eu un rêve prémonitoire, et moi aussi il est difficile de prouver mes dires par des faits concrets. C'est toujours difficile de prouver les phénomènes paranormaux, de toute façon.

Alors, pour ma part, j'avais rêvé d'un homme qui était dans une pièce avec des policiers. Les policiers m'ont demandé de l'aide. L'homme m'a dit, que son fils était partit au Mexique, que la dernière fois qu'il avait été vu, il sortait d'un bar .... Il m'a montré la photo de son fils .... Beau garçon, cheveux longs et blonds. En voyant la photo, je me suis dit : Il est mort .... il s'est fait égorgé à sa sortie du bar, dans le stationnement.

Le rêve finit là.

Le lendemain, je me lève, je prends le journal .......... et le gars de mon rêve est là ! Sur la première page, la même photo, exactement la même ! J'ai regardé le journal un bon 5 minutes, bouche bée. J'ai lu l'article et effectivement, le jeune homme était en voyage au Mexique et il s'est fait ouvrir la gorge dans le stationnement du bar ou il était sorti....

Et, je n'avais pas regardé les informations avant d'aller dormir. Je ne regarde jamais les infos, c'est trop déprimant.

Donc, oui, je te crois. Parce que des prémonitions par rêves, ça existe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 15:28 

personnellemnt je ne pense pas que tu mentes mais chaque jour il y a des personnes qui se font brûler dans leur apart malheureusement...je penserai plutôt à une simple coïncidence, si tes sentiments ne correspondent pas vraiment à l'article c'est peut-être que tu as fait une prémonition d'un autre drame que celui-ci

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 18, 2004 15:47 

Je sais, tout est coïncidence dans la vie :)
On en va pas aller loin comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 18, 2004 16:50 

De toutes façons il est évident que tu n'aurais pas que ça à faire de présenter un témoignage faux, â moins d'être complètement abrutie... :lol:

Donc si ce que tu dis est vrai, c'est assez intéressant tout de même, si ça t'arrive â nouveau par la suite, je pense que ce serait judicieux de le retranscrire directement sur le forum, de façon â mettre tout le monde d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2004 17:18 

Personnellement, je voudrais ne plus remettre des témoignages comme celui-là.
Si j'en ai plus, j'en serais plus que ravie :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2004 20:34 

Salut Tr€z@,

Moi je te crois, sans preuves à la cartes :wink: . Car dans tes écrits, je ressens de la vérité. Malheureusement dans des situations comme la tienne, nombre de personnes attendent "les preuves" mais voilà souvent nous n'en avons pas étant donné que nous ne savons pas que cette situation va se produire. Il est arrivé à ma fille de 6 ans, de faire un rêve abominable, qu'à son âge on ne peux inventer. Ce rêve s'est produit quelques jours plus tard, c'était la prise d'otages en Russie. N'essaie pas de te justifier, reste toi même et si tu as une autre prémonition aussi forte (désolée mais tu peux en avoir d'autres pendant plusieurs années) n'hésites pas à les écrire sur le forum le lendemain, comme çà il y aura un écrit que les autres pourrons prendre pour preuve. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 20, 2004 08:10 

Kikoo Tr€z@ :)

Je te connais d'un autre forum, j'avais lu ta prémonition... je crois même que c'est le tout premier forum sur lequel j'etais tombée quand j'ai cherché dans google "paranormal" ;)

Pour tous les autres : tachez d'etre moins secs quand vous ne croyez pas quelque chose, parce que le jour où une prémonition ou autre vous tombera sur le coin de la figure, je parie que vous vous direz "m**de, j'ai pas de preuve à fournir" et là, je vous attendrai au tournant... :twisted:

Les capacités PSI ne sont pas toujours commandables à coup de télécommandes, et je ne connais aucun appareil capable d'enregistrer les images de la pensée...

Certes il faut des preuves dans beaucoup de domaine, il y a des mitho comme des personnes sinceres qui n'ont rien demandé, mais il faut aussi etre réaliste, les preuves ne sont pas toujours possible à fournir...

