Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 05:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Villeneuve Sur Allier, Allier (03)
MessagePosté: Mar Mars 22, 2011 15:31 
Bonjour, j'ai déjà posté un récit d'après ce que j'ai pu comprendre on ne me prend pas au sérieux :?

Là je vais vous racontez ce qui c'est passé chez l'un de mes oncles lorsque qu'il a loué une maison à Villeneuve.

Cela c'est produit dans les années 90, d'après ce que l'on m'a dit, il y a eu plusieurs cas louches dans cette maison.

Tout d'abord, mon oncle qui a divorcé de sa première femme emménage avec sa nouvelle compagne.
Au début tout va bien rien à signalé.
Au fil du temps mon oncle est pris de violence inouïe envers sa nouvelle femme, il devient violent la frappe.
Connaissant très bien mon oncle, je sais qu'il n'est absolument pas violent, lors de son premier mariage il n'a jamais été ainsi, jamais.

Lorsqu'il avait la garde de mes cousins les week-end il ne se passé jamais rien, tout été calme.
Comme par hasard, il suffisait que mes cousins rentrent chez leur mère pour qu'il redevienne violent.

Un jour mon oncle va au grenier faire des travaux, tout d'un coup il voit selon ses termes : une grosse boule volumineuse et violette qui le frappe en plein visage :arrow: il s'évanouit.

Un jour ma cousine, qui à l'époque devait avoir 10-12 ans, aperçoit au grenier un vielle homme tout de noir vêtu avec un chapeau la regarder alors qu'elle jouait dans la cours avec son jeune frère !

Un matin, avant d'aller au boulot mon oncle reçoit un coup de couteau dans l'épaule par sa femme, comme ça gratuitement !

Le coup de grâce: un soir la nouvelle femme de mon oncle appel les flics, il est devenu intraitable, il la traine au sol par les cheveux ! Les flics sont présents, ils n'arrivent pas à l'attraper. Mon oncle se bat avec les flics leur arraches les montres, les fait voler par les fenêtres alors qu'ils sont 4-5 sur lui !

Hospitalisation d'office en hôpital psychiatrique, alors qu'il n'a jamais souffert de troubles mentaux...

Ils changent d'habitations plus aucun problème à ce jours...

Dans cette maison il n'y a eu que des divorces, je ne sais pas si elle est habitée en ce moment.

Dernière édition par Forzaken le Mer Mars 23, 2011 03:18, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Villeneuve Sur Allier, Allier (03)
MessagePosté: Mar Mars 22, 2011 17:20 

On dirait Amytiville ton histoire Oo'

Quand tu dis qu'il n'y a eu que des divorces dans cette maison, cela veut dire que tu connais d'anciens propriétaires ? Si c'est le cas ont-ils rapportés des événements similaires ?
Et au niveau du passé de la maison, tu as des infos ?

Désolée pour toutes ces questions mais comme tu la souligné dans ton témoignage, tu ne peux rien prouver et c'est en général en posant les questions qu'on arrive à déterminer la véracité d'une histoire, surtout quand c'est aussi "gros" on va dire. Surtout que là tu poste l'histoire mais nous n'avons pas le contexte pour vraiment juger ou te proposer des explications.

MessagePosté: Mar Mars 22, 2011 18:36 
Tilla a écrit:
On dirait Amytiville ton histoire Oo'

Quand tu dis qu'il n'y a eu que des divorces dans cette maison, cela veut dire que tu connais d'anciens propriétaires ? Si c'est le cas ont-ils rapportés des événements similaires ?
Et au niveau du passé de la maison, tu as des infos ?

Désolée pour toutes ces questions mais comme tu la souligné dans ton témoignage, tu ne peux rien prouver et c'est en général en posant les questions qu'on arrive à déterminer la véracité d'une histoire, surtout quand c'est aussi "gros" on va dire. Surtout que là tu poste l'histoire mais nous n'avons pas le contexte pour vraiment juger ou te proposer des explications.

Au niveau passé de la maison, je sais qu'il y a eu que des divorces car c'est l'agent immobilier qui l'a expliqué à mon oncle et à sa femme.
Ils l'ont sus que par la suite.
Pour les cas similaires je ne sais pas.
Mon père m'a dit il y a quelque jours que la maison est prête de l'église vers "rue du Maroc".
Il n'y a absolument rien d'Amytiville ni de gros ces fais ont bien existés, et surtout j'invente rien.
Malheureusement mon oncle n'a pas internet.

MessagePosté: Mer Mars 23, 2011 11:07 
Modératrice

Peut-être que cette explosion de violence peut trouver sa raison ailleurs que dans le passé de la maison. Tu dis que ces accès de brutalité avaient essentiellement lieu lors de la présence de tes cousins. Peut-être y'a-t-il quelque chose à chercher de ce côté là (conflits familiaux par exemple). Ton oncle a peut-être aussi été sujet à des crises de démence. C'est arrivé au frère d'une amie qui ne présentait aucun signe de fragilité mentale, et qui tout à coup s'était mis à devenir violent et incontrôlable. Puisque ton oncle a été hospitalisé, une expertise psychiatrique devrait déjà permettre de poser un premier diagnostic.

MessagePosté: Mer Mars 23, 2011 15:49 
Linele a écrit:
Peut-être que cette explosion de violence peut trouver sa raison ailleurs que dans le passé de la maison. Tu dis que ces accès de brutalité avaient essentiellement lieu lors de la présence de tes cousins. Peut-être y'a-t-il quelque chose à chercher de ce côté là (conflits familiaux par exemple). Ton oncle a peut-être aussi été sujet à des crises de démence. C'est arrivé au frère d'une amie qui ne présentait aucun signe de fragilité mentale, et qui tout à coup s'était mis à devenir violent et incontrôlable. Puisque ton oncle a été hospitalisé, une expertise psychiatrique devrait déjà permettre de poser un premier diagnostic.

D'après mon cousin son père ne l'a frappait qu'une seule fois en 22 ans.
Crises de démence je ne pense pas, ou alors si c'est bien ça sa femme aussi pour le coup de couteau.
Pour l'expertise on lui a rien trouvé :shock:

MessagePosté: Mar Juillet 31, 2012 08:16 

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure