Nazca a écrit:
Citation:
ca me fait de belles jambes...

Adriana Karembeu? c'est toi?
Plus sérieusement, il m'est déjà arrivé des trucs bien surprenants en rêve, parfois à me faire vraiment peur, pourtant ce n'était pas un cauchemar.
Je n'ai pas spécialement envie de parler de communication avec un esprit, parce que pour le rêve en question, je prefere ne pas savoir et me conforter dans mes croyances: j'ai rêvé très tot le matin, dans un demi sommeil que ma grand mère me disait aurevoir et qu'elle allait beaucoup mieux. Et j'aia ppris le matin même qu'elle était décédée.
D'un coté, ma raison me dit que comme elle était gravement malade, je devais sentir au fond de moi qu'elle allait partir, et d'un autre coté, je ne l'avais aps vue depuis si longtemps que j'ai été touchée de sentir qu'elle me disait aurevoir... Du coup j'ai pas envie de me pencher sur le sujet et je prefere rester sur mon impression d'adieu tendre et réconfortant.
Sinon j'ai bien tenté l'EVP avec mes frangins étant gamines: un truc idiot: on s'mausait à s'enregistrer en jouant à cache cache dans le noir. Et une sorte de phrase bizarre est apparue sur la bande, nous fesant flipper au possible avec les frangins... On regardait trop Mystères (l'émission) je crois.
Bref, le "son" entendu était dit avec une voix atrocement effrayante, comme une bande qu'on ralentit, et j'ai tellement eu les chocottes que j'ai jamais recommencé.
Mais je serai curieuse de savoir si d'autres ont déjà testé d'autres moyens de communications spirites, et si ils peuvent nosu faire part de leur résultats de manière objective.