hermine88 a écrit:
Meuh non pas fake : les chats sont tarés!
Et les votres, ils font quoi comme bêtises?
Voila ou mon chat (un maine coon) passe son temps des que mon conjoint se léve ou rentre du boulot il se précipite sur son dos il gratte même la porte des toilettes lorsque mon conjoint y est, l'est malade ce chat mdr a et aussi il grimpe en haut des portes et y dors

J'ai jamais vu un chat aussi adorable, il vient quand on l'appelle, miaule quand on lui parle et passe son temps a faire des calins a tout le monde, je l'ai trouvé dans une poubelles, j'ai retrouvé les proprios grace au tatouage et ils m'ont dis qu'il n'en voulaient plus malgres le fait qu'ils l'avaient payé une fortune

du coup je l'ai gardé et je ne le regrette pas, c'est un nounours au coeur d'or. Son seul défaut c'est qu'il machouille les fils électriques donc j'ai du mettre des gaines partout autours des fils.
Le voila sur le dos de son popa

Je vous dis pas l'état du dos de mon conjoint il a pleins de cicatrice car il s'accroche avec ses griffes pour monter
Mon chat noir lui sa spécialité c'est de bouffer tout ce qu'il trouve, même quand je fait tomber un morceau d'oignon il le mange, un vrai aspirateur a bouffe j'en ai eu des chats mais alors des gourmands comme lui jamais
Ma petite écaille de tortue elle, elle est de la taille d'un chaton (elle ne grandira plus elle a 8 ans) mais elle est p'tete petite mais elle n'a pas peur des gros chats. Ils ont chacun une litiere mais elle les attaques des qu'un des chats y va. Mon maine coon qui fait 5 fois sa taille a peur d'elle faut dire lui il se laisse faire, il a des griffes d'enfer il pourrait se défendre mais non il se met en boule et se laisse attaquer

Sinon comme co***ries
- Faire ses griffes sur le canapé
- manger tout et n'importe quoi (j'en ai un que j'ai surpris entrain de macher un rasoir une fois heureusement il ne s'est pas coupé.
- Déchiqueter les rouleaux de PQ et sopalin
- faire ses griffes sur le crépis
- faire pipi sur le tapis du chien
- macher le tuyau de douche
- nous sauter sur la tête pendant qu'on dors
- faire tomber des verres
- jouer avec mon maquillage
- quand qqn viens chez moi avec une poussette mon maine coon dors dans le filet en dessous du landau la dernière fois une amie est repartie avec mon chat
- Voler dans la gamelle de la chienne
- faire ses besoin a coté de la litiere
- une fois j'avais oublié de changer la litiere mon chat est venu pret de ma tête et a fait pipi sur mes cheveux
- mettre de la litière partout
- voler dans les assiettes, tu te retourne 2 seconde et apres tu vois le chat partir a toute vitesse avec ton steack dans la bouche
- dormir dans la machine a laver
- dormir sur mon clavier de pc
- donner des coups de dents dans l'écran quand le curseur bouge
je crois que c'est tout pour le moment