J'en sais quelque chose, et c'est pour cela que je ne parle pratiquement pas... Mais je travaille avec une personne pour la recherche des enfants disparus.... et malgré les bon resultats de mes exercices, je peux vous dire que moi meme j'ai du mal a avoir confiance en moi... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 20, 2004 19:34 

Ouiiiiiiiiii Leeloo!!!!
Tu es sur le forum paranormal onde? Avec Thomas
C'est toi qui a repondu avec moi au test qu'il avait mit (on devait deviner les photos dans les enveloppes)?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 22, 2004 00:45 

:wink:
N'abandonnes pas Ondes non plus hein, on a du travail a améliorer pour aider son prochain

Bizz ma puce

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 22, 2004 17:21 

Non en aucun cas je ne lacherais Ondes ^^
J'y passe toujours mais je n'y repond pas souvent :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 01:50 

Je n'ai pas réussi a repondre à ton PM, me marque "utilisateur inconnu" :?
T'es sure que tu n'as pas le don de t'effacer des forums aussi mdrrrrrr :P
Je te PM sur Ondes pour te refiler mon MSN ;)
Bizz

Euh, lol, même pb labas, "cet utilisateur n'existe pas" :?

bon voilà mon msn :
Leeloominalekataribalaminatchaekbatdsebat@hotmail.com

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 07:01 
Membre honoraire

LeelooBastet,

Pour notre forum tu as dû certainement commettre une erreur en orthographiant le pseudo de "Tr€z@", j'ai essayé, ça fonctionne parfaitement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 07:55 

Uh :shock:
Ben je ne savais pas que j'étais un utilisateur fantôme :lol:
Bon j'ai raison quand je dis tout le temps que je hante les forums :lol:
Merci pour ton adresse ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 19:33 

DRAGON a écrit:
LeelooBastet,

Pour notre forum tu as dû certainement commettre une erreur en orthographiant le pseudo de "Tr€z@", j'ai essayé, ça fonctionne parfaitement.

Bin nan lol, j'ai pas orthographié, j'ai directement cliqué sur PM

Idem sur l'autre forum et ca n'a pas marché

Au fait, j'ai du mettre mon MSN parce qu'il ne passe pas dans les réglages perso, il est trop long mdrrrrr :P

Je viens de réessayer en cliquant sur PM, ca marche toujours pas lol... "cet utilisateur n"existe pas"

Ya des fantômes ici, je vous le dis lol :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 19:40 

MDR, j'ai fais un test sur le forum ondes, avec mon ancien compte je me suis envoyée un MP, est tout à tres bien marché ;)
Essaye d'envoyer un MP à quelqu'un d'autre Leeloo
Et c'est quand que tu m'accepte??? :cry: mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 25, 2004 09:00 

Pour commencer bravo tu as tenu bon malgré les réticences, juste une question, quand tu ressens ce genre de phénomène, est ce que tu sais de suite ce qui t'arrive ou l'apparente tu à autre chose?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 25, 2004 09:10 

Non, je doute énormément sur moi, je me repose plusieurs fois la question
A chaque fois, je crois, que je mitonne, j'essaye de me contre dire, c'est après coup que je réalise le plus souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 12:06 

Bonjour,

Pardon d'aller "déterrer" d'anciens posts, mais j'ai deux excuses: je suis nouvelle sur le forum 8) (et n'étais donc pas là pour le lire en live), et ce que tu racontes ici me touche beaucoup... (dans le sens où ça m'interpelle) :wink:

J'aimerais beaucoup savoir si d'autres expériences de ce type te sont arrivées par la suite ? et si oui, si tes prémonitions sont toujours du même genre ? (je veux dire prédiction de mort)
(t'inquiète, je ne désire aucune preuve, ton témoignage me suffirait ;) )

As-tu eu ensuite des "contacts" avec la petite fille ? (car tu dis avoir senti sa présence à tes côtés le jour où tu es allée à l'appartement incendié, et que tu l'as sentie heureuse)

Cela m'intrigue beaucoup...

