Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fantomes, revenants = Djinns : tout ce que vous souhaitez sa
MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 10:58 

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle parmis vous. Je me présente Hanna bientot la quarantaine (donc un peu de bouteille... :) ).
J'ai toujours été fascinée par le paranormal depuis ma plus tendre enfance.. Pour tout vous dire mon film culte c'est l'exorciste (vu pas moins de 27 fois...).
Jai eu à faire à d'étranges phénomènes depuis l'age de 9 ans : ombre présente, respiration, peur panique de la nuit, bruits inexpliqués, paralysie du sommeil ect....

J'ai souvent joué au "esprit es tu là ?" version papier...
Je n'ai jamais su si c'était des revenants, fantomes ou autre.. c'etait là point..

Puis, vers 20a je me suis convertie à l'islam pour différentes raisons, en effet avant j'étais athée.. J'ai eu le bonheur d'étudier les 3 religions pendant un temps. c'est une parenthèse...

Et, avec le temps, j'ai appris l'existance des djinns. Monde de l'invisible : vous imaginez bien que je me suis mise à étudier en long en large et en travers qui ils étaient, pk, comment que font ils ? ect..ect..

Je ne veux en aucun cas imposer mes idées sur la question des fantomes. cependant, je suis sure aujourd'hui que ce sont les djinns. Il y a des tests que j'ai effectué et ca a marché, ils me laissent tranquille aujourd'hui..
il n'empeche, que je reste fasciné par ce monde invisible. Jamais je nai pris pour un fou ou skizo qqun qui entend ou voit des choses que les autres ne voient pas..

Voilà si vous avez des questions concernant les djinns ou leur lien avec ce que vous vivez, n'hesitez pas!! :)

Sujet du message: Re: Fantomes, revenants = Djinns : tout ce que vous souhaite
MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 11:01 

Encore ? :roll:

Cela dit, j'ai hâte de voir ces "preuves" que les fantômes et revenants sont en fait des djinns.

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 11:05 

Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Bonjour,

Oups sujet déjà traité... dsl...

:oops:

Si tu veux des preuves, explique moi en gros quels sont les phénomènes dont tu es témoin... ou victime...

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 11:22 
Modératrice

hanna a écrit:
Il y a des tests que j'ai effectué et ca a marché, ils me laissent tranquille aujourd'hui..

Pourrait-on connaître la nature de ces tests et ce qui t'as permis de définir leur efficacité ?

hanna a écrit:
Si tu veux des preuves, explique moi en gros quels sont les phénomènes dont tu es témoin... ou victime...

J'ai envie de dire que ces preuves, ce serait plutôt à toi de nous les fournir :wink: Sur quelles bases fondes-tu tes certitudes et tes affirmations ?

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 11:37 

[Hanna, il est inutile de citer en entier le message précédent. Cela ne sert à rien à part alourdir la lecture du sujet. Une citation doit servir à mettre en valeur une idée, une phrase.]

Sourires...

Tu as raison..

Les tests : il fut un temps ou la nuit, on entendait de gros bruit de vaiselles, de meubles qui bougent, de fracas, de vie nocturne alors que tout le monde dormait.
EN islam, il est dit que les djinns ne peuvent résister à une récitation Coranique spécifique. de tous les versets, il y en a un, qui les fait fuir, dès qu'on le mettait en route, les bruits cessaient et ce durant au moins trois jours. Cette sourate s'appelle "La Baqarah".

Il est bien entendu que je ne fais aucun prosélythisme. En tant quex athée, je reste pragmatique..
Mais c'est un fait ca fonctionne. Mon fils voyait des animaux étranges ou faisait des cauchemars, entendait des voix, idem en mettant cette sourate dans sa chambre : ca s'arretait..

Ca coute rien à personne de la mettre, ca fait mélodie et c'est en arabe (que 'lon comprend pas...) mais c'est systématique.. Donc il a été pour moi évident que c'était des djinns qui nosu embetaient...

Idem les reves paralysants appelés succube (je crios) s'arrete dès la mise en route de cette sourate...

Ils sont invisibles à l'humain, peuvent prendre l'apparence d'humains, d'animaux (en genral serpents...). Ils seraient à l'origine du mythe du triangle des bermudes (mais là c'est un autre débat). Ils peuvent te parler donc l'impression d'entendre des voix..

il y a des malins juste là pour tembeter, et des plus mechants qui eux se sont attachés à ta personne (pour ta beauté par exemple... :wink: ).

