Bonjours à tous,
Je tiens un blog sur les maisons abandonnées et je tiens à partager un article que j'ai créé et que je trouve assez intéressant à faire partager !
La Maison Abandonnée du Rucher
Il y a eu 3 morts dedans: un homme qui c'est suicidé dans le grenier (a l'aide d'une ceinture qui y es encore !) et 2 cambrioleurs qui se sont fait tuer dans la cave
Nous avons passé la nuit d'halloween 2007 a l'intérieur.
On s'est posé dans une pièce ou il y avait encore des chaises ,une table, des matelas ... (nous étions

enfin bref, toute la nuit il s'est passé pas mal de choses bizarre ... Du genre: des bruits de pas dans la pièce au dessus de nous (le grenier) une bonne partie de la nuit, une poupée qui été au début assise sur un fauteuil loin de là où ont étaient s'est retrouvée à même pas 1 mètre de la porte d'entrée pour aller là où on était (alors que certifié, personne n'y a touché !), 2 amis on fait le même rêve, des ombres étranges alors qu'il n'y a personne, un autre ami qui est tombé du haut des escaliers en pleine nuit et a perdu conscience; quand il s'est réveillé il a dit "on m'a poussé" alors qu'il était seul.
Et beaucoup d'autres choses, ce soir là, on avait écrit un livre, à chaque foi que quelque chose se passai, on l'écrivait mais malheureusement, impossible de remettre la main sur ce livre.
Que pensez-vous de cet endroit ? notre imagination ou il y a vraiment quelque chose qui s'y passe ?