En espérant avoir bientôt des réponses ;)

A+

Christelle

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 16:27 

Il y a et il y auras toujours des choses impossibles à prouver mais qui existent quand même!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 19:29 

Et bé, tu te fais archéologue dans les forums ? ;)

Non je n'ai plus jamais eu contact avec Léonie (la petite fille), j'aurais bien voulu garder contact avec elle.
Et oui, d'autre chose sont arrivé après, mais il y a beaucoup de mes témoignages sur le forum !
Je te mets le liens de ceux que j'ai retrouvé si cela t'interesse toujours :

Lumière

Ca recommence...

La canette

Le polthergheist de mon grand père

Ange Gardien ?

Message Cassette

Vous pouvez répondre à ça vous ?

Les objets

Bon, c'est tout ce que je rassemble là, parce que le temps presse, un gros orage s'annonce !
J'ai eu d'autre expérience mais que je n'ai pas raconté sur le forum, on peut me prendre pour une mytho avec tout ce que je raconte mais je le jure que tout ce que j'ai vécu c'est vraiment passé !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 20:42 

Merci beaucoup pour ta réponse :wink:

Je vais donc aller lire tes expériences, car je dois avouer que celle que tu as racontée dans ce post m'a assez émue...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 14:43 

Tr€z@ a écrit:
Les preuves je vous les ai dis :)
Comment voulez vous modifier les dates d'envoie de sms ? J'en ai envoyer le jour même à une amie en lui decrivant ce que je ressentais (cette amie tu l'a connais prankster, c'est elle qui a voulu que je parle avec toi justement, elle a toujour mon texto)
J'ai ecris le lendemain dans un forum de caramail en leur disant tout, vous pouvez peut etre changer les dates des forum?
Ma mere et deux amies ont ete temoins.

Pour répondre à tes questions TOS:

Je ne sais pas pourquoi j'ai ecris cette lettre, je sais que ce soir là c'était le seule soir ou j'avais laissé mon ordinateur allumé la nuit (plus jamais je ne le laisse allumé), au debut je croyait entendre mes chats miauler, je suis sortie de ma chambre pour verifier si c'était eux mais il n'y avait aucun bruit. Les cris ont continuer, puis j'ai commencé a avoir chaud et j'avais du mal a repirer, j'avais la tête qui tournait et j'ai pris une feuille en me disant que si cette fois ci j'avais encors juste j'aurais vraiment une preuve que je n'était pas une mito.
J'ai écris la date et j'ai decris ce que je ressentais, mais aprés je ne sais pas pourquoi je me suis mise à ecrire que c'etait une piece qui était en feu avec une petite fille dedans... J'ai eue du mal a m'endormir vu que j'avais tres chaud et que j'entendais les cris, j'ai du mettre la musique à fond dans mes oreilles
Mon amie (que tu connais prankster) a elle aussi ressenti quelque chose au même moment, quand je l'ai revu le lendemain je lui ai demandé si elle avais reçu mes textos, puis elle m'a dis que elle aussi ne c'était pas senti bien et que ça mere avait du lui donner un medicament pour qu'elle puisse se calmer, elle croyait entendre sa voisine pleurer.
Je tiens à preciser que elle est moi on abite à 30 km l'une de l'autre, moi étant la plus loin du lieu du drame, j'habite dans une villa donc pas trop de voisinage et elle dans un immeuble.
Au debut quand elle m'a dis ça j'ai cru que je ressentais et entendais tout simplement ce qu'elle avait entendu.
Mais quand le lendemain mon pere et moi nous sommes allé à la boulangerie et que j'ai vu la premiere page du journal j'ai failli de m'écrouler sous le choc.
J'en ai pleuré de cette histoir...

Quelque jour apres, avec des amies, elles commencent a discuter de cette incendie, moi j'y prette oreille, et une de mes amie connaissait Noélie (la petite fille). Je lui ai demandé l'adresse de l'appartement et leur nom de famille, et je suis allé voir pour la premiere fois l'appartement en question.
Je n'ai aucun lien avec cette famille je ne l'ai connaissais même pas.

Cela ai t'il suffisant?