Si tu veux un lien ou entendre une recitation de la Baqarah pas de soucis... y en a plein sur youtube..

teste et dis moi.. ca nengage à rien, et ca ne coute rien.. :wink:

Encore une fois, ce sont mes certitudes, je nimpose rien à personne.. mais je tavoue que de plsu les entendre ca fait du bien au petit coeur... car javais tres peur...

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 11:40 
Est-ce que tu as déjà pu filmer un de ces phénomènes ?

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 11:44 

[Citation inutile supprimée par la modération !]

Honnetement, j'ai pas de caméras.. donc non et puis des que ces bruits commencaient mon coeur faisait du mille à lheure et javais une peur bleue.. donc je bougeais pas...

Mais jai eu des amies qui ont pris la fuite de chez moi en plein jour après les avoir entendu...
Mon mari qui n'était pas souvent là, ne ma jamais pris pour une folle (heureusement, je perdais deja la tete...), a été témoin plus tard mais après ce fut recurent pour lui aussi..

A l'époque nous ne saviosn pas quoi faire...
mon mari me voyait rentrer dans une lente et profonde depression à ne pas dormir le soir pour rester aux aguets...

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:05 
Ces manifestations ont durée combien de temps ? Êtes-vous toujours dans cette maison ?

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:10 

[Citation inutile supprimée par la modération]

Elles ont duré plus d'un an avant notre déménagement..
Mais elles nous ont suivi dans notre nouvel appart.. voir me suivait meme chez mes parents...
c'etait pas liée à la maison.. mais je pense à moi : c'est moi qui faisait joujou avec la version wija.. :oops:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:12 
Si c'est ce jeu qui est en cause, arrêter de jouer ne suffit pas ?

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:14 

Bonjour à tous,

Je viens juste pour apporter mes humbles lumières, je suis de confession musulmane (pareil qu'hanna je me garde de tout prosélytisme, je garde ma religion pour moi :wink: ), mais quand, plus jeune, j'allais à la mosquée on nous y enseignait les bases de l'Islam, et on m'a toujours dit que les djinns craignaient les hommes, les fuyaient, et vivaient dans des endroits déserts et isolés, cimetières, terrain vague, déchetterie, maisons abandonnés etc....

Je m'étonne donc que tu (je m'adresse à hanna) sois en mesure d'en (a)voir chez toi?

Pour info, j'ai "remis à jour" mes souvenirs poussiéreux sur les djinns en me rendant ici:
http://www.sajidine.com/monde-invisible ... eneral.php

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:15 
Administrateur

hanna a écrit:
Il est bien entendu que je ne fais aucun prosélythisme. En tant quex athée, je reste pragmatique.
Tu n'es pas en contradiction avec ce que tu disais plus haut ?
hanna a écrit:
Puis, vers 20a je me suis convertie à l'islam pour différentes raisons, en effet avant j'étais athée..
J'en conclue donc que tu es croyante ?

Merci de cesser de citer en entier les messages précédents !

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:16 

Chantal a écrit:
Si c'est ce jeu qui est en cause, arrêter de jouer ne suffit pas ?

bah non, jai fais appel à eux.. donc ils restent, ils sattachent à lhumain.. et jai joué avec le feu... un jour un exemple de ce qui pouvait marriver quand jetais seule : Un jour j'étais seule dans ma chambre, mes poussins étaient chez maman... ma chambre est à l'etage (duplex), et puis en pleine nuit (toujours entre minuit et 4 h du mat) jai entendu clairement frapper 4 fois à ma porte.. Me suis reveillée le coeur à mille à lheure, me suis raisonnée, me suis calmée.. jai mis ca sur le compte de la pluie..ect.. puis 30 mns plus tard, la lumière allumée, calmée assise sur mon lit : jai entendu frapper à ma porte tres fort, lentement 4 fois... jai failli sauté par la fenetre... Une autre fois : encore seule : Jai senti une masse se coucher à coté de moi, affaisser mon lit.. puis une sensation de froid extreme.. un souffle dans le cou.. et une voix rauque bizarre me dire " humm tu sens bon..." jai cru mourir...

