Les preuves je vous les ai dis

Comment voulez vous modifier les dates d'envoie de sms ? J'en ai envoyer le jour même à une amie en lui decrivant ce que je ressentais (cette amie tu l'a connais prankster, c'est elle qui a voulu que je parle avec toi justement, elle a toujour mon texto)
J'ai ecris le lendemain dans un forum de caramail en leur disant tout, vous pouvez peut etre changer les dates des forum?
Ma mere et deux amies ont ete temoins.
Pour répondre à tes questions TOS:
Je ne sais pas pourquoi j'ai ecris cette lettre, je sais que ce soir là c'était le seule soir ou j'avais laissé mon ordinateur allumé la nuit (plus jamais je ne le laisse allumé), au debut je croyait entendre mes chats miauler, je suis sortie de ma chambre pour verifier si c'était eux mais il n'y avait aucun bruit. Les cris ont continuer, puis j'ai commencé a avoir chaud et j'avais du mal a repirer, j'avais la tête qui tournait et j'ai pris une feuille en me disant que si cette fois ci j'avais encors juste j'aurais vraiment une preuve que je n'était pas une mito.
J'ai écris la date et j'ai decris ce que je ressentais, mais aprés je ne sais pas pourquoi je me suis mise à ecrire que c'etait une piece qui était en feu avec une petite fille dedans... J'ai eue du mal a m'endormir vu que j'avais tres chaud et que j'entendais les cris, j'ai du mettre la musique à fond dans mes oreilles
Mon amie (que tu connais prankster) a elle aussi ressenti quelque chose au même moment, quand je l'ai revu le lendemain je lui ai demandé si elle avais reçu mes textos, puis elle m'a dis que elle aussi ne c'était pas senti bien et que ça mere avait du lui donner un medicament pour qu'elle puisse se calmer, elle croyait entendre sa voisine pleurer.
Je tiens à preciser que elle est moi on abite à 30 km l'une de l'autre, moi étant la plus loin du lieu du drame, j'habite dans une villa donc pas trop de voisinage et elle dans un immeuble.
Au debut quand elle m'a dis ça j'ai cru que je ressentais et entendais tout simplement ce qu'elle avait entendu.
Mais quand le lendemain mon pere et moi nous sommes allé à la boulangerie et que j'ai vu la premiere page du journal j'ai failli de m'écrouler sous le choc.
J'en ai pleuré de cette histoir...
Quelque jour apres, avec des amies, elles commencent a discuter de cette incendie, moi j'y prette oreille, et une de mes amie connaissait Noélie (la petite fille). Je lui ai demandé l'adresse de l'appartement et leur nom de famille, et je suis allé voir pour la premiere fois l'appartement en question.
Je n'ai aucun lien avec cette famille je ne l'ai connaissais même pas.
Cela ai t'il suffisant?
Cela est suffisant pour quoi ? Pour te prouver à toi même que tu as des supers dons ?