Cela est suffisant pour quoi ? Pour te prouver à toi même que tu as des supers dons ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 14:49 
la preuve c'est que c'est une membre qui à une certaine ancienneté et je penses que c'est suffisant pour la croire, moi je te crois. la confiance n'existe plus dans ce monde de m**de ou quoi on demande toujours des preuves ça fait vraiment pitié.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 14:55 

Jenova a écrit:
la preuve c'est que c'est une membre qui à une certaine ancienneté et je penses que c'est suffisant pour la croire, moi je te crois. la confiance n'existe plus dans ce monde de m**de ou quoi on demande toujours des preuves ça fait vraiment pitié.

Les gens ont aujourd'hui peur de la réalité et il se mettent un voîle devant les yeux, ce qui fait qu'ils doivent toujours demander des preuves !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 15:00 
Je dis un peu des gros mots quand je parle lol mais sinon mes messages sont pas assez expressifs pour montrer ma colère lol, mais c'est pas des messages méchants, c'est quand ça me saoûle ^^ je comprends pas qu'on puisse pas faire confiance à quelqu'un, si c'était un gar qui c'était inscrit y a 3 minutes on aurait pu dire c'est peut-être un petit rigolo, mais bon c'est pas le cas, si un admin qui à deja posté 5000 messages vient faire part d'une expérience comme ça, je pense qu'on pourrait le croire, s'il mentait je ne verrais plus l'intérêt de son forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 16:32 

bouligoulga a écrit:
Cela est suffisant pour quoi ? Pour te prouver à toi même que tu as des supers dons ?

Non, tout simplement pour répondre aux questions que l'on me posait.
Je ne demande plus à ce qu’on me croit maintenant, et je n’affirme pas non plus que j’ai « des supers dons », parce que je n’ai plus eu ce genre d’expérience. Maintenant qu’on me croit ou non, je m’en fou littéralement.
Donc lis un peu plus attentivement pourquoi l'on poste cela.

En plus, c'est un vieux sujet, vous aller le faire remuer pendant longtemps comme cela ?
Si ce n'est pas pour poster des choses intéressantes abstenez-vous !

Tu es là à peine depuis hier, alors lis un peu plus avant de juger !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 16:36 

Jenova a écrit:
Je dis un peu des gros mots quand je parle lol mais sinon mes messages sont pas assez expressifs pour montrer ma colère lol, mais c'est pas des messages méchants, c'est quand ça me saoûle ^^ je comprends pas qu'on puisse pas faire confiance à quelqu'un, si c'était un gar qui c'était inscrit y a 3 minutes on aurait pu dire c'est peut-être un petit rigolo, mais bon c'est pas le cas, si un admin qui à deja posté 5000 messages vient faire part d'une expérience comme ça, je pense qu'on pourrait le croire, s'il mentait je ne verrais plus l'intérêt de son forum.

Je te signale que ce message fut mon premier message sur le forum ! ;)
Donc, on aurait pu juger que j'étais une "petite rigolote".
Le nombre de messages ne juge pas sur la qualité, c'est plutôt le message lui-même qui juge ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 16:47 
Ben moi je t'ai vu poster sur différents topics et je ne doute pas de ta sincérité sur celui-là tu oublies que je suis medium lol :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 00:14 

Bonjour tout le monde ,

decidement Jenova on sera jamais d'accord sur rien ...;-)

je pense au contraire qu'on ne peut pas prendre toujours tout pour argent comptant.
Alors pour mettre tout le monde d'accord , le mieux c'est que la prochaine fois que quelqu'un a des intuitions qu'ils nous en fassent part dans une rubrique speciale.

Peut etre pourrions nous demander a nos administrateurs de rajouter une rubrique special PREMONITIONS .
Jenova Novembre Decembre va arriver vite ..tu vas etre a nouveau sujet a des angoisses anonciatrices de malheur. je te propose de nous en faire part en direct...il en est de meme pour toi Trez.

pourquoi nous parler de ca ...si ce n'est pas une reconnaissance de vos dons que vous recherchez.
Pour ma part je n'ai jamais eu de premonition ...je ne suis pas medium.
Mais en revanche je suis assez doué pour etablir un profil psycholgique lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 00:26 

très bonne idée........

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure