Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 21:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: EvpMaker et Comment ça ?
MessagePosté: Dim Février 28, 2010 10:00 

Bonjour a vous tous, je suis un nouveau ici, :mrgreen:

Voilà j'ai 2 questions a vous poser ici dans votre forum qui me chagrine vraiment ^^

- J'ai installé evpmaker (pour ceux qui connaissent), je l'ai essayé 10 fois à la suite depuis hier matin et l'apres midi, au final j'ai rien reçu, meme pas une seule voix d'un esprits chez moi, c'est comme meme étrange, j'ai jamais connu mes grands parents depuis mon enfance, meme bébé, et je voudrai les communiquez. J'ai aperçut evpmaker sur le site suivant : http://www.stefanbion.de/evpmaker/index_e.htm
Et apparemment ont dirait que ce logiciel est un très gros FAKE.... Car j'ai jamais rien eux depuis 10 fois a la filé de mes enregistrements. C'est vraiment étrange....
Et je voudrai savoir quels logiciels serait le plus fiables pour communiquer avec des esprits (comme mes grands parents ou d'autres) ? Car celui est pourrit a vrai dire :lol: :lol:
Voilà ma première question !

- Ma deuxième question me pose beaucoup de question envers moi.
Comment certains gens peuvent voir vraiment a l'oeil nu des esprits (comme leur silhouettes, ou des ombres) ? J'ai jamais comprit comment peuvent-ils les voirs ?
Un Don qu'ils ont ? Ou bien c'est leurs cerveaux qui imagine une silhouette et que le gars ou la fille voit ? C'est vraiment étrange pour moi...

Voilà, j'espère que vous pourriez m'en approfondir un peu plus sur mes deux sujets :wink:

J'espère que vous m'accepterez sur votre forum :)

Sujet du message: Re: EvpMaker et Comment ça ???
MessagePosté: Dim Février 28, 2010 10:39 
Modératrice

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum :wink:

Je n'ai jamais entendu parler du logiciel dont tu parles, mais la seule idée que l'on puisse trouver un programme dédié permettant avec certitude de communiquer avec des esprits me fait dresser les cheveux sur la tête :roll: Si un logiciel pareil existait réellement et donnait des preuves vraiment concluantes, je pense que cela se saurait depuis longtemps...

Apparemment il ne s'agit là que d'un vulgaire programme d'enregistrement comme on peut en trouver beaucoup en libre téléchargement sur le net. L'idée de fake n'est pas fausse dans la mesure où ce n'est pas parce qu'un logiciel s'appelle EVPmaker qu'il va te permettre à coup sûr de communiquer avec un esprit aussi sûrement que tu le ferais au téléphone avec une connaissance... La preuve en est qu'après dix tentatives tu n'as toujours rien obtenu. Cela démontre bien le peu de crédibilité de ce logiciel, où en tout cas de l'utilisation que l'on incite à en faire... Le fait que tu n'ai rien obtenu n'a rien d'étrange, c'est tout simplement... normal. Le fait de croire aux esprits ne signifie pas pour autant que l'on peut les obliger à se manifester quand bon nous semble, simplement pour répondre à nos petits caprices et satisfaire notre curiosité quelle qu'elle soit. Je ne suis pas certaine que cela soit aussi simple et que cela fonctionne de cette manière.

Pour ce qui est de la communication avec les esprits, une petite recherche sur le forum te permettra de trouver bon nombre de sujets en lien avec la TCI. Chacun possède sa propre méthode et son matériel dédié, sachant que les résultats (s'il y en a) sont très subjectifs en fonction des individus. Pour résumer et répondre concrètement à ta question, aucun logiciel "fiable" n'existe.

Concernant les visions d'esprits, il peut y avoir beaucoup d'explications. La première est bien souvent l'hallucination ou la mauvaise interprétation de jeux d'ombres et de lumière qui induisent l'observateur en erreur. Pour pouvoir en déduire que la vision correspond bien à un esprit, il faudrait déjà pouvoir le démontrer ce qui est malheureusement loin d'être possible...

MessagePosté: Lun Mars 01, 2010 16:53 

Okay, je te remercie Linele :wink:

MessagePosté: Mar Mars 02, 2010 11:04 
Modératrice

Je t'en prie, en espérant que ça ait pu répondre à tes interrogations :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure