Salut,
Je vois que certains brillent d'une intelligence incroyable, rien qu'à lire leur propos.
Donc pour répondre:
Pourquoi le soir?
Parcque l'après midi j'ai autre chose à faire et qu'en général, les amis et moi nous sortons le soir .... Et pis le soir c'est quand meme plus drole que l'apres midi.
Inventer? c'est ta parole contre la mienne, tu n'ai pas obligé d'y croire hein ? et rien n'est inventé comme surement quelques sujets de ce type. Je ne bois pas, je me drogue pas, je ne revais pas.
"En planant sur le forum, on a l'impression que tout le monde a tout vu."
Personellement, je trouve que beaucoup de monde on la prétention de tout savoir ici. Mais comme tous, on y crois ou pas, ou un petit peu, mais cela reste quand meme pas mal de s'y interesser et de preter l'oreil et d'en faire son propre avis.
Tu dois faire partis des personnes qui n'ont jamais rien vu.
( Ma mere par exemple xD )
Puis si beaucoup de monde voyaient cela, bah il y aurait plus de secrets ou plus de questions, si c'était des faits qui arrivaient tout les jours.
De la TCI:
Y installer un objet, ouais pourquoi pas, encore faut-il que j'en choppe un, mais pourquoi pas.
Mais suis plutôt d'avis de ne pas y retourner ou alors avec des gens qui viennent jusqu'au bout avec moi

Puis j'y connais pas grand choses dans la TCI donc besoin d'un coup de main.
Bref je pense avoirs assez répondu.
Tenez moi au jus.
Bonne soirée