Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 11:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Lieu Hanté en Belgique?
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 17:08 

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum :D

Je suis très croyante niveau esprits mais je n'ai aucune expérience avec ce genre de choses.

Cependant..J'aimerais me rendre dans une maison dite "Hantée". Mais je n'en connais pas du tout ^^'

Si vous pouvez me renseigner, ce serait gentil :wink:

Donc, je recherche en Belgique et principalement du côté de Bruxelles mais c'est avec plaisir que je me rendrai en de hors de la ville ! Merci bien :)

Sujet du message: Re: Lieu Hanté en Belgique?
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 17:14 
Je ne me pose qu'une question sur les fantômes belges : Que font nos amis néerlandophones si un fantôme ose gémir en français dans une commune située en territoire flamand (dit de la communauté néerlandophone) ? Y a t-il expulsion, séance (de spiritisme) tenante ?? :roll:

Dernière édition par la chambre bleue le Jeu Mai 27, 2010 17:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 17:16 

:shock:

Je suis sérieuse, moi :twisted:

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 17:41 

Personne pour me renseigner ? :(

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 17:47 
Il y a un site et un forum sur les chasseurs de fantôomes belges, je suppose que vous le connaissez ?

http://www.sosghosthunter.be/

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 18:01 

Et bien ça alors ! Je ne le connaissais pas du tout !

Merci beaucoup, je vais y faire un tour :D

MessagePosté: Ven Juillet 09, 2010 21:26 

Ce forum , franchement , comme d'autres , cela m'effare.
Ils parlent de pleins de choses , comme si c'était avéré , habituel, clair et normal.

Pour parler à une entité : mode d'emploi simple, un peu comme pour changer un pneu.
Moi, en 35 ans de curiosité acharnée , hormis des peurs internes liées probablement à l'enfance, rien , n'a jamais fonctionné.