Dans le cas de mort accidentelle ou de circonstance, je ne parle pas de mort causé par la maladie, mais dans des cas accidentels.
Je vois pas pourquoi tu ne peux pas prévenir un t'elle chose...
puis si cela arrive vraiment par la suite cela nous fais nous haïr pour la vie
de ne pas l'avoir évité, ou dit à la personne concernée pour tenter d'évité la chose.
Cela me fait panser à une télésérie que j'aime bien suivre à la télé:
Citation:
"Tru Calling"
Diffusion de l'émission :
Mardi 20h
Samedi 21h
Dimanche 23h
Mercredi 8h
Mercredi Minuit
Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de remonter dans le temps? Si vous étiez Tru Davies, vous sauveriez des vies...Tru, une interne en médecine brillante et sexy, effectue un stage dans une morgue, quand elle entend le cadavre d'une femme lui raconter la journée où elle a été assassinée. Le lendemain matin, à son réveil, elle se rend compte qu'elle a été transportée dans le temps et s'apprête à revivre cette même journée. Il lui reste douze heures pour la sauver. Y parviendra-t-elle? Dans chaque épisode, Tru, interprétée par Eliza Dushku, l'une des chasseuses de vampires de la série culte Buffy, enquête sur un meurtre à venir dont elle est la seule à savoir qu'il va avoir lieu. À chaque fois, elle ne dispose que de quelques heures. Produite par 20th Century Fox, cette série fantastique, à saveur de thriller, fait preuve d'un suspense haletant, d'un montage stylisé et d'une énergie redoutable. Les épisodes de Tru Calling, construits comme des contre-la-montre, évoquent le film culte Cours Lola cours, dans un univers étrange et fantastique. Phillip Noyce (Bone Collector ; A Quiet American), Rick Rosenthal (Halloween : Resurrection ; Smallville) et Paul Shapiro (24 heures ; Roswell ; L'ange noir) comptent parmi les réalisateurs de cette production aussi remuante que sexy, créée par John Harmon Feldman (Roswell).
Source :
Portail de Ztélé
Les morts lui disant
aide moi puis elle a que 24 heures pour empêcher que leur mort arrive...
Une chose est sur elle ne dois pas rester amorphe devant c'est évènement...cette réalité.
comme toi!
Enfin je crois
Amicalement
Stargate