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:17 

Arkayn a écrit:
hanna a écrit:
Il est bien entendu que je ne fais aucun prosélythisme. En tant quex athée, je reste pragmatique.
Tu n'es pas en contradiction avec ce que tu disais plus haut ?
hanna a écrit:
Puis, vers 20a je me suis convertie à l'islam pour différentes raisons, en effet avant j'étais athée..
J'en conclue donc que tu es croyante ? Merci de cesser de citer en entier les messages précédents !

jai pas compris ta dernière phrase...

oui jetais athée..
oui je suis croyante aujourd'hui et musulmane.
ou est la contradiction ? :?:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:19 

mouniz91 a écrit:
Bonjour à tous, Je viens juste pour apporter mes humbles lumières, je suis de confession musulmane (pareil qu'hanna je me garde de tout prosélytisme, je garde ma religion pour moi :wink: ), mais quand, plus jeune, j'allais à la mosquée on nous y enseignait les bases de l'Islam, et on m'a toujours dit que les djinns craignaient les hommes, les fuyaient, et vivaient dans des endroits déserts et isolés, cimetières, terrain vague, déchetterie, maisons abandonnés etc.... Je m'étonne donc que tu (je m'adresse à hanna) sois en mesure d'en (a)voir chez toi? Pour info, j'ai "remis à jour" mes souvenirs poussiéreux sur les djinns en me rendant ici: http://www.sajidine.com/monde-invisible ... eneral.php

Ils vivent pas seulement dans ces endroits malheureusement...
ils s'attachent à l'homme pour diverses raisons.. et peuvent sqwater ta maison parceque tu auras oubié de dire ou faire certaines choses..
ils sont partout et les plus mechants encore plus.. il existe differentes catégories de djinns de differentes religions aussi..

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:21 

Arkayn a écrit:
[ Merci de cesser de citer en entier les messages précédents !

ah jai compris..
sur un autre ton cela aurait plus sympatique...

si ma théorie vous derange je peux partir aussi vite que je suis venue... :!:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:24 
Administrateur

Tu as dit que tu étais athée et donc restait pragmatique. Or, tu n'es pas athée, tu es musulmane.

Cela ne pose aucun problème, mais cela fait de toi quelqu'un qui n'est pas neutre. Tu as tes croyances (entre autres les djinns) et donc tes réponses et ta façon de penser ne sont pas neutres.

As-tu envisagé que ce sont tes croyances qui t'influencent et que tu interprètes des phénomènes naturels ou que tu n'as pas réussis à identifier comme étant des manifestations paranormales ?

Quand à ma dernière phrase, je te demandais en effet d'arrêter de citer sans arrêt le message précédent. C'est inutile. Tout le monde comprend que tu réponds à ce message.
hanna a écrit:
sur un autre ton cela aurait plus sympatique...
Relis toute la page et regarde le nombre de fois où il t'a été demandé d'arrêter de le faire. :wink:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:28 
Modérateur

Moi, j'aimerai que tu te relises avant de valider tes messages, ainsi tu pourras corriger les (trop) nombreuses fautes "d'inattention" qui parsèment tes messages (notamment au niveau des accents et des inversions de lettre).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:30 

Arkayn a écrit:
]Relis toute la page et regarde le nombre de fois où il t'a été demandé d'arrêter de le faire. :wink:

Je lavais pas vu...

J'ai été athée de ma naissance à mes 20a..
J'ai tjrs subi ces phénomènes sans savoir concrètement comment les arreter..
Je les ai pas révé, ca na rien a voir avec du psychologique.. jaurais pu attendre ce genre de reponses d'un autre forum que celui intitulé "paranormal"

De plus, je fais part de ce qui a fait s'arreter ces phénomènes avec explications de la manière la plus neutre possible.
Taire ma religion d'aujourd'hui naurait pas permis aux gens de comprendre... dou ma neutralité...

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:32 

Lamart a écrit:
Moi, j'aimerai que tu te relises avant de valider tes messages, ainsi tu pourras corriger les (trop) nombreuses fautes "d'inattention" qui parsèment tes messages (notamment au niveau des accents et des inversions de lettre).

Lol mes accents c'est mon défaut..
pour les inversions je ferais un effort :wink:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:53 

Citation:
Ils vivent pas seulement dans ces endroits malheureusement... 1
ils s'attachent à l'homme pour diverses raisons.. et peuvent sqwater ta maison parceque tu auras oubié de dire ou faire certaines choses..2
ils sont partout et les plus méchants encore plus.. il existe differentes catégories de djinns de differentes religions aussi..

1) Si, les hadiths (c'est ce qui est rapporté du Prophète saws, actes, paroles etc) ne rapportent pas de cas de maisons hantées par des djinns, mais par Satan oui.

2) A nouveau, je répète, c'est Satan qui s'attache à une maison lorsque l'on oublie de réciter "El Baqara"

Pour la fin je suis d'accord avec toi, mais à aucun moment dans les hadiths on trouve une preuve que les djinns "hantent" les maisons, il est juste rapporté qu'ils sont parfois dans les "lieux d'aisance".

Note à l'intention des autres participant du forum, je tiens à m'excuser pour cet aparté sur l'Islam, à nouveau je ne fais aucun prosélytisme, je tenais juste à apporter des précisions sur les propos de hanna, je referme donc cette parenthèse, en vous présentant à nouveau mes excuses pour ma réponse qui pourrait passer pour vaguement prosélyte.
:wink:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:55 

Y'a pas de soucis !

Mais tu dis que les djinns hantent les lieux d'aisance ?????????????? :shock:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 12:57 

Je ne trouve rien à redire à ton message, mouniz, pas de soucis pour moi. ;)

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 13:06 

Islam, christianisme, judaïsme, etc j'ai envie de dire même combat sur les questions du comment faire fuir un esprit. Versets coraniques ou versets bibliques cela semble marcher dans tous les camps des différents croyants. Sans faire du prosélytisme sur l'athéisme dont je fais partie, je dirai que si dieu existe, c'est un sacré businessman ! Ou peut-être sont-ce leurs disciples ?

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 13:12 

mouniz91 a écrit:
Citation:
1) Si, les hadiths (c'est ce qui est rapporté du Prophète saws, actes, paroles etc) ne rapportent pas de cas de maisons hantées par des djinns, mais par Satan oui. .[/i] :wink:
Je vais te donner un seul hadith parmis des dizaines d'autres (tu feras une recherche par toi meme et ca reste dans le cadre de ta parenthèse). Pour infirmer que ton hypothèse ne peut etre vrai totalement : - oui les djinns preferent les endroits reculées, inhabitées ect : je suis d'accord avec toi, Cependant, ce seul hadith te montrera que ce n'est pas leur unique habitation : "Chaque être humain a un Djinn qui l'accompagne ; ce Djinn est appelé Qarine, c'est à dire compagnon. C'est une partie du test de l'homme dans cette vie. Le Djinn encourage les bas instincts chez l'homme et essaie constamment de le détourner du droit chemin. Le Prophète (Saw) a parlé de cela en ces termes : « Chacun d'entre vous a été doté d'un compagnon parmi les Djinns. » Les Sahaba demandèrent : « Même toi, Ô Messager d'Allah ? ». Le Prophète répondit : « Même moi, sauf qu'Allah m'a aidé contre lui [mon Qarine], alors il s'est soumis [à l'Islam]. Maintenant, il ne m'incite qu'à faire le bien. » [ Recueilli par Muslim (Sahih Mouslim, vol.4, p. 1472, no.6757 ]" Comme tu vois c'est un hadith Muslim (donc reconnue comme sahih). en meme temps sil te suit partout cest que forcément il vit avec toi, chez toi...

maintenant, il y en a plein d'autre mais j'ai choisi celui là pour te prouver qu'ils sont à notre contact et ce au quotidien.. Parenthèse fermée ? :wink:

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 13:17 

nico_virtua a écrit:
Versets coraniques ou versets bibliques cela semble marcher dans tous les camps des différents croyants.

Oui effectivement..
Ca prouve qu'il y a vraiment une réponse à des souffrances qqle soit les religions en matière de "revenants" pour parler le langage commun.

Pour ce qui du bussnessman, idem les trois religions s'accordent à dire que c'est satan (un djinn désavoué par Dieu à cause de l'homme : Adam).

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 13:19 

Minia a écrit:
Mais tu dis que les djinns hantent les lieux d'aisance ?????????????? :shock:

Oui il a raison , dans une maison c'est ce sont leur lieu de prédilection... car impures et sales... et en meme temps les anges n'y entrent pas...

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 13:22 

Je dois y aller..
Je reviendrais répondre à vos questions s'il y en a.

Encore une fois, c'est ma théorie... C'est un sujet parmi les autres.. sur le forum...

Bonne après midi :)

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 13:27 

hanna a écrit:
"Chaque être humain a un Djinn qui l'accompagne ; ce Djinn est appelé Qarine, c'est à dire compagnon. C'est une partie du test de l'homme dans cette vie.

Ok, mais dans ce cas là, pourquoi parles tu de ouija (qui dans l'Islam est aussi toléré que les sorciers ou la viande de porc) et d'appeler les djinns? Là dans le hadith, il s'agit qu'un djinn dévoué si l'on peut dire à l'humain qu'il accompagne, un peu comme un ange-gardien,en aucun cas un djinn venu l'effrayer sciemment.

MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 13:29 

hanna a écrit:
Oui il a raison , dans une maison c'est ce sont leur lieu de prédilection... car impures et sales... et en meme temps les anges n'y entrent pas...

:wink: ELLE a raison. Oui Mouniz91, hihihiihihi c'est une fille! Enfin à 32 ans bien sonnés on peut dire une femme! :lol:

Oh tiens je parle de moi à la troisième personne, Alain Delon sors de mon corps!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure