Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 18, 2006 10:45 

Contacter un mort le dérange dans son passage de l'au dela... Le fait revenir si il en avait pas forcement envie peut te jouer des mauvais tours...

Ne faites pas n'importe quoi avec les morts c'est très dangeureux...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 19:05 

Ouais je sais... et comme je suis peureuse de nature bah... je mets des limites :wink: malgrer que ma curiosité desfois me tappe un peu... :roll:

Je lui avait seulement demandé de venir me voir s'il le pouvait pour me dire comment c'était et s'il était bien (j'ai une peur affreuse de la mort :oops: ) et... ce que ça m'as rapporté cette nuit là, j'étais dans un énoooorme immeuble (mais vraiment) et il n'y avait aucune pièce, seulement des escaliers. JUSTE des escaliers qui montait je dirais, jusqu'au ciel... (eh oui :P) et.. j'ai le vertige de nature et dans mon rêve j'étais très haute dans l'immeuble et je descendais les escaliers à toute allure...
Le problème est que, plus je descendais, plus je montais ( :?: )
C'est là qu'au bas des escaliers, j'ai vue mon ex (c'était lui que j'avais demandé...) j'ai arrêter net et je lui dis surprise (extrêmement surprise) : mais qu'est-ce que tu fais là? t'es pas censé être là! et là il me regarde avec un petit sourire en coin et des yeux tristes... (quoi qu'il avait les yeux triste de nature).
Enfin bref... le sourire.. les yeux tristes.. j'ai pas saisis... :cry:
MAIS il a sourit :wink: tk...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 20:08 
Modérateur

TiTe_PuCe a écrit:
j'étais dans un énoooorme immeuble (mais vraiment) et il n'y avait aucune pièce, seulement des escaliers. JUSTE des escaliers qui montait je dirais, jusqu'au ciel... (eh oui :P) et.. j'ai le vertige de nature et dans mon rêve j'étais très haute dans l'immeuble et je descendais les escaliers à toute allure...
Le problème est que, plus je descendais, plus je montais ( :?: )

Ton réve me fais penser aux images de Eisher notamment la dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 21, 2006 21:33 

Exactement! merci pour la photo :wink:

La seule différence est que, y avait aucune place pour arrêter de "monter/descendre"... c'était que ça (des escaliers qui tourne) et les escaliers étaient aussi coller au mur, que le mur lui, était seulement de grandes vitrines (d'où venait mon vertige puisque je voyais dehors)et me rendait compte que plus je descendais, plus je montais...

Enfin bref, c'était un rêve débile qui m'as tromatisé :lol:
(un parmis tant d'autres :? ) ;)

Sujet du message: Re: Ma grand-mère
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 04:34 

salut,
moi jai perdu ma grand mere javais 12 ans et maintenant jen aie 22!!!cetais comme ma merer et elle etais tres croyante elle ma toujours dis quelle allais etre toujours la meme apres sa mort quelle vivais que pour ces enfants...je laodrais.et pour venir a ton message et bien elle vien dans mes reves lorsque dans ma vie jai des craintes ou certain probleme elle vien dans mes reve me rassurer et me mettre en confiance,ce sont en plus des reves tres tres reel que cest comme la realiter!!!et oui moi je dis quelle peut venir dans tes reves et meme pret de toi parfois car pour moi ca marche!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 02:04 

J'ai l'impression d'être beaucoup mêlée donc... je vais arrêter d'en parler...

mais...merci martinette, j'avoue que ça m'encourage.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 10:00 

Ma grand mere et partie en 1997, et j'ai cru partir avec elle tellement j'ai souffert de son absence...
Nous étions tres proche et aujourd'hui encore il m'arrive de pleurer de cette absence, pourtant je n'ai jamais essayer de rentrer en contact avec elle, en me disant qu'elle le ferait au moment voulu. Et c'est ce qui s'est produit beaucoup beaucoup de temps apres son départ. Il m'arrivait de sentir son parfum et la je savais qu'elle étais la, je n'osais pas lui parler a voix haute donc je le faisait dans ma tête. Et la nuit je revais d'elle, mais pas de messages me disant qu'elle allais bien ou autre, justes des reves-souvenirs.
Tout cela m'as réconforter et m'as aider a passer un capte douleureux.

je pense que toute tentatives d'entrer en contact avec ta grand mere sera vaine et te feras souffrir du fait de ne pas avoir de réponse de sa part.
Je crois que le mieux a faire et que tu attendes

Bon courage a toi

Sujet du message: avertissement
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 22:38 
J'ai juste un petit mot a dire par rapport au spiritisme, c'est d'autant plus dangereux que quand vous en faites (vous appeller peut-être l'esprit d'un de vos défunts parents ou amis) mais hélas, ce n'est pas forcément les entités demandé et appellé qui viennent. Le spiritisme, c'est un peu tiré sur une "cloche" mais on ne sait pas qui viendra !!! Donc pour rentrer en contact avec votre famille ou amis décédés, je ne suppose pas que ça soit la meilleur solution...

Pour rentrer en contact avec elle, simplement confie toi a elle, parle lui comme tu l'a toujours fais sans pour autant faire des gestes pompeux en demandant de te répondre de telle ou telle manière. Elle t'entendra de toute façon et si elle le juge nécessaire, elle te fera signe. Il suffit simplement d'être très attentif aux petits "clins d'oeil"

Par exemple, la mienne de grand-mère, quand elle est décédée, j'ai été très triste aussi, je lui est demandé de m'aider et ben très peu de temps après, j'ai ressenti un bien être et une paix intérieure très profonde, une sérénité et quelques mois après, j'ai rencontré une dame âgée qui avait le meme caractère qu'elle, un peu comme si ma grand-mère quelque part me mettais cette dame sur ma route... et qui devenu une sorte de mamie de remplacement, mamie de coeur. Dès fois on a tendance a vouloir voir du sensationnelle, du paranormal, alors que souvent les choses se passent dans les petits détail de la vie quotidienne, mais souvent on ne le remarque pas assez.

Sujet du message: Re: avertissement
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 06:27 

quas12 a écrit:
Des fois on a tendance a vouloir voir du sensationnel, du paranormal, alors que souvent les choses se passent dans les petits détails de la vie quotidienne, mais souvent on ne le remarque pas assez.

Je trouve que tu as très bien décrit cela!
Souvent les gens sont déçus, ils demandent et croient que le défunt va apparaître et leur répondre de vive voix (ils feraient une drôle de tête, remarque :mrgreen: ) ou qu'ils vont assister à une manifestation spectaculaire :shock:

Vous savez, bien des fois, j'ai prié ou me suis adressée à mes grand-parents, et peu de temps après, ma demande ou ma réponse m'apparaissait simplement à travers un événement de la vie de tous les jours. Vous devez être attentifs, tout simplement, à ce qu'il se passe dans votre vie, autour de vous :wink:

J'ai perdu ma grand-mère tant aimée, un mois avant la naissance de mon premier enfant. J'adorais ma grand-mère, elle m'a pratiquement élevée et on s'entendait super bien. Elle est toujours là, je la sens. Quand mes enfants sont nés, elle est "venue" les voir, chaque fois.
J'ai perdu mon papa, il y a un bon mois, le 24 juin dernier. J'ai perdu le 1er Homme de ma vie, mon père s'était mon bon dieu. La 1ère nuit après sa mort, il est venu me voir et se plaignait d'avoir mal aux côtes. Je lui ai expliqué que c'était sûrement dû aux massages cardiaques. Il n'avait pas compris qu'il était mort :cry: , l'arrêt cardiaque était inopiné, et il ne pensait pas partir à ce moment-là.

Je n'aurais jamais pensé devoir expliqué à mon papa qu'il était mort, j'ai aidé bcp d'entités, mais mon père est la dernière à laquelle j'aurais pensé, vu que c'est lui qui m'a expliqué ce que j'étais :shock:

Le jour de son enterrement, après l'absoute, j'ai eu un sentiment de bien-être et de bonheur, incroyable. Ma maman aussi, elle m'a prise à part, car elle était inquiète de ne plus être triste. Je lui ai dit, qu'il nous avait fait sentir qu'il était bien, et qu'on ne devait pas s'inquiéter. A ce moment-là, nous avons senti une forte odeur de fleurs, comme elle règnait au funérarium lorsqu'il y était (il a reçu bcp de fleurs, tout le monde l'aimait).

Donc voilà, il faut laisser partir nos défunts, les laisser continuer leur route. S'il le faut, ils sauront nous contacter. Mais ils nous voient, nous entendent et nous protègent d'où ils sont. N'hésitez pas à continuer à leur parler comme vous l'avez toujours fait. Ils sont toujours vivants, mais dans un autre monde qui n'est pas si loin du nôtre.

La seule chose, ne cherchez pas à communiquer avec eux à tout prix. C'est dangereux, même si certains affirment le contraire, et disent faire du spiritisme régulièrement. Beaucoup sont du même avis que moi, c'est dangereux. Mieux vaut laisser, le défunt nous contacter.

Bon, je m'arrête, parce que ça commence à faire long ... :oops:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure