Salut racontart, ton post m'intrigue !
Il y a une dizaine d'année, j'étais en vacance à Frontignan plage, après une soirée tranquille restau plus petit verre dans un café de Montpellier, j'étais avec deux amis dans ma voiture vers 2 heures du matin sur une 2X2 voie qui relie Montpellier a Villeneuve les Maguelone, au niveau d'une prison je crois, je roulais assez vite genre 140, quand tout a coup j'ai évité de justesse une fille nue avec de tres long cheveux noir en plein milieu de la route ! jusqu'ici rien d'extraordinaire pour une nuit du mois d'aout sur la cote surtout que dans ce coin il y a plein de soirée "electro" avec une "faune" un peu special, mais après un freinage très brutal je me suis posé sur le bord de la route pour allez voir si cette fille n'avait rien ! mes amis l'ont bien vu aussi, et la RIEN personne ! rien que nous et les flashs de mes warning sur la route ! on a passé un coup de fils a la police pour les prevenir qu'une personne "divagué" nue sur cette route ! ils nous ont dit qu'ils passeraient vérifier...
Je ne crois absolument pas aux histoires de dames blanche et autre, mais ce jour là, avec deux autres personnes normalement constituées, on étaient totalement "perturbé" par ce qu'on venait de voir.
Pour te preciser, la fille est passée a 30 cms de mon 4X4, ca tete etait au niveau de ma fenetre (conducteur 4X4 haut range rover) et j'ai même eu l'impression qu'elle m'a sourit, je sais c'est con mais a 140 en une ou deux secondes j'ai eu l'impression de voir ce que je te décrit. Le plus choquant c'est de pas avoir retrouvé cette fille. On en a longement parlé avec mes deux amis, sans trouver la moindre réponse, je n'ai jamais oublié le visage de cette fille et surtout son sourire ! extremement pertubant !
Je précise que dans ce coin, il y a que de la garrigue, elle aurait pu se cacher mais pourquoi ? et pourquoi etre nue au mileu d'une route limité a 110 ? en plus on a chercher une bonne dixaine de minute sans rien voir !
Pour te situer exactement l'endroit ou je l'ai vu, tu roule sur la 2X2 voie qui mene aux plages, a un moment il y a une grosse prison plutot recente sur ta gauche très bien éclairé la nuit, tu passe sous un pont assez bas, et la fille etait la a 150 m après le pont. "désolé pour la description je suis lyonnais mais je me rappele très bien de l'endroit car ce jour la j'ai bien cru que j'allais tuer quelqun."
_________________ S'il est bien difficile pour un diable de se faire homme, il est beaucoup plus aisé pour un homme de devenir démoniaque.
|