Hop, déterrage de topic puisque, il y a un an, je n'avais pu voir qu'une dizaine d'épisodes de Fringe, après quoi, j'avais quitté la France.
Néanmoins, j'avais posté quelques messages, en page 1, notamment sur quelque chose qui m'avait particulièrement intrigué : une voix de synthèse se faisant entendre lors de passages bien précis.
Cet été, TF1 rediffusant la série, je me suis laissé tenter de la reprendre à zéro afin de la voir dans son intégralité, tout en restant attentif au cas où cette mystérieuse voix se ferait de nouveau entendre.
Il y a un an, je mentionnais que cette voix s'était faite entendre à deux reprises et, jusqu'à avant-hier samedi, je dois bien avouer que je resta sur ma faim, la dîte voix ne se faisant pas entendre du tout... MAIS

! , durant le premier épisode de samedi "Effets secondaires", je croisa les doigts pour que le "phénomène" se reproduise, me remémorant un passage bien précis où j'avais entendu cette voix l'an dernier.
Olivia s'en alla trouver le docteur Patten pour la seconde fois lui demandant des comptes sur le traitement médical des deux patientes contaminées "radioactivement". Celui-ci, paniquant, se retourna, faisant mine de fouiller dans ses dossiers et, discrètement, se munit d'un revolver.
L'air grave, il releva la tête. Silence total.
Et voilà que je perçois un son que je n'avais point entendu depuis un an... : "This night be our"
Le docteur se retourna vers Olivia et se tira une balle...
Donc, je résume :
Une voix qui s'est faîte entendre à deux reprises l'an dernier, mais une seule fois cette année, alors que, bizarrement, personne ne l'avait remarqué. Je me souviens qu'un autre membre du forum, il y a un an, avait fait la même "observation" que moi, mais, apparement, personne n'a donné suite à ceci.
Alors, quelqu'un d'autre aurait-il également décelé ce "mystère", car, là, je me pose des questions sur cette voix de synthèse
Merci